L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon animal de compagnie <3

+4
Shiruka Kodaké
Natacha Riley-Stalia
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon animal de compagnie <3 Empty Mon animal de compagnie <3 Ven 4 Mai 2012 - 13:23

Invité

Anonymous
Invité

Nom: Sùil
Âge: je ne sais pas, mais je le connais depuis une semaine
Race: Paon albinos
Description: Sùil est un paon blanc comme neige. voici une photo : http://a401.idata.over-blog.com/600x375/0/20/55/25/Jardin-des-Cappellans/le-paon-blanc-fait-la-roue.JPG
Comment est-il devenu votre animal: La semaine dernière, alors que je me promenais dans la forêt, j'ai entendu un espèce de gémissement douloureux. j'en déduisai que c'était un animal. Je m'approchai, car si il y avait bien une chose que je hais, c'est de voir quelqu'un souffrir.

C'est là que je vis un paon magnifique, aux couleurs éclatantes. Son buste était turquoise, parsemé de reflets de toutes couleurs vertes, violettes, et jaunes. celui-ci était cependant le moins impressionnant. En effet, son corps se continuait en une queue de plumes majestueuses. Sur un fond turquoise, vert et violet reposaient des formes, yeux par milliers, verts, bleus, violets, jaunes. C'était le paon le plus beau et majestueux qu'il ne m'avait jamais été donné de voir.

Je vins vers lui. je remarquais qu'il boitait. Me doutant bien qu'il devait avoir une épine ou un clou dans sa patte, je m'approchai de lui. Je fus étonnée qu'il ne s'enfuie pas : il avait l'air d'être sauvage et intouchable. Je lui dis des paroles douces, et lui pris sa jambe doucement, pour l'examiner. Comme je m'en doutait, il avait bien quelque chose dans son pied : un clou. Je lui retirai, et à l'aide de mes pouvoirs, nettoyai la plaie, et l'aidai à cicatriser. C'est alors qu'il leva sa tête vers moi, alors que je le regardais. Ses yeux touchèrent les miens, et ce qui se passa ensuite fut... inexplicable.

Mille nuances de couleurs se concentrèrent dans ses yeux. On aurait dit qu'une palette de peintre, animée de pouvoirs, commençait à tourner, tourner, tourner... pour ne former qu'une seule couleur : le blanc. Je sentis alors mes cheveux se soulever, puis se reposer sur mes épaules, comme si un soufle de vent les emportaient. Seulement, sur mes mains et mon visage, le vent ne faisait pas effet. tout s'arrêta soudain. La seule chose qui avait changé était la couleur des yeux du paon : ils étaient restés blancs. Je regardai autour de moi. Mes yeux se reposèrent sur le paon...

La chose la plus incroyable était survenue : il était subitement devenu blanc.

°Quelle est donc cette histoire ?° me dis-je. Nerveuse, je passai ma main dans mes cheveux... Et mes yeux se posèrent sur la mèche bleu turquoise qui restait dans ma main...

°Mais que ?° Je fouillai dans mon sac et en ressortai un miroir. Je ma regardai. Et ce que je vis me surpris plus encore que le piment dans la nourriture que me prépare ma mère (et c'est dire !) : BLEUS ! Mes cheveux étaient devenus bleus ! Enfin, avec des reflets verts, violets, et jaunes...

Un paon !! Mes cheveux s'étaient colorés à la manière de ceux d'un paon. J'en déduisait que le paon que j'avais soigné m'avait fait don de ses couleurs, par je-ne-sais-quel-procédé.

A l'admettre, je n'en étais pas malheureuse... Je voulais un peu de changement... j'étais servie ! Je réfléchis à la situation. Mes yeux se posèrent alors sur le paon. j'espérais sans doute qu'il parlerait, ou qu'il manifesterais quelque réaction magique, mais je me rendis compte qu'il n'en était point cas. Il était comme tout animal normal. c'est alors que je pensai... il pourrait être mon animal de compagnie ! il a l'air de m'apprécier, et puis, je rêve d'avoir un animal de compagnie ! je me mis donc près de lui, et commençais à lui dire de douces paroles. Il ne les comprenait sans doute pas, mais je voulais tester sa réaction. Comme je m'y attendais, il ne fis rien. Je fis ensuite mine de m'en aller. Il me suivit. je parcourai donc la forêt, et rentrai. Il me suivit tout le long de la promenade, et j'en déduit qu'il voulait rester avec moi. Je le nommai Sùil.



Donc, voici la rencontre de Sùil et moi... Désolée de ne pas avoir présenté deux animaux, mais j'étais vraiment motivée pour avoir celui-ci !^^

Voila voila !

2Mon animal de compagnie <3 Empty Re: Mon animal de compagnie <3 Ven 4 Mai 2012 - 19:36

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bravo j'adore l'histoire ^^, mais je croyais que tu voulais faire un RP?

3Mon animal de compagnie <3 Empty Re: Mon animal de compagnie <3 Ven 4 Mai 2012 - 20:17

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Cool ! C'est trop classe !

4Mon animal de compagnie <3 Empty Re: Mon animal de compagnie <3 Sam 5 Mai 2012 - 8:28

Invité

Anonymous
Invité

Benh je voulais faire un RP, mais j'ai pensé que ça serait trop court pour en faire un, bien que j'aurai pu un peu plus approfondir sur comment je l'ai adopté, et sur nos premiers jours de vie commune...
Mais je ne pense pas que je vais en faire un dessus, ou alors seulement quand mon animal de compagnie sera validé ^^



Dernière édition par Aslinn Meallan le Sam 5 Mai 2012 - 10:03, édité 1 fois

5Mon animal de compagnie <3 Empty Re: Mon animal de compagnie <3 Sam 5 Mai 2012 - 9:12

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

J'amie beaucoup ton Familier *-* ! Et l'histoire de votre rencontre et tout simplement Sublime Very Happy !
Bravo !

6Mon animal de compagnie <3 Empty Re: Mon animal de compagnie <3 Sam 5 Mai 2012 - 10:02

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

C'est vrai que c'est super bien écrit ! Bravo a toi et bienvenu a Sùil parmi nous !

7Mon animal de compagnie <3 Empty Re: Mon animal de compagnie <3 Sam 5 Mai 2012 - 10:36

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

J'adore aussi en plus j'aime bien ton avatar !

8Mon animal de compagnie <3 Empty Re: Mon animal de compagnie <3 Lun 21 Mai 2012 - 17:36

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

oOo Félicitations, Sùil est devenu ton Familier ! oOo




Tu peux désormais l'ajouter dans l'emplacement prévu à cet effet dans ton profil ! Very Happy

9Mon animal de compagnie <3 Empty Re: Mon animal de compagnie <3 Lun 21 Mai 2012 - 18:11

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Wow!Super idée!Et félicitation!

10Mon animal de compagnie <3 Empty Re: Mon animal de compagnie <3 Mer 23 Mai 2012 - 8:22

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Félicitatiooonns !!

11Mon animal de compagnie <3 Empty Re: Mon animal de compagnie <3 Mer 23 Mai 2012 - 10:49

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Félicitation ! En plus c'est original, comme idée ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum