L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

superbe bataille de polochon!!

+2
Eva Bellini
Zoey H-Mag
6 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 29]

406superbe bataille de polochon!! - Page 28 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mar 23 Juin 2009 - 8:49

Invité

Anonymous
Invité

magister (en colere )et pourquoi je devrais t'écouter tu peus me le dire ????

407superbe bataille de polochon!! - Page 28 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mar 23 Juin 2009 - 8:52

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

Moi:je...*parceque tu m'aime!*

408superbe bataille de polochon!! - Page 28 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mar 23 Juin 2009 - 9:01

Invité

Anonymous
Invité

magister(devenant tout rouge ) :je tu alait me dire quoi mon amour ???
moi: bon c'est pas bientot fini tous vos cochonerie,,,

409superbe bataille de polochon!! - Page 28 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mar 23 Juin 2009 - 9:03

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

Moi:(devenant rouge également)de quoi des cochoneries?

410superbe bataille de polochon!! - Page 28 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mar 23 Juin 2009 - 9:07

Invité

Anonymous
Invité

moimon amour ,ma chérie c'est n'importe quoi es ce que j'apelle quelqu'un comme ca moi [en realiter je m'en fou dans la vrai vie c'est juste pour dire quelque chose ^^]

411superbe bataille de polochon!! - Page 28 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mar 23 Juin 2009 - 9:08

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

Moi:Nan vu que t'es pas amoureuse!!

412superbe bataille de polochon!! - Page 28 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mar 23 Juin 2009 - 18:26

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

je ne peux dire qu 'un mot : LOL

413superbe bataille de polochon!! - Page 28 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mar 23 Juin 2009 - 18:27

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

mince j'ai tout gachée votre histoire déso

414superbe bataille de polochon!! - Page 28 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mer 24 Juin 2009 - 9:14

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

OUI!!!


Bon je continue!!!

Moi:Bon sa suffit maintenant!!Magister,dégage,Isabella va détruire le palais.
Zoey:Mais....Maiiis...
Siam:Zoey,tu vois bien qu'il ne pourront jamais s'entendre sans détruire le palais!!
Ellana:Et nous par la même occasion!!
Isabella:NON IL NE PARS PAS JE VAIS LE TUER,LE DECHIQUETER,LE BROYER!!
[J'ai tirée sa d'un film mais je sais plus lequel..]
Démétrius:Calme toi Isabella!!!Tu va crée un cataclysme!!!
Zoey:Retiens la!!!
Démétrius:C'est bon je fais ce que je peut!!
Magister: Bon je fait quoi moi?
Siam,El,Démé et moi: TU DEGAGES!!!
Zoey: noooon!!
magister: Je dois y aller,ma belle,on se revoit bientôt!!
*Il disparut dans un tourbillon de fumée*

415superbe bataille de polochon!! - Page 28 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mer 24 Juin 2009 - 9:56

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

{ Perso, je trouve que ça devient n'importe quoi et que c'est même plus une bataille de polochons et que Magister et tout ne devrait pas venir la dedans et que c'est pas marrant ... enfin c'est perso }

416superbe bataille de polochon!! - Page 28 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mer 24 Juin 2009 - 11:52

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[je sais c'est pour ça que je le fait dégagé!!D'ailleurs Lisbeth et Isabella vont partir a coup de pied au fesse

Isabella: NON!!!
Zoey: Nooooooooon!!!
Eva:C'est pas bientôt fini vos simagrées?
Siam: Isabella,vous devriez allait vous reposer,votre duel avec MAgister a du être très fatiguant !!
Isabella : Exact,Majesté,je vais aller me reposer ( a l'intention de Lisbeth)
Lisbeth Faites,faites.Quand a vous,je ne veux plus de bruit,c'est clair?
Ellana: Comme de l'eau de roche,Majesté.
*Lisbeth et Isabella sortirent*
Tout le monde se regarda avant d'exploser de rire.
Hystérique,d'accord,mais de rire.
Démétrius: A la la ,c'était moins une!!
Eva: Bon,moi je dis que c'est pas très clair,on est là pour une bataille et on se retrouve en duel de magie....
Zoey: Recommencon le sujet principal!!*Dit elle en lancant un oreiller sur Démétrius,qui se pencha et riposta,mais le coussin rebondit sur Ellana,qui,se vengea a assenant des coups répétés a Démé.*

417superbe bataille de polochon!! - Page 28 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Lun 29 Juin 2009 - 17:01

Invité

Anonymous
Invité

[merci Eva]

Démétrius: Vraiment vous allez me le payer.
*Je lança un oreiller sur Ellana mais Zoey m'en lança un juste après.*

418superbe bataille de polochon!! - Page 28 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Lun 29 Juin 2009 - 19:59

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

*Je lançai un oreiller sur Siam avant de courir me réfugier derrière un pot de fleur.Courant d'une cachette a l'autre,je bombardai tout ceux ui passer ama portez,puis me percha en haut d'un bladaquin avec une jolie réserve de polochons.A partir de mon perchoirs,j'arrosai les combattants d'oreillers,sans qu'il ne comprennent d'ou vennaient ces mystérieux coussins.*

419superbe bataille de polochon!! - Page 28 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mar 30 Juin 2009 - 15:05

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

- Ah ok tu te crois maligne ? dis-je en la voyant
* Démétrius comprit et mis c'est main devant lui comme pour faire une courte-échelle. Je prit mon élan et courus sur Démé puis posa mes pieds sur ses mains toujours dans l'élan. Cette enchaînement me fit arrivé pile sur Eva qui tomba de son perchoir et donc sur le matelas *
- Ah ah ah !
* Nous nous jetâmes tous sur Eva sans qu'elle puisse se défendre *

420superbe bataille de polochon!! - Page 28 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mer 1 Juil 2009 - 5:35

Invité

Anonymous
Invité

-Alors Eva, tu aime notre vengeance?demandai-je
*Puis Eva se débattit comme une folle pour nous échapper tout en rigolant*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 28 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum