L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DRAGON Julian - Présentation

+9
Siam Andersun
Althéa Vestrit
Yuki Dyune
Julien Draktan
Shyla Pusher
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas  Message [Page 18 sur 18]

256DRAGON Julian - Présentation - Page 18 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Ven 27 Mai 2011 - 19:39

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Exact! Comme nombre de personnes, d'ailleurs.. M'enfin c'est pas grave Smile

257DRAGON Julian - Présentation - Page 18 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Sam 28 Mai 2011 - 12:50

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Bienvenu Julian =D moi c'est Arya

258DRAGON Julian - Présentation - Page 18 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Sam 28 Mai 2011 - 13:19

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Mais... tu sais que ça fait looooongtemps qu'il est venu, puis qu'il est reparti, Julian ?

259DRAGON Julian - Présentation - Page 18 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Sam 28 Mai 2011 - 13:39

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

c'est ce que je pensais ^^ mais c'est pas grave il est toujours le bienvenu ^^

260DRAGON Julian - Présentation - Page 18 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Mer 1 Juin 2011 - 15:30

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Un très bon copain à moi, qui ne peut pas avoir accès à l'ordinateur O.O

261DRAGON Julian - Présentation - Page 18 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Ven 3 Juin 2011 - 6:59

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Aïe, ça fait mal --' Pas d'ordi...
Toutes mes condoléances...
"Olala, mais qu'est-ce que t'as grossie !! Ouais, je sais, quand on est enceinte c'est normal, mais là, ça fait carrément... Grosse Vache !! Quand je pense à toutes ces années que t'as passé pour rien au club de gym, et quand je vois tous ces bourrelets qui s'en iront jamais... Franchement, toutes mes condoléances !"

262DRAGON Julian - Présentation - Page 18 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Dim 5 Juin 2011 - 17:01

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Qu'est-ce que.... ?
Tu as tellement ris devant ce pitit texte, que tu as finalement décidé de le placer ici ? O.O
En tout cas, c'est exactement l'humour qu'a, Julian... ¬.¬

263DRAGON Julian - Présentation - Page 18 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Mar 7 Juin 2011 - 14:39

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Mais non, c'est ma pièce de théâtre ^^" Enfin, le sketch de mes potes du théâtre, moi j'en joue un autre sur les Supers-Marchés... Si tu veux, je te le montrerai à ton anniv', c'est trop marrant !!

264DRAGON Julian - Présentation - Page 18 Empty Re: DRAGON Julian - Présentation Jeu 9 Juin 2011 - 19:36

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Ouais, ramène tout ça !!

Ps : Tu ne dois pas oublier le Loup-Garou !! Moi mes cartes, ainsi que la boite du jeu, sont partis en vacance, loin, loin, très loin de chez moi. Près d'une petite décharge....
Et ma seconde édition, j'lai paumé dans le placard !! O.O

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum