L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adieu

+6
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Kimie stark
Elia Stalia
Tessa Nolastraosvinsky
Zoey H-Mag
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

16Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu Lun 7 Juin 2010 - 16:22

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

S'il te plait, Zoey, je t'en prie...

17Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu Lun 7 Juin 2010 - 18:25

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

NAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN stp je t'en pris par paaaaaaaaasssssssss No confused affraid Adieu - Page 2 37396

18Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu Lun 7 Juin 2010 - 21:17

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Alleeez! Dur ou pas dure, un problème est un problème! Tout problème à une solution même si cette solution est inexistante... Le fait qu'elle soit inexistante est une solution!
Il faut donc vraiment voir le coté positif de toute la vie et ne surtout pas deprimer! Si tout les gens se deprimaient et laissaient tout tombber sur leurs épaules sans rien faire... Je pense que le monde serait gris et le bonheur ne pourait exister! Même si ça à l'air compliqué... Il faut juste fermer les yeux et penser... Penser pendant le temps que ça prendra. Penser à toutes ses belles choses de la vie, aux amis, à la famille, au ciel bleu, à la vie, aux fleurs, et à tout ses beaux souvenirs. Tu peux faire comme Tessa et aller parler à quelqu'un! Je n'ai jamais eu l'ocasion d'essayer mais on m'a dit que ça aidait vachement!
À et... Comme Tessa... J'éspère que tu ne parles que du forum... Car la vie c'est quelque chose de précieux qu'on ne peut laisser partir à la lègère... C'est la seule vie que tu vas pouvoir vivre et même si tu passes par un mauvais moment, tout peux s'ameliorer!
Après la pluie... Le beau temps! C'est comme les saisons... Il y a l'été... avec le soleil qui brille et les oiseaux qui chantent, puis l'hiver, une autre étape où la neige tombe et la pluie arrive... mais après! L'été reviend! et l'hiver aussi! Et ainsi de suite pour la vie! Very Happy
La vie est une looooonngguuuueee coourbe sinusoidale! Elle à des hauts, et des bas, des hauts, et encore des bas... Comme ça jusqu'à l'infini! Tu ne peux penser à une vie sans problème, sans tristesse et sans le coté négatif! Mais de la même manière que Harry ridiculise ses peurs, tu peux embeillir tes problèmes!
La vie est comme une boîte de chocolat... Tu tombe sur des chocolats que tu aimes et sur d'autre que tu n'aimes pas... Mais il faut juste avaler et en prendre un nouveau.Tu dois admettre et accepter le problème et le résoudre face à face... Puis après cette étape, tu essai de le résoudre, sinon, tu l'oublie et le laisse passer! Après ça, tu repioche et éspère tomber sur quelque chose de meilleur même si ce n'est jamai assurée! Mais un jour où l'autre, tu vas trouver le bon chocolat! Ça je peux te le garantir!
N'atend pas à ce que la tempête termine, apprend à danser sous la pluie... Ne reste jamais sans rien faire en attendant que ça passe... Fait que ça passe grâce à toi! Rien de va te tomber dans les bras si tu ne te bats pas pour l'avoir Smile Fait tout ce que tu peux pour vaincre et n'hésites pas à demander de l'aide si nécésaire!
Le plus important est de garder une attitude positif et de voir le bon coté de toute situation même si elle parait ne pas en avoir! Very Happy Garde le sourire et la bonne humeur! Même toute l'obscurité du monde est vaincu avec le plus petit rayon de lumière!

Alleeez! Sourie à la vie car elle te sourit même si tu ne le remarque pas Smile

19Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu Mar 8 Juin 2010 - 11:14

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Adieu - Page 2 646173 bête

20Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu Mar 8 Juin 2010 - 15:11

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

ZOEY!
Bon maintenant, ça suffit, t'arrête tes conneries.
Deux fois que tu nous fait le coup, deux fois que tout le monde se ronge les sangs pour toi, ALORS MERDE DONNE NOUS AU MOINS UNE RAISON!

Je sais pas pourquoi tu nous fait ça... S'il te plaît, s'il te plaît, ressaisi toi.
T'es à Dentdesabre, non? Alors bat-toi! Ne choisis pas la solution la plus lâche!
L'adolescence, c'est une très mauvaise période, mais c'est pas une raison! Faut vivre sa vie, parce que tout ça à un sens! A toi de trouver le tien!
Moi, je veux découvrir les merveilles du mondes, et chercher la clé de nos comportements. J'ai trouvé le sens de ma vie, à toi de trouver le tien. Ca mettra peut-être du temps, mais il faut toujours chercher, ne jamais renoncer.

Soit forte, Zoey, tu nous as habitués à bien mieux que ça.

Si c'est un "souci" de l'ordre de l'amitié, ou de l'amour... Dis toi que quoiqu'on en dise, on trouvera toujours quelqu'un avec lequel rire, s'amuser, parler, peut-être moins que le précédent, peut-être plus que le suivant, mais qu'il t'aidera à panser les plaies.

Mais si c'est pour je ne sais quelle raison débile, comme "La vie c'est nul" là, tu me déçois.
Il y à tellement, tellement de choses à apprendre, à découvrir! Il y à tant de vie à sauver... Se suicider, c'est cracher à la figure de tout ceux qui meurent de maladies, de faim, d'accident.
Faut pas... Faut pas, Zoey. Et ne recommence pas avec ces débilités de "Vous m'oublierez". JAMAIS on t'oubliera, tu m'entend?
J'essaie toujours de recontacter Démé. Personne ne l'a oublier, presque tout les nouveaux savent plus ou moins qui c'est.C'est un exemple.
Nous fait pas ça, Zoey, te fait pas ça.

21Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu Mar 8 Juin 2010 - 15:23

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Desfois elle est sadique vous me dîtes... (je parle d'Eva) et ba moi je la trouve pas sadique du tout qand elle parle comme sa. Elle a COMPLETEMENT raison même si j'avais pas pensé à ce raisonnement là...

22Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu Mar 8 Juin 2010 - 15:36

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Alors là, je suis à fond avec ce que dit Eva, ce qui est assez rare quand on y pense...
Quoi qu'il en soit, c'est ridicule, comme si on pouvait oublier notre chat enragé préféré.
Et puis t'as pensé à Yuki ? T'as pensé à ce qu'elle allait faire sans toi ? T'as pensé à tout ce que tu laisserais derrière toi si tu choisissais la voie du suicide ? Tous les plaisirs de la vie, les bonbons, les amies, les gâteaux, les fringues, la musique, les amis, la famille... LES BOUQUINS !
Sérieux, tu laisserais tes pauvres amis faits de papier et d'encre pourrir sur le haut d'une étagère en bois ? Franchement, les pauvres... C'est cruel pour eux...
Non sérieux, pense à tous les gens qui t'aiment, nous on t'aime Zoey, et si tu pars, en même temps de détruire ta vie, tu assombriras les nôtres, sans même penser à celles sacrifier autour du monde.
En remontant la pente, tu te prouveras à toi même et aux gens qui t'entourent que rien est insurmontable.
Seulement, c'est mon opinion, tu peux choisir ce que tu veux Zoey, choisir la voie la plus simple, la plus lâche et en finir immédiatement, ou choisir l'autre voie, non pas la voie la plus simple à vivre, mais qui t'apportera la paix et qui sera toujours la plus récompensé.
Oh ! Et je voudrai te dire une dernière chose, tu vois les espèces de racaille que tu vois traîner dans la rue tous les jours, eux on choisit la voie de la simplicité. Ont-ils été récompensé ? Non. Moi j'ai choisi ma voie, elle est peut être surmonté d'embuches, mais toutes les petits efforts que tu fourniras dans la vie sont toujours récompensées, toujours.

23Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu Mar 8 Juin 2010 - 15:39

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

(Bien dit !)

24Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu Mar 8 Juin 2010 - 16:18

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

( Merci )

25Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu Mar 8 Juin 2010 - 16:19

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

(C'est parfaitement vrai, Eva et Ellana ont raison Zoey !)

26Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu Mar 8 Juin 2010 - 22:55

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Je suis totalemnt d'accoorrd avec Eva et Ellana!
Pourquoi veux.tu partir Zoey?

27Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu Ven 11 Juin 2010 - 17:48

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

zOEYje te comprends si la raison est bonne part ...je ne veut pas t'influencer c'est un forum génial
mais c'est juste un forum...écoute ton esprit et ton coeur la solution te sotera aux yeux Sad adieu

28Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu Sam 12 Juin 2010 - 9:12

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

maieuuuuuuuu faut pas l'encourager à partir et Zoey c'est vrai ce qu'elle dit écoute ton coeur .......il te dit de rester ici!!!!!!!non.......?

29Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu Sam 12 Juin 2010 - 14:37

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

Il me dit que si je ne dessine pas
que si je n'ecris pas
que si je ne lis pas je ne suis pas moi
Je vais essayer....d'oublier....De remonter....De survivre...J'ai bien dit essayer

30Adieu - Page 2 Empty Re: Adieu Sam 12 Juin 2010 - 16:38

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Enfin de l'optimiste Zoey ! Reste toi meme quoi qu'il arrive !
Et je voudrais, si tu trouves le temps, que tu répondes à ces questions, elles sont bien faites... Reponds avec ton coeur :

De quoi rêves-tu ?

Qu'est-ce que tu vises ?

A quoi tu aspires ?

Où est-ce que tu vas ?

Qu'est-ce que tu veux ?

Combien tu vaux ?

Pourquoi tu vis ?

Qu'est-ce que tu as ?

Qu'as-tu perdu ?

Qu'as-tu gagné ?

Que comptes-tu garder ?

Que compte-tu laisser ?

Qu'est-ce qui te plaît ?

Qui est-tu ?

A quoi tu joues ?

Que veux-tu faire ?

Es-tu heureuse ?

~~~~~~~~~~

ça peut paraitre idiot mais je me suis sentie mieux en écoutant mon coeur...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum