L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'animal de compagnie d'Ashelia

+2
Tessa Nolastraosvinsky
Ashelia C. Osoralite
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16l'animal de compagnie d'Ashelia - Page 2 Empty Re: l'animal de compagnie d'Ashelia Sam 23 Avr 2011 - 18:22

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je suis d'accord avec toi Shyla ^^ moi j'étais morte de rire. Et c'est Archange qui l'annonce à Fafnir. ^^

17l'animal de compagnie d'Ashelia - Page 2 Empty Re: l'animal de compagnie d'Ashelia Dim 24 Avr 2011 - 10:22

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouais, ce p'tit ***
Elle m'énerve l'auteur à mettre des mecs parfaits, yen a trois maintenant ! Robin, Sylver et Archange, les trois mecs censés être trop beau et trop intelligents et trop gentils, enfin pas Archange pour le dernier point mais bon. Et puis c'est quoi ce nom: Archange ?! Pour un démon, Archange ça craint !!

Héhé je vous ai fait mon petit show sur le pourquoi du comment j'ai pas aimé Tara Duncan 8 n___n
Si tous les prochains tomes sont comme ça, je pense pas que je vais prendre la peine de les lire !

18l'animal de compagnie d'Ashelia - Page 2 Empty Re: l'animal de compagnie d'Ashelia Dim 24 Avr 2011 - 15:51

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


À NE PAS LIRE SI VOUS AVEZ PAS LE TOME 8:

Mais bon n___n J'avoue que ce n'était pas non plus mon Tome préféré mais bon...

19l'animal de compagnie d'Ashelia - Page 2 Empty Re: l'animal de compagnie d'Ashelia Dim 24 Avr 2011 - 16:58

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ne pas lire si vous n'avez pas lu le tome 8 et les précédents!:

20l'animal de compagnie d'Ashelia - Page 2 Empty Re: l'animal de compagnie d'Ashelia Dim 24 Avr 2011 - 20:02

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je suis d'accord pour Archange et Sylver. Ce sont deux personnages que je n'aime absolument pas. Par contre Robin c'est diffèrent. Oui il a un côté parfait mais en même temps ce n'est pa sa faute étant donné que c'est un elfe. Mais il y a aussi son côté humain qui lui fait commètre des bourdes pa possibles. Et ses complèxes par rapport à son mettissage le rendent totalement imparfait contrairement à l'autre idiot de Sylver. Lui est vraiment niais, ennuyeux, barbant et surtout trop parfait. Mais n'oublions pas le sort lancé sur Tara par sa grand-mère c'est donc la raison pour laquelle tout les garçons lui cours après. Perso je trouve interressant qu'elle soit avec Robin car il faudra voir le moment où il devra devenir prince consor. Ce sera, à mon avis, le plus interressant dans toute son idylle compliqué avec Tara.

Pour celles et ceux qui sont pas content il reste Cal ^^

21l'animal de compagnie d'Ashelia - Page 2 Empty Re: l'animal de compagnie d'Ashelia Lun 25 Avr 2011 - 2:27

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


À NE PAS LIRE SI VOUS AVEZ PAS LE TOME 8 ET LES PRÉCÉDENTS:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum