L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

au bout d'un moment y'en a marre!

+4
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Yuki Dyune
Zoey H-Mag
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1au bout d'un moment y'en a marre! Empty au bout d'un moment y'en a marre! Sam 17 Juil 2010 - 21:31

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

Alors voilà, j'en ai assez et je m'en vais pendant une semaine...Je coupe les ponts...Avec TOUT LE MONDE que ce soit Facebook, forums ou téléphone. Au bout d'un moment je craque, sérieux je vient d'avoir mon brevet, ma mère m'a offert un super cadeau et c'est maintenant que Yuki, et d'autres (pas forcément du forum) se mettent à foutre leur merde... Je dit stop.


Je tient à remercier L'UNIQUE PERSONNE qui m'a demander de mes nouvelles et qui m'a demander pour mon brevet, Eva. J'ai eu tord de te taquiner même si ce n'était pas vraiment méchant, je me suis rendue compte que tu étaot une amie à toute épreuve, au détriment de certaines...

2au bout d'un moment y'en a marre! Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Dim 18 Juil 2010 - 7:32

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Bien sur et je t'ai peut être pas demander pour ton Brevet moi?!!!

3au bout d'un moment y'en a marre! Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Dim 18 Juil 2010 - 10:02

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Désolée Zoey, je ne savais pas que tu passais ton brevet... J'espère que tu l'a réussi !

Passe de bonnes vacances, meme si tu coupes les ponts.

4au bout d'un moment y'en a marre! Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Dim 18 Juil 2010 - 10:05

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

je part pas en vacances c'est d'ici que je part pendant une bonne semaine

5au bout d'un moment y'en a marre! Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Dim 18 Juil 2010 - 10:08

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

(Pourquoi j'accumule les gaffes ? pale )

6au bout d'un moment y'en a marre! Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Dim 18 Juil 2010 - 14:19

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

peut être que tu va partir en fait!!

7au bout d'un moment y'en a marre! Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Dim 18 Juil 2010 - 18:17

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Oups... Désolé... Je sens que j'ai foiré :S Je ne savais pas que tu passais ton Brevet cette année... Je te coryais en Seconde comme Yuki! :/
Mais bon... Je te demande quand même comment ça s'est passé même si c'est un peu tard... ^^'

8au bout d'un moment y'en a marre! Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Dim 18 Juil 2010 - 20:38

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

T'a déjà envie de me foutre dehors Yuki?! J'vois que tu prend tes aises quand les admins sont pas là!

9au bout d'un moment y'en a marre! Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Lun 19 Juil 2010 - 14:41

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

pas du forum je parler de partir en vacance mais si tu réagis comme sa je pense que je vais changer d'avis!! Evil or Very Mad

10au bout d'un moment y'en a marre! Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Lun 19 Juil 2010 - 19:38

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Oula.. Les filles! Du caaaalme! ça va... ça va... Faut pas se facher! Very Happy
Vous etes très bonne amie vous deux! Il faut pas gacher ça à cause d'un petit malentendue! Smile
Yuki voulait dire quelque chose, Zoey a compris autre chose!
On s'embrasse et on s'aimeee! D'ac?

11au bout d'un moment y'en a marre! Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mar 20 Juil 2010 - 7:17

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

nan

12au bout d'un moment y'en a marre! Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mar 20 Juil 2010 - 9:36

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Oua c'est fun l'ambiance ici... Moi je vous dit qu'un truc : faites pas de conneries vous allez regreter. Sa fait deux fois qu'il se passe un truc avec vous, et ça fait deux fois qu'on va essayer d'aranger ça (même si Zoey et Yuki ne veulent pas). Alors maintenant, comme dit toujours Naiara, on s'embrasse et on s'aime ! ET on arrête de se disputer ! ET on arrête de foutre la merde dans sa relation d'amies !!! De toutes façon, si vous voulez changer quelque chose, faut que vous vous aidiez toute les deux. Chaques décisions se prennent a deux dans la vie. A partir de moment ou tu te fait des amis, t'est mort en dessous de ta gaietée et de ton humour. Alors faites ce que vous pouvez, mais faites quelque chose. Sois vous vous parlez et vous vous entendez, sois vous coupez toutes les relations. Si vous savez pas quoi faire, et bas vous faites la "plouf". C'est compliqué ? Nan, c'est pas compliqué. C'est tranchant, comme choix. Alors réfléchissez a ce que vous allez faire, et surtout, a ce que vous allez devenir.

13au bout d'un moment y'en a marre! Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mar 20 Juil 2010 - 17:06

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

moi ,je m'en fiche j'en ai plus que assé de remettre le cerveau de Zoey en ordre et qu'elle m'acuse tout le temps de chose quez je n'ai jamais fête cette fois si elle ve redevenir mon amie ce n'ai pas moi qui va faire le premier pas!!

14au bout d'un moment y'en a marre! Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mar 20 Juil 2010 - 17:10

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

"moi ,je m'en fiche, j'en ai plus qu' assez de remettre le cerveau de Zoey en ordre et qu'elle m'accuse tout le temps de chose que je n'ai jamais faites cette fois si elle veux redevenir mon amie ce n'est pas moi qui va faire le premier pas!!"

commence par écrire français...

15au bout d'un moment y'en a marre! Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mar 20 Juil 2010 - 17:15

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

j'ai rien a te dire!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum