L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Petit Beure et de Kasha

+3
Naiara M'anrill
Siam Andersun
Yuki Dyune
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Invité

Anonymous
Invité

1er familier:

Nom: Petit Beurre
Age: 2 ans
Râce: Chat
Description: petit beurre est tout blanc, avec des rayures beige sur le front, des oreilles toutes roses et des yeux dorés.

Comment l'ai-je rencontré?
Une nuit, je me suis réveillée avec l'impression d'être somnanbule. Je n'ai jamais été somnambule, donc je ne peux pas vraiment décrire ce que ça fait, mais par la suite, c'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit pour décrire l'état dans lequel j'était. Je me suis levé et me suis dirigé vers le parc du château. Au pied d'un saule pleureur, un minuscule chaton miaulait de toutes ses forces, c'està-dire pas beaucoup. Comme hypnotisée, je me suis dirigée vers lui et l'ai pris dans ms bras, ce qui m'a tout-de-suite appaisée. Tout d'un coup, je me suis"réveillée", et ai commencé à sentir le froid. Je me suis alors levée, et ai regagné le dortoir.

Image: Présentation de Petit Beure et de Kasha P_tit_11
(désolé s'il n'a pas de rayures beiges, je n'ai pas trouvé d'image)

2eme familier:

Nom: Kasha
Age: 3 ans
Race: Panda
Description: Kasha est un tout petit panda blanc au pattes et aux oreilles noirs, avec des joues toutes roses qui se promène avec une branche de bambou dans les pattes.

Comment l'ai-je rencontré?

Tout les Dentdesabres avaient été invités à visiter Tingapour, la capitale de l'empire d'Omois. J'en faisais partie, bien sûr, et cette sortie me réjouissait énormément. Cependant, dans le palais Impérial, il se passa quelque chose de totalement imprévu. En traversant la jungle tropical reproduite à l'intérieur du palais, une force étrange m'attira, et je ne put y résister. Je m'éloignai du groupe et me dirigeai vers un coin de la jungle particulièrement fructueux en bambou. Une voix résonnait dans ma tête, ma disait d'approcher, mais il n'y avait personne. Soudain, dans un coin, j'aperçu un bébé panda qui me regardait avec ses immenses et magnifiques yeux dorés. Je le pris dans mes bras et le serra contre moi, convaicu que c'était le plus beau jour de ma vie. J'entendis des voix qui appelaient mon nom, et me dirigeai vers eux avec mon nouveau familier, qui s'appelait Kasha.

Image: Présentation de Petit Beure et de Kasha Panda_10

Voilà j'espère que mes textes vont vous plaire, je n'ai pas de préférence (même si un panda, c'est plus original qu'un chat) alors choisisses celui que vous voulez!



Dernière édition par Aliana le Ven 30 Avr 2010 - 14:32, édité 3 fois

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

moi je préfère Kasha et tu pourrais mettre des photos?!

Invité

Anonymous
Invité

désolé je n'y arrive pas!!! Sad
je vais réesseyer comme même

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ok

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Présentation de Petit Beure et de Kasha Sybwzc9i
Présentation de Petit Beure et de Kasha 148887_YHXDQVYMWOWEDERWIVWTWBPMFHHQZF_bebe_panda1_H034801_L
Présentation de Petit Beure et de Kasha Bebepanda












Présentation de Petit Beure et de Kasha Dvktb7u2Présentation de Petit Beure et de Kasha 10750chat-blancPrésentation de Petit Beure et de Kasha 946137

Invité

Anonymous
Invité

Oh!!!
Ils sont trop choupinou-zouzou!!!

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

oh moins maintenant il y a des photos!!

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Pour mettre une photo sur le forum, c'est simple. (Ceci ne fonctionne pas pour les images qui sont dans Vos Documents)
Cliquer (Clic Droit) sur l'image.
Séléctionner l'option " Copier l'adresse de l'image ".
Aller sur le forum.
Écrivez une message ou vous le souhaitez, Vous trouverez un petit logo comme ceci Présentation de Petit Beure et de Kasha Picture Cliquez dessus.
Un petit rectangle blanc appararîtra. Dans cette zone de texte, faites " Coller " (Clic Droit -> Coller)
Il vous suffit de faire ENVOYER.
Ne vous inquiétez pas si, après avoir envoyé votre image, vous trouver un code bizarre.
C'est Normal, n'y touchez pas !
J'espère que cela vous aidera.

Pour mettre une photo sur le forum A PARTIR DE VOS DOCUMENTS.
Allez sur le forum.
Écrivez un message où vous le souhaitez.
Vous trouverez un petit icône semblable à ceci Présentation de Petit Beure et de Kasha Picture_save Faites " Choisir le fichier " et chosissez votre image dans vos documents.
Faites ensuite Envoyer.
Attendez un petit peu.
A ce moment là, plusieur code vous seront proposé "Miniature", "iMAGE" et " Adresse de l'image "
Copier ce code.
Cliquez ensuite sur Présentation de Petit Beure et de Kasha Picture et "COLLER" le code (que vous venez de copier.
Faites ENVOYER.
Et voilààà !

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

merci beaucoup Siam!!!!!

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Oooohhhhh mmñññooonn!!! Mais qu'ils sont mignoooonnnsss!
J'aime bien les deux ^^ Le chat est troooop chooou! Et si comme mon familier est un Panda, si tu es choisie para Kasha, ils pouront jouer ensemble! (Kasha est une femelle ou un male?)

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

tu veux faire quoi à ses pauvres pandas?!

Invité

Anonymous
Invité

Kasha est un mâle, et Petit Beurre aussi

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ah bon ??????

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

je repose ma question que va tu aller imaginer Naiara!!!

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Mooooi?? Mais rien voyons!
Je me demande ce que TOI tu es entrain de t'imaginer Yuki!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum