L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'animal de compagnie d'Ashelia

+2
Tessa Nolastraosvinsky
Ashelia C. Osoralite
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1l'animal de compagnie d'Ashelia Empty l'animal de compagnie d'Ashelia Sam 16 Avr 2011 - 6:50

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Nom: Darynn
Âge: 3 ans
Race: inconnu.
Description: C'est une sorte de petit lapin noir avec une pierre bleu sur le front et une boucle d'oreille qui lui permette de faire des choses étranges (soin, guérison etc...). Il est très gentil mais il n'en fait la plus part du temps qu'a sa tête ! Il adore jouer et il est très compétitif. Il déteste la défaite, il est très fier ! Il se nourrit de cauchemar, c'est un animal très bizarre... Mais il est très gentil et très doux ^^
Comment est-il devenu votre animal: Je me balader dans une foret magnifique et je tombas sur deux petites boules de poils... Une noire, et une blanche ! J'étais très intriguée. J'ai d'abord touché la blanche, c'était d'une douceur.. C'était aussi tout chaud ! Les petite boules bougeaient de temps à autres. J'en conclu donc que c'était surement vivant. Je les ramenais donc toute les deux dans ma demeure. Peu de temps après, la noire bougeaient de plus en plus ! Elle bougea tellement qu'elle donna cette magnifique créature ! Mais la blanche, nous ne savons pas ou elle a disparu... Donc, je l'ai gardé et je l'ai appelé Darynn


l'animal de compagnie d'Ashelia Mokona11
Le voilà en train de jouer avec une fleur qu'il a trouvé.



Dernière édition par Ashelia Osoralite le Sam 16 Avr 2011 - 10:05, édité 1 fois

2l'animal de compagnie d'Ashelia Empty Re: l'animal de compagnie d'Ashelia Sam 16 Avr 2011 - 8:35

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ashelia... Comment dire ?
La présentation de ton Familier (ok, animal de compagnie) a les bases. Sauf qu'il me semble que pour la description de votre rencontre, il faut au minimum 7 lignes.
La description, j'en sais rien, mais essaie de dire s'il a des goûts spéciaux, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, des trucs comme ça quoi.
Tu peux toujours t'aider de la fiche de présentation et faire un copier-coller sur ton sujet, comme ça, c'est plus simple pour toi.
Bon courage !

3l'animal de compagnie d'Ashelia Empty Re: l'animal de compagnie d'Ashelia Sam 16 Avr 2011 - 9:49

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ah OK ! Merci. Je vais changer ça !

4l'animal de compagnie d'Ashelia Empty Re: l'animal de compagnie d'Ashelia Sam 16 Avr 2011 - 14:30

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKOOOOOOOOOOOONA!
Il est trop chou n__n Je l'adore!

5l'animal de compagnie d'Ashelia Empty Re: l'animal de compagnie d'Ashelia Dim 17 Avr 2011 - 9:13

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

J'hésitais entre Mokona et Modoki, mais j'ai fini par prendre Mokona vu qu'il reflète un peu ma personnalité (noir...)^^

6l'animal de compagnie d'Ashelia Empty Re: l'animal de compagnie d'Ashelia Lun 18 Avr 2011 - 14:47

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je le trouve trop mignon ^^ ! Il est adorable.

A Tessa Nola' : Je ne pense pas qu'il faille sept lignes. Je me souvient que j'en ais fait beaucoup lorsque j'ai présenté Embri.

Par contre Ashelia je crois que l'on doit présenter deux animaux. Mais demande quand même précision à Eva =)

7l'animal de compagnie d'Ashelia Empty Re: l'animal de compagnie d'Ashelia Mar 19 Avr 2011 - 3:36

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Moi aussi je fais parie du STAFF T__T Même en petite quantité.... On peut tout de même me demander à moi....

En gros, les familiers sont particuliers aux familiers, il est donc correcte de parler de << animal de compagnie >> pour Ashelia qui est vampire de Twilight.
Or, je cite Siam à propos d'eux...

Siam Andersun a écrit:Vous pouvez aussi avoir un simple ANIMAL DE COMPAGNIE si vous n'êtes pas Sortcelier.
Remplissez:
Nom:
Âge:
Race:
Description:
Comment est-il devenu votre animal:

Il n'est pas spécifié d'en mettre strictement plusieurs donc je pense qu'il est sous-entendu que vous pouvez en mettre qu'un seul!
De toute façon, c'est votre choix... Quand les personnes en mettent deux, c'est plutôt car elles sont indécises.. Mais je ne vois pas le but de vous demandez de vous cassez les neurones à trouver deux histoire et animaux. C'est pas comme si on était des monstres et on allait choisir celui que vous aimez le moins... >___<

8l'animal de compagnie d'Ashelia Empty Re: l'animal de compagnie d'Ashelia Mar 19 Avr 2011 - 6:34

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Moi c'est ce que l'on m'avais demandé. Pourtant je suis elfe dans Tara Duncan. J'avais déjà fait ma décision mais on m'a dit qu'il fallait en proposer deux.

*sort en réfléchissant*

9l'animal de compagnie d'Ashelia Empty Re: l'animal de compagnie d'Ashelia Mar 19 Avr 2011 - 21:45

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


En faisant parti du livre de Tara Duncan, c'est un familier, un frère d'âme... Pas un simple animal de compagnie. Un familier possède un lien très étroit avec la personne n__n C'est une simple différence (:

Un Familier c'est normalement aléatoire et tu peux tomber sur un animal que t'aimes pas spécialement... Donc le fait d'en mettre plusieurs recrée un peu cet hasard du livre mais en même tu choisis (:
Un animal de compagnie c'est vraiment toi qui le choisiras toujours

Par exemple:

Ne pas lire si vous avez pas lu Tara Duncan Tome 8:

Alors qu'un animal de compagnie... Si j'aime les chats et bien je m'achète un chat, point. Il y a pas de hasard dans tout cela n__n



> Bon... Après... Cela dépend de l'avis du surveillant sur lequel tu tomberas... Personellement je ne vois pas vraiment le problème a en proposer qu'un seul même si j'adore l'effet surprise et je pense que c'est dommage de ne pas avoir un petit peu de suspense pour ce genre de chose..

10l'animal de compagnie d'Ashelia Empty Re: l'animal de compagnie d'Ashelia Mer 20 Avr 2011 - 7:22

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je suis d'accord avec toi. Et il est vrai que Belzebut ne lui correspond pas vraiment. Elle qui aime les couleurs vives là je crois bien qu'elle l'aurais voulu noir ^^

11l'animal de compagnie d'Ashelia Empty Re: l'animal de compagnie d'Ashelia Ven 22 Avr 2011 - 20:07

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

oOo Tu as été choisie par (flûte, c'est quoi son nom?) Darynn! oOo



Dernière édition par Eva Bellini le Ven 22 Avr 2011 - 20:13, édité 1 fois

12l'animal de compagnie d'Ashelia Empty Re: l'animal de compagnie d'Ashelia Ven 22 Avr 2011 - 20:09

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Kamira, depuis que tu es arrivée, les règles ont peut-être puent changer. Et il me semble vraiment qu'il faut minimum sept lignes pour son Familier/Animal de Compagnie puisque moi-même j'ai refait la présentation de mon Animal de Compagnie.
Par ailleurs, je suppose que tu voulais dire que tu avais fait beaucoup moins de lignes, et pas beaucoup : ça ne correspondrait pas avec ta phrase.

13l'animal de compagnie d'Ashelia Empty Re: l'animal de compagnie d'Ashelia Sam 23 Avr 2011 - 7:47

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Oups il y a des fois où j'oublie des mots ou des lettres dans mes phrases u_u
*se frotte la tête, rougit et maudit sa partie humain de laisser ses sentiments trop visibles*

14l'animal de compagnie d'Ashelia Empty Re: l'animal de compagnie d'Ashelia Sam 23 Avr 2011 - 14:10

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Bon, j'ai fait moins que sept lignes (six). Mais apparemment ça va. Merci Eva !

15l'animal de compagnie d'Ashelia Empty Re: l'animal de compagnie d'Ashelia Sam 23 Avr 2011 - 17:46

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Oula, c'est quoi ça ?! Une souris cyclope ? Enfin, il est mignon donc c'est le plus important. Kamira, toi tu peux avoir un familier parce-que t'es une demi-elfe non ?
A ne pas lire si n'avez pas lu Tara Duncan 8 (ou en tout cas si vous ne voulez pas savoir des choses qui s'y passent avant de l'avoir lu):
Spoiler:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum