L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon superbe animal de compagnie rien qu'a moi!!

+9
Jazz Riley
Kamira Manliot
Tessa Nolastraosvinsky
Ashelia C. Osoralite
Arya Svit-Kona
Cowell Bratley
Julia Mona
Elisa Brecelien
Torry Hyro
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Torry Hyro

Torry Hyro
1ère année
1ère année

Nom: Pépito

Age: 3 ans

Race: Chien ailé

Description: Taille moyenne,blanc avec tes taches noires,yeux couleur bleu, aile noires.

Rencontre: Cétait l'après-midi,je me promenait seul dans la prairie avec un étang à côté et quand tout à coup j'ai vu un buisson bougé et c'est là que Pépito sortit du buisson en crachant du feu.Je partit en courant et il me suivit,je couru plus vite en ayant peur qu'il m'avai prit pour cible.Et au bout d'un moment je m'arreta,il s'arreta aussi.Depuis nous sommes les meilleur amis du monde!!!!



Nom: Flato

Age: 5 ans

Race: Mini-dragon

Description: Petit, peau rouge entièrement,deux petites cornes marron,ailes vertes,yeux couleur bleu électrique.

Recontre:C'était l'hiver,il faisait beau il y avait beaucoup de neige à Bertie Crochue,il y avait un petit tas qui me frappa a l'oeil je m'approcha et là..........Flato surgit et vola partout dans le ciel.Je siffla,il s'approcha,je le caressa,il me fit un calin et là c'était sur que notre amitié allait devenir possible.Maintenant,le soir il dort au-dessus de ma tête avec son coussin magique!!!!



J'aime mes deux compagons peut-importe votre vote je serai très content!! Mais quand-même une mini préfèrence pour Pépito!!

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Moi j'adore Flato rien que pour ses couleurs donc je vote Flato! ^^

Julia Mona

Julia Mona

Oui j'aime beaucoup Flato aussi !! il a l'air trop chou ! Je vote Flato !!!!!

Torry Hyro

Torry Hyro
1ère année
1ère année

Merci Juju et Eli' pour vos votes!!=)(Finalement,je préfère Flato!!!)Very Happy

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je vote pour Flato ! C'est trop les mignon les mini-dragons !

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Je vote Flato (un dragon Mon superbe animal de compagnie rien qu'a moi!! 298470 )

Désolé, mais si j'ai de bons souvenirs, les dragons n'était pas autorisés en familier parce qu'ils étaient considérés comme intelligeants Oo enfin, je crois, ça à pitetre changé maintenant

Un chien ailé =D j'adore, si j'aurais eue un famillier j'aurais choisie un chat ailé mais vu que je suis une elfe je peux pas --" descrimination, enfin les règles ont peut être changés mainetant ... je vais voir ^^

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Je vote Pépito ! 'Pas que j'aime pas les dragons mais... C'est bon les pépitos... Alors je vote Pépito !!!!

Torry Hyro

Torry Hyro
1ère année
1ère année

Je récapititule:
4 vote pour Flato!
1 vote pour Pépito!

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Torry, je suis désolée, il faudra que je demande confirmation à Eva et aux PPPs, mais il me semble bel et bien, comme l'a dit Arya, que les dragons n'étaient pas acceptés comme Familiers étant donné que ce sont des être considérés comme intelligents dans Tara Duncan (étant donné que les humains sont aussi parfois dragon dans T.D, (Maître Chem) ils ont une intelligence pareille à l'humaine (vu qu'ils sont aussi humain)), nous ne pouvons pas avoir de Familier avec une intelligence humaine.

Je vote pour le chien ailé, puisqu'il me semble qu'on ai pas le choix.

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je vote aussi Pépito ^^. Je le trouve plus original.

Torry Hyro

Torry Hyro
1ère année
1ère année

Tessa: Ah mince alors!

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Cétait l'après-midi,je me promenait seul dans la prairie avec un étang à côté et quand tout à coup j'ai vu un buisson bougé et c'est là que Pépito sortit du buisson en crachant du feu
En fait, t'as pas un chien ailé, Torry, t'as un hot dog! Rien qu'pour ça, j'vote pour Pépito.

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Rien que pour le fou rire que j'ai eu en lisant ton message, je t'aime davantage, Jazz, si c'est possible ! Very Happy

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

XD Jazzy ! Tes blagues sont toujours réussi XD !!!

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Jazz là je te dis bravo ^^. J'y aurais pas pensé à celle-là XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum