L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DRAGON Julian - Présentation

+9
Siam Andersun
Althéa Vestrit
Yuki Dyune
Julien Draktan
Shyla Pusher
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 18]

26DRAGON Julian - Présentation - Page 3 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Sam 12 Juin 2010 - 14:07

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

*Je parle a Julian*
Salut c'est Julien !!!

27DRAGON Julian - Présentation - Page 3 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Dim 13 Juin 2010 - 14:24

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

ouais!! Et moi, je vais tous les rencontrer!!! Ou en tous cas, les voir en photo.. enfin j'espère...
Vous (Julien, Julian, Nikita et Jéni) êtes dans le classe de Kimie ou juste dans son collège???

28DRAGON Julian - Présentation - Page 3 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Dim 13 Juin 2010 - 15:45

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

tous dans la classe sauf Nikita et Julien qui eux sont dans la même classe mais pas dans la mienne

29DRAGON Julian - Présentation - Page 3 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Dim 13 Juin 2010 - 18:17

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

c est qui Jéni ???

30DRAGON Julian - Présentation - Page 3 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Dim 13 Juin 2010 - 18:21

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

euuu... Kimie me l'a dit, alors je t'envoie le nom pas mp, d'accord?

31DRAGON Julian - Présentation - Page 3 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Lun 14 Juin 2010 - 6:10

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Bienvenu!!! ( Twisted Evil encore un vampire)

32DRAGON Julian - Présentation - Page 3 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Lun 14 Juin 2010 - 10:29

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

t'es a fond là Yuki! ^^

33DRAGON Julian - Présentation - Page 3 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Lun 14 Juin 2010 - 14:22

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Elle a bien raison !!! Si tu te mets dans rien du tout après c'est nul... Autant qu'elle le fasse maintenant... Tu crois pas Shyla ???

34DRAGON Julian - Présentation - Page 3 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Lun 14 Juin 2010 - 15:16

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

o non Evil or Very Mad encore un vampire

35DRAGON Julian - Présentation - Page 3 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Lun 14 Juin 2010 - 17:04

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Chacun son slogan visiblement...

36DRAGON Julian - Présentation - Page 3 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Lun 14 Juin 2010 - 17:13

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

XD
t'as raison, Elia!

37DRAGON Julian - Présentation - Page 3 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Lun 14 Juin 2010 - 20:49

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Tout le monde a son propre centre d'interet et oublie l'objectif rapidement je dirais....
Yuki passe la présentation et de depêche pour voir la race xD
Shyla regarde si c'est qqun qu'elle puisse connaître et le mettre en couple illico
Kimie se contente de dire qu'elle nous aporte des nouveaux en cascades
Elia commente les messages que laisse les autres et dit bienvenue au nouveau
Etc.. Etc... En bref! On a tous un but dans la viiiie [conscience: Euh... Ça n'a rien vraiment RIEN à voir ta conclusion avec ton problème initial... -.-' Tu t'es pas un peu perdue dans ton analyse?? ]

38DRAGON Julian - Présentation - Page 3 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Mar 15 Juin 2010 - 11:14

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

On reconnait bien la psy du forum!!!!

39DRAGON Julian - Présentation - Page 3 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Mar 15 Juin 2010 - 14:59

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

XD
C'est vrai, t'as trouvé ta vocation Naiara!!!

40DRAGON Julian - Présentation - Page 3 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Mar 15 Juin 2010 - 15:21

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

"Elia commente les messages que laisse les autres et dit bienvenue au nouveau"...
J'aimerais répliquer mais y a rien à dire, c'est ce que je fais ! Je note aussi les petits détails quand meme... ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum