L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHII Nikita - familiers ! ( ouh ouh ! Entrez ! C'est ici ! Attention tu vas te prendre la porte ! )

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

VOUS VENEZ D'ENTREZ DANS LA PRESENTATION DES FAMILIERS DE NIKITA CHII !!!


PRESENTATION :

CHII Nikita - familiers ! ( ouh ouh ! Entrez ! C'est ici ! Attention tu vas te prendre la porte ! ) Etoile-6-cb022NOM, Prénom :

CHII, Esmé

CHII Nikita - familiers ! ( ouh ouh ! Entrez ! C'est ici ! Attention tu vas te prendre la porte ! ) Etoile-6-cb022Âge :

Elle a 4 ans ... Et trois quarts ! ° Sa te va la ? ° .
CHII Nikita - familiers ! ( ouh ouh ! Entrez ! C'est ici ! Attention tu vas te prendre la porte ! ) Etoile-6-cb022Race:

C'est une Poisson " combattant " femelle . ( c'est réellement le nom de la race ! )

CHII Nikita - familiers ! ( ouh ouh ! Entrez ! C'est ici ! Attention tu vas te prendre la porte ! ) Etoile-6-cb022Description:

C'est une jolie poissone au yeux doré evidemment elle est plutôt petite pour une poissone même si elle fait grande sur les photos ! Elle change de couleurs d'écailles en fonction du temp qu'il fait . Quand il pleu elle devient a moitié rose et sinon elle est turquoise . En faite, elle tout simplement super mignone ! Carrément craquante ! super jolie ! ( come sa mère XD j'rigole ! )

CHII Nikita - familiers ! ( ouh ouh ! Entrez ! C'est ici ! Attention tu vas te prendre la porte ! ) Etoile-6-cb022votre rencontre :

C'était un jour d'été et aussi le jour des dix ans de Nikita ! Une magnifique journée d'ailleur ! Il faisait très beau Le soleil brillait et le ciel était d'un bleu magnifique ! Pas un nuage a l'horizon mais il faisait aussi extremement chaud ! Alors Nikita pour se dégourdir la queu ( 3 jours sans nager ! Imaginez l'horreur ! ) et pour se rafraichir, décida d'aller faire un plongeont dans le lac ! ( Il faut savoir que même dans la réaliter, Nikita ne manque jamais un plongeont ! ) Elle plongea donc et une fois qu'elle eu comander a sa queu d'apparaitre, elle nagea jusqu'au plus profon du lac . Elle découvrit même une mini grotte qu'elle n'avait jamais vue ! Elle passa son bras et en ressorti une petite poissone avec une nagoire casser . La jeune demi sirène se fit un plaisir de la soigner et une fois cela fait, elle demanda par thélépathie a la petite poissone ce qui lui était arriver . Nikita parle évidemment le langage de la mer ! La poissone lui expliqua qu'un gang de baracoudas étaient venu dévorer sa famille . Sa mère venait a peine de la mettre au monde et elle s'était dépecher de la cacher . Nikita versa une larme ( qui ne se vit pas vu q'elle etait dans l'eau ! ) et demanda a la poissone bébé qu'elle était son nom . Elle lui répondit qu'elle n'en avait pas alors Nikita l'appella Esmé et la poissone lui demanda si elle pouvait être comme sa mère . La jeune demi sirène accepta évidemment et c'est comme cela que naissa une grande histoire entre elles . La mère et la fille.... Nikita créa une boule d'eau inexplosa dans la quelle elle plaça Esmé et la petite poissone put se déplacer dans l'air en dehors de l'eau ! THE END !

ALBUM PHOTOS :



CHII Nikita - familiers ! ( ouh ouh ! Entrez ! C'est ici ! Attention tu vas te prendre la porte ! ) Arrow-160d Le jour de notre rencontre : CHII Nikita - familiers ! ( ouh ouh ! Entrez ! C'est ici ! Attention tu vas te prendre la porte ! ) Pseudomugil-furcatus ( ils viennent au monde avec une tache orange qui part les jours suivants en faite c'est pour différencier les femelles des mals car il n'y a que les femelles qui en ont ! )

CHII Nikita - familiers ! ( ouh ouh ! Entrez ! C'est ici ! Attention tu vas te prendre la porte ! ) Arrow-160d Aujourd'hui : CHII Nikita - familiers ! ( ouh ouh ! Entrez ! C'est ici ! Attention tu vas te prendre la porte ! ) Poisso10 CHII Nikita - familiers ! ( ouh ouh ! Entrez ! C'est ici ! Attention tu vas te prendre la porte ! ) Poisso11
(il faisait beau le jour ou Nikita a pris la photo )( il pleuvait par contre ce jour la ! )


CHII Nikita - familiers ! ( ouh ouh ! Entrez ! C'est ici ! Attention tu vas te prendre la porte ! ) Yougotit-1ffa237

Obliger de faire de prez de familier? Parceque si on adore son premier... ?



Dernière édition par Nikita Chii le Jeu 28 Avr 2011 - 16:54, édité 1 fois

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Felicitation pour ton familier Nikita! (: Même si je ne suis pas une énorme fan des poissons! X)

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Moi non plus, j'aime pas trop ça
Bon, OK, en fait je poste ce message alors que j'ai pas lu la présenation en entier, mais bon, c'est parce-que j'ai pas beaucoup de temps je la lirai dès que je pourrais ^^'

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

xD Je comprends t'en fais pas! xD Merki merki Moi je kiffe grave les poisscailles! yo grave la mec! wech!

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

(Désolée pour le retard! J'avais totalement zappé... Navrée!)


oOo Tu as été choisie par Esmé! oOo

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

[ C'est pas graveuh! ^^ ]


Esméééé! I LOVE YOU Esmééé! I LOVE YOU Esmééé! * petite musique débile qui va avec les paroles *

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

J'adore ton familier =} il est trop beau (enfin plutôt belle ^^)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum