L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fermeture provisoire du forum, ATTENTION!

+3
Kimie stark
Arya Svit-Kona
Eva Bellini
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice



* Que Ta Magie Illumine, *




À tous les Membres de l'Univers Du Fantastique (UDF),
En raison du manque de personnel dans le château, Ellana Collins (administratrice), Eva Bellini (intendante) et moi même Siam (administratrice) avons décidé de fermer l'école quelques jours afin de procéder à un grand nettoyage d'été !
L'école fermera le Mercredi 4 Août. La date de réouverture n'étant pas fixée, un hibou vous sera envoyé pour vous prévenir de sa réouverture.





Merci de votre compréhension,
L'Univers Du Fantastique.

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

okey vite j'espère !! =)

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

mais on peut comme même se co.....??? et en temps normal je serais trop contente que l'école ferme 2 ,3 jours mais la se n'est pas une école normal c'est mieux......rho la poisse .....

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ba ouais... C'est trop dommage... Moi qui restait toute la journée ici... Qu'est-ce que je vais faire maintenant...

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Naaaaan! Sad Maaais..... Faut pas faire ça Sad J'avais deja l'habitude de venir et bon... d'accord

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

De quoi d'accord ?

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

on à droit de se co et si on se co on va se faire disputer ...??????et ceux qui save pas comment il font et...j'ai pleins d'autres questions répondez d'abord à celle la.....

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mais non Kimie !! Ils vont le fermer ! Pour quelques jours, ou pour le reste des vacances, mais c'est parce qu'il manque de personnel... Alors ça veux dire que tu pourras pas rentrer dans l'UDF, si j'ai bien compris...

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

....quoi et c'est comme sa que vous l'annoncez fermeture du forum mais pourquoi on est bien nous et si vous voulez du personel jpeut vous en amener ......et surtout se que je voudrais savoir c'est pour combient de temps la fermeture va durer ......?

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ba je pense que c'est jusqu'a ce que Siam et Ellana reviennent... Ca semble logique en tout cas...

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi sont-elle parti en vac........*snif snif* Eva peut se débrouiller toute seul......non..... apparemment non.....

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Justement, je pense pas qu'Eva puisse tout gérer toute seule... Ca fait trop pour une seule personne...

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Ouais j'avoue et pourquoi que ta magie illumine "Julien Draktan" ?

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Parce-que c'est un code qui fait que lorsque tu rentre, il y a ton nom... Moi j'ai Naiara M'anrill, toi tu a le tien, Tessa a le tien et ainsi de suite! ^^

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

bas alors elle (Eva ) pourrait pas prendre quelqu'un pour l'aider comme Naiara et Siam c'est co aujourd'hui donc c'est bon plus besoin de fermer ce Magnifique Forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum