L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG)

+4
Shyla Pusher
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Eva Bellini
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

31JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Dim 5 Sep 2010 - 9:53

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Oh mais de rien (même si je n'ai pas fais grand chose)tout le plaisir est pour nous

32JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Dim 5 Sep 2010 - 10:29

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Roh, mais flûte, j'en fais quoi maintenant du texte que j'ai écris pour son anniversaire, à Althéa? Je viens juste de le terminer hier soir, en plus > <]

33JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Dim 5 Sep 2010 - 10:37

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

(bas marque le ici......)

34JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Dim 5 Sep 2010 - 10:57

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Pauvre Eva, j'ai remarqué que tu finis toujours tes textes quand Naiara a posté ^^]

35JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Dim 5 Sep 2010 - 14:15

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

ba tu fais un autre sujet et tu le marques, on "oublie" ce que Naiara a mis ici =)

36JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Dim 5 Sep 2010 - 16:24

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ LOOOOL! XD EVA! DÉSSSOOOOLÉEE!
J'efface tout de suite mon message alors >___< ]

37JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Lun 6 Sep 2010 - 13:02

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Mais alors, on dois toutes effacées nos messages, nan??

38JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Lun 6 Sep 2010 - 17:45

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

toutes par-ce-que Julien a pas écrit xD eu oui pardon ....continu Shyla

39JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Lun 6 Sep 2010 - 21:02

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Evanouchette? On fait quoi?

40JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mar 7 Sep 2010 - 12:41

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Pas d'inquiétude, Je poste le texte dès que je le retrouve (Me souviens absolument pas dans quel "Doc" il est, et vu que j'ai des tonnes de textes que j'enregistre toujours dans le même sujet, bah c'est le brolk total, et je ne me retrouve absolument pas dedans...) et laissez ça ici! C'est pas vraiment important ^^]

41JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mar 7 Sep 2010 - 12:42

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Oh, et la prochaine qui m'appelle Evanouchette, j'lui fais sa fête.]

42JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mar 7 Sep 2010 - 12:47

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Evanouch......*Aryane plaque sa mains sur la bouche de Kimie en souriant innocemment*

43JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mar 7 Sep 2010 - 15:06

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Hum, Kimie, tu as tant envie que ça de te retrouver transformée en limace pour quelques semaines?

44JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mar 7 Sep 2010 - 15:12

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

*Kimie toujours sous l'emprise de la mains d'Aryane secoue négativement la tête*

45JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mar 7 Sep 2010 - 15:22

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien.... Evite donc ce surnom à l'avenir....
*air sadique pas très rassurant*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum