L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'Oméga et de Chara

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation d'Oméga et de Chara Empty Présentation d'Oméga et de Chara Sam 8 Mai 2010 - 11:36

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

1er familier:

Nom: Oméga
Race: Bébé phoque
Age: 2 ans
Description: Oméga est tout blanc et a les yeux dorés, évidemment, il est tout petit, et il est tout mou
Notre rencontre: Un soir d'hiver où il faisait très froid, j'étais allé me promenez dans le parc du château pour profiter du magnifique spectacle de la neige recouvrant tout, quand j'ai vu une petite tâche blanche au beau milieu du lac gelé. Pousser par une force étrange et irrésistible, je l'ai attiré vers moi avec ma magie, et l'ai attrapé en vol. C'était un minuscule bébé phoque tout blanc aux yeux dorés qui me regardait avec d'immenses yeux innocents. Sous le charme, je l'ai serré contre moi avec force, me promettant de ne jamais l'abandonner.

Image: Présentation d'Oméga et de Chara Mamegoma03
(il est trognon, même si il n'a pas DU TOUT les yeux dorés!)

2eme familier:

Nom: Chara
Race: Koala
Age: 3 ans
Description: Il a les yeux dorés et est tout gris, sauf ses joues qui sont toutes roses, car il est très timide (tout mon contraire!). Il est aussi très casse-cou, et adore courir, sauter et grimper partout!
Notre rencontre: Je flânais sur la terrasse de la maison de vacances de ma tante, quand et petit cris a attiré mon attention. Curieuse, je me suis dirigé vers la foret qui borde la maison, et c'est la que je l'ai vu pour la première fois. Mon cœur s'est emballé tellement il était mignon, perché sur son arbre, la tête légèrement penché sur le côté. Sa douce voix a raisonné dans ma tête quand il m'a dit qu'il s'appelait Chara, et qu'il était mon familier.

Image: Présentation d'Oméga et de Chara 05-SA-koala_arbresalut_600x450

Voila! Lequel est votre préférer? Moi, je les aime tout les deux!

Invité

Anonymous
Invité

Hihihi!!! Il sont tout les deux trop mignons je trouve!

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

moi je préfère Omega!!!

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[H.S : WAAAAAAA!!!! ENFIN DE RETOOOOUUUUR!!! Desolee! Je n'avais pas internet... Je suis chez mon père à la campagne et l'internet passe mal -.-' Mais je reviens demain à Santiago (chez ma mère) et la j'aurais internet assuré!!! Pour l'instant, je me met à jour et c'est dur!!!!! hahahahaha Trop de messages et de nouveaux @o@
Et pour répondre à Shyla qui me disait pourquoi j'étudié la revol française au Chili... Eh ben.. Je suis à l'Allianca Française Smile (école française au Chili) et j'ai le même programme éducatif que vous Very Happy Je passe le bac ET LA PSU (le bac chilien) Razz ]

Coucoooou! Je préfère Omega :3

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Mais... A quoi ça sert d'être au CHILI si c'est pour être dans une école FRANÇAISE? Je pige plus rien...

Invité

Anonymous
Invité

moi, j'aime bien les deux, mais si tu était choisis par Oméga, il ne pourrait pas te suivre, il n'a pas de pattes non? (enfin... d'après ce que je connais des phoques, c'est à dire pas grand chose...)

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bas ils rampent comme les serpents!!

Invité

Anonymous
Invité

comme un serpent??? Beurk!
Alors moi, je préfère Chara, hein!
(Beurk à tout ce qui rampe!!!)

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Il rampe pas! Mais oh Yuki! Quand même.... Ils ont une queue un peu comme une nageoir, et ils ont de petite 'pattes' nageoire devant... Donc ils rampent pas! Ils glissent, ils se trainent!...
Tu n'as qu'à regarder un phoque sur youtube et tu comprendras Razz
Mais quand même! Phoque et serpent...

[H.S : Bon Shyla... J'explique...
Je suis née en France, et lorsque j'avais 3 ans... Mon père (qui travaille dans le vin) a été envoyé au Chili pour continuer son travail. Et donc moi, à 3 ans, française, je suis partie au Chili. Or! Mes parents voulaient que je continue à apprendre le français et ils m'ont inscrite dans une école française.... Mais! Cela ne veut pas dire que je n'apprends pas les choses chiliennes... En plus des matières française, j'ai des cours chiliens! Surtout cette année, car comme j'ai choisie une filière (S, ES, L) pour le Bac, et ben je vais aussi passer la PSU (bac chilien) donc j'ai plus de matière chilienne! Smile
Regarde... si toi tu partais au Chili pour y vivre, on t'inscrirai à l'école française ^^
Donc je parle français avec ma famille, español avec mes amis (enfin ça depend...J'ai des amis qui viennent de France et je leurs parle en français) et je suis dans une école bilïnge (je sais pas comme ça s'écrit) ]

10Présentation d'Oméga et de Chara Empty Re: Présentation d'Oméga et de Chara Dim 9 Mai 2010 - 18:03

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ouais en claire tu dois apprendre plus de truc que nous!!

11Présentation d'Oméga et de Chara Empty Re: Présentation d'Oméga et de Chara Dim 9 Mai 2010 - 18:19

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

OUAH!!!!!!!!!
C'est trop CLASSE ça!!!!!!!!!!!!!!
J'adooorerais!!!
TROP-BIEN!!!!!!!!!!
(trop saucée Razz )

12Présentation d'Oméga et de Chara Empty Re: Présentation d'Oméga et de Chara Dim 9 Mai 2010 - 21:25

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Bof... 'plus de choses que vous'...
Les cours chilien sont pareils... Sauf Histoire du Chili... la matière que DETESTE LE PLUSSS!
Je deteste mon proooof... Il est moche, monotone, ennuyant, nul....
J'aimerais bien ne pas passer la PSU (bac chilien) et seulement faire le BAC mais mes parents ne veulent pas... ¬¬ Je leur dit que je veux étudier en France quand je terminerais l'école, mais ils me disent que au cas où, il faut que j'ai la PSU... _0_

13Présentation d'Oméga et de Chara Empty Re: Présentation d'Oméga et de Chara Lun 10 Mai 2010 - 15:23

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bas moi mon prof d'histoire anglais il est trop mignon!!!!!^^

14Présentation d'Oméga et de Chara Empty Re: Présentation d'Oméga et de Chara Lun 10 Mai 2010 - 19:00

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Ouaaaiii! Je suis amoureuse de mon prof de maths, de SVT, de mon ex-prof de Maths, de mon ex-prof d'Histoire-Geo (qui est partiiiieeeeee Sad) ET d'un prof d'anaglais que je n'ai jamais eu mais qui est troooop beau Smile. hehehhe.. ^^'
Le seul quej'ai sur facebook, c'est mon ex-prof d'histoire car comme il est partie, il nous a acepté... Mes autres profs ne veulent pas avoir leurs élèves sur faceboook.. C'est pas juste ¬¬.

15Présentation d'Oméga et de Chara Empty Re: Présentation d'Oméga et de Chara Mar 11 Mai 2010 - 18:00

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ah la la l'adolescence est une bien dure épreuve!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum