L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de Jénifael Stark

+5
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Yuki Dyune
Shyla Pusher
Kimie stark
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

16présentation de Jénifael Stark - Page 2 Empty Re: présentation de Jénifael Stark Jeu 10 Juin 2010 - 13:56

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

ouais, mais là, on doit s'y mettre! Faire un R.P.G., ou quelque chose dans le genre...

17présentation de Jénifael Stark - Page 2 Empty Re: présentation de Jénifael Stark Jeu 10 Juin 2010 - 14:18

Lira Dana

Lira Dana
2ème année
2ème année

Bienvenu(en retard) Surprised

18présentation de Jénifael Stark - Page 2 Empty Re: présentation de Jénifael Stark Jeu 10 Juin 2010 - 15:13

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Oui !!! BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (encore plus en retard...)

P.S : Naiara, si tu dis (je cite : ) Nos futures générations vont être constamment en guerre à cause de vous!
Cela veut dire que... Tu compte avoir une descendance ???

19présentation de Jénifael Stark - Page 2 Empty Re: présentation de Jénifael Stark Jeu 10 Juin 2010 - 17:07

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bien remarqué Tessa... Naiara ?

*Elia immobilise Naiara et la ligote.
- Evte de la baillonner quand meme.
- Ha oui... Naiara ?*

J'avais vu aussi pour le Stark mais j'ai pas osé le dire... J'adooore Iron Man le film (surtout l'acteur... XD)

20présentation de Jénifael Stark - Page 2 Empty Re: présentation de Jénifael Stark Jeu 10 Juin 2010 - 17:54

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

(moi aussi l'acteur x) ) éééé si vous faite la révolution de vampire autant et aussi faire celle des elfes

21présentation de Jénifael Stark - Page 2 Empty Re: présentation de Jénifael Stark Jeu 10 Juin 2010 - 17:58

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Partante !! et toi Kimie ??( ta chagée ton avatar ?! il est jolie)

22présentation de Jénifael Stark - Page 2 Empty Re: présentation de Jénifael Stark Jeu 10 Juin 2010 - 18:06

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

( merciiiiiiiiiiii) cool déjà une yen à d'autre bon ok je sais que personne ne voudra se mettre Yuki à dos moi même j'en ais des frisons non je rigoles rhaaaaaaaaaaaa alors qui????



Dernière édition par Kimie stark le Jeu 10 Juin 2010 - 18:07, édité 1 fois

23présentation de Jénifael Stark - Page 2 Empty Re: présentation de Jénifael Stark Jeu 10 Juin 2010 - 18:07

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elle l'a changé deux fois en moins de deux jours... XD

24présentation de Jénifael Stark - Page 2 Empty Re: présentation de Jénifael Stark Jeu 10 Juin 2010 - 18:07

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

oui mais l'autre n'allais pas ......alors????

25présentation de Jénifael Stark - Page 2 Empty Re: présentation de Jénifael Stark Jeu 10 Juin 2010 - 18:09

Invité

Anonymous
Invité

Moi je préfèrerais être une elfe plutôt qu'une vampire(j'aime aussi les vampire)!

26présentation de Jénifael Stark - Page 2 Empty Re: présentation de Jénifael Stark Jeu 10 Juin 2010 - 18:10

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

XD tu vas vexer Yuki ! J'aime les Elfes mais pas dans les T.D bizarrement... Je les préfère dans Eragon ou la Trilogie des Elfes...

27présentation de Jénifael Stark - Page 2 Empty Re: présentation de Jénifael Stark Jeu 10 Juin 2010 - 18:15

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

c'est bien ce que je compte faire vexer Yuki x) ( lui faire changer les idées mais aussi car j'adore sa )^

28présentation de Jénifael Stark - Page 2 Empty Re: présentation de Jénifael Stark Ven 11 Juin 2010 - 3:04

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

*Hum...Hum..*
Pourquoi m'as-tu ligoté Elia? Je ne vois pas en quoi je dois répondre à la question! Seul le temps le dira Smile (même si interieurement, j'ai toujours voulue avoir un fils/fille dans ma vie jajajaja xd) Et vous m'harceler à me ligoter et me demander des détails sans cesse! ajajajaja xD Vous déformez mes mots et les tranformer pour faire croire autre chose de ce qu'ils voulaient dire inicialement! Smile

Pour l'acteur D'Iron Man...... JEEE L'AAAIIMMEEEE! (L)(L)(L) Il est trooop beaauu! (Pour le dire comme ça xD)

Et finalement... VOUS EN AVEZ PAS MARRE DES RÉVOLUTIONS!? T____T Moi qui me casse la tête a vouloir toutes les arreter et vivre enfin toutes en paix et harmonie... vous en rajoutez d'autres, et d'autres! Et en creant d'autres révols, vous faites des problèmes avec les autres révols et sa devient la troisième guerre mondiale ce machin!

*Soupir*

29présentation de Jénifael Stark - Page 2 Empty Re: présentation de Jénifael Stark Ven 11 Juin 2010 - 14:19

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

ouais, mais vous autres, elfes, êtes trop pacifique! présentation de Jénifael Stark - Page 2 204629

30présentation de Jénifael Stark - Page 2 Empty Re: présentation de Jénifael Stark Ven 11 Juin 2010 - 14:59

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ééééééééé ,vous les vampires vous êtes trop ....comment dire ......rhaa je peux rien dire mes soeur son vampire je ne vais comme même pas les insultées.......rhooo vous avez du bol...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum