L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

au bout d'un moment y'en a marre!

+4
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Yuki Dyune
Zoey H-Mag
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

31au bout d'un moment y'en a marre! - Page 3 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Ven 23 Juil 2010 - 10:42

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^

32au bout d'un moment y'en a marre! - Page 3 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Ven 23 Juil 2010 - 12:03

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Prend pas le mien j'en ai beaucoup besoin... J'essaye de m'en servir le plus possible... Mais Naiara pourquoi j'ai de belles paroles ?????

33au bout d'un moment y'en a marre! - Page 3 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Ven 23 Juil 2010 - 12:11

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

yu t'en sert!!!!!!!!!!!!!!!

34au bout d'un moment y'en a marre! - Page 3 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Ven 23 Juil 2010 - 12:47

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Ce que tu as dit dans la première page Razz

35au bout d'un moment y'en a marre! - Page 3 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Ven 23 Juil 2010 - 13:47

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Aaaaa... Et oui je m'en sert !!! c'est pas pour faire joli vu qu'on le voit pas !!!! Mais peut-être que toi, Kimie, tu ne sais pas t'en servir !!! Sa y est ! Je t'ai démasquée !! C'est pour ça que tu es là ! Pour apprendre a te servir de ton cerveau !!!

36au bout d'un moment y'en a marre! - Page 3 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Ven 23 Juil 2010 - 15:22

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

et bas c'est pas ici qu'elle va apprendre!!!

37au bout d'un moment y'en a marre! - Page 3 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Ven 23 Juil 2010 - 19:30

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mais elle va apprendre a voir comment les autres s'en servent !! C'est un grand moment, croyez-moi...

38au bout d'un moment y'en a marre! - Page 3 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Sam 24 Juil 2010 - 15:11

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

et il y a quelqu'un qui s'en sert ici?!!!

39au bout d'un moment y'en a marre! - Page 3 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Lun 26 Juil 2010 - 8:49

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ba oui... Moi un peu... Juste desfoies,genre, pour les grands moments... Par exemple, euh... *perd ses moyens et essaye désespérément de se servir de son cerveau pour trouver une réponse assé "normale" a Yuki*

40au bout d'un moment y'en a marre! - Page 3 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Lun 26 Juil 2010 - 8:58

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

un cerveaux.......aaaaaaaaaaaaaa*air débile* c-e-r-v-e-a-u-s.....;cerrrrrveaux......*air très débile.....*

41au bout d'un moment y'en a marre! - Page 3 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Lun 26 Juil 2010 - 9:43

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^ Kimie ne t'inquiète pas on va t'en trouver un!!

42au bout d'un moment y'en a marre! - Page 3 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Lun 26 Juil 2010 - 10:04

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

-Et le plus vite sera le mieu, dis-je en regardant Kimie un air appeuré sur le visage.

43au bout d'un moment y'en a marre! - Page 3 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Lun 26 Juil 2010 - 12:11

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Moi, j'en ai un et je m'en sert... Mais pour les autres, j'ai un doute.

Zoey: Inspire. Expire. Inspire. Expire. Inspire. Expire. Inspire. Expire. Inspire. Expire.
Ne frappe pas Yuki.
Va bourrer ton oreiller de coup de poing.
Zeeeen.
Fais du yoga.
Caaaaalme. Relaaaax.
Peace and love
Hippies Powaaaa!
(Ayé je commence à débloqué)
Pour ton premier message... Merci, moi aussi je te considère comme une vraie amie...

Maintenant, Zo, je ne te demande pas de te réconcilier avec Yuki (On est pas dans "et que tout le monde qu'il st beau et qu'il est gentil",^mine de rien), mais ne la frappe pas. Oui, c'est une emmerdeuse sous certains côtés, mais elle en à aussi des bons... (Je sais pas lesquels mais on va bien finir par trouver...Nan,je déconne, bien sûr que si elle en à!!^^). Bref. Personne tue personne, on s'explique comme des grandes personnes ci-vi-li-sées.
*Attrape un micro*
-Miss Hanson, pouvez vous nous expliquer ce qui vous énerve dans l'attitude de Miss Dyune? En restant calme, sereine, en ne s'adressant qu'a moi, et SURTOUT, polie, s'il vous plaît.

44au bout d'un moment y'en a marre! - Page 3 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mar 27 Juil 2010 - 13:04

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

trop tard on est réconcilier ^^

45au bout d'un moment y'en a marre! - Page 3 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mar 27 Juil 2010 - 16:52

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

C'est quoi tout ce brolk ?
Je comprends rien décidement...
Déjà que mes vacances commencent pas bien faut qu'en plus il y ai toutes ces histoires qui reviennent...
Ok, Quelqu'un m'explique ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum