L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Familiers Afo'

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Familiers Afo' Empty Familiers Afo' Lun 23 Aoû 2010 - 8:41

Invité

Anonymous
Invité

Spoiler:

nom : Ecthélion
âge : inconnu
race : chimère
description : doté de trois têtes, Orion possède, comme toutes les chimères, les caractéristiques de plusieurs animaux. Comme la majorité des membres de son espèce, il possède une affinité avec l'élément feu. Facilement irritable, il n'en est pas moins attaché à sa maîtresse. Encore relativement jeune, il ne maîtrise pas encore parfaitement les particularités de son corps, pas plus que les flammèches qu'il fait régulièrement et involontairement apparaître. Son corps est en majeure partie recouvert d'écailles mordorées et anthracites. Il possède deux ailes semblables à celles des dragons, dont il ne sait pas encore se servir.
rencontre : Lorsqu'elle découvrit la jeune chimère, Afoelith était alors en route vers la fameuse école Bertie Crochue. En piteux état, l'animal gisait pitoyablement à terre. En dépit de la faible opposition que celui-ci essaya de lui opposer, la jeune femme s'en était brièvement occupée, suffisamment pour qu'il reprenne des forces. Ce n'est au final que contre son gré qu'Afo' se vit suivre par la chimère, à laquelle elle finit par s'attacher énormément, qu'elle décida plus tard de nommer Ecthélion.




Spoiler:

nom : Hérald
âge : inconnu
race : griffon
description : Hérald appartient à la famille des griffons et possède, comme beaucoup de ses congénère, une affinité avec le vent. Encore très jeune, il ne sait qu'à peine voler. Il possède un pelage, un plumage et des yeux couleur ambre. Aussi maladroit qu'il puisse encore être dans les airs, il se déplace et se bat avec une parfaite aisance au sol.
rencontre : Afoelith fit la connaissance de Hérald bien avant Ecthélion, puisqu'elle le découvrit un beau matin à l'état d'oeuf. Pensant qu'il s'agissait de la couvée d'un volatile quelconque, elle s'en occupa dans le but de le relâcher plus tard. Lorsqu'elle eut la surprise de découvrir qu'il en sortit au final un bébé griffon, elle s'y attacha et finit par le garder auprès d'elle. Hérald fut le premier nom qui lui vint à l'esprit.

Actuellement, Afoelith cherche encore un moyen de leur apprendre à voler à tout deux...

2Familiers Afo' Empty Re: Familiers Afo' Lun 23 Aoû 2010 - 8:45

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Je suis pas sur que tu ai le droit à une chimère mais sinon moi je vote pour Hérald!!

3Familiers Afo' Empty Re: Familiers Afo' Lun 23 Aoû 2010 - 8:48

Invité

Anonymous
Invité

Ben je ne savais pas trop non plus, donc j'ai décidé de tenter en attendant un signe de la part d'un admin si ça n'allait pas. De toute manière, que cela soit dit, j'ai déjà participé à plusieurs RPG, il n'est aucunement question de faire de l'un ou de l'autre des animaux surpuissants (d'ailleurs, ils sont censés être plutôt pataud tous les deux, ayant été élevés par un être humain, il est des habitudes de leur espèce qu'il n'ont pas intégré ^-^).

4Familiers Afo' Empty Re: Familiers Afo' Lun 23 Aoû 2010 - 8:54

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bas de toute façon c'est pas grave et t'en qu'on y est je te présente mon familier:
Nom: Tsume
Race: loup noir
Image:Familiers Afo' Loup-Noir

5Familiers Afo' Empty Re: Familiers Afo' Lun 23 Aoû 2010 - 16:22

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Oo Tu as été choisis par Ecthélion oO

6Familiers Afo' Empty Re: Familiers Afo' Lun 23 Aoû 2010 - 16:27

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

j'ai vraiment l'impression que tu le fais exprès!!

7Familiers Afo' Empty Re: Familiers Afo' Lun 23 Aoû 2010 - 16:37

Invité

Anonymous
Invité

Merci Siam.

Afo' contacta ses parents, et leur envoya Hérald afin qu'ils s'en occupe. Elle garda Ecthélion auprès d'elle. La jeune femme n'avait plus qu'à attendre de pouvoir participer à la cérémonie qui déciderait de son appartenance à l'une des quatre maisons...

8Familiers Afo' Empty Re: Familiers Afo' Lun 23 Aoû 2010 - 21:19

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Féeeliiiiciiitaaaatioooons! ^^
Tu es la première à avoir une Chimère ici! =D

9Familiers Afo' Empty Re: Familiers Afo' Lun 23 Aoû 2010 - 21:22

Invité

Anonymous
Invité

Et elle meurt d'impatience de rencontrer d'autres compagnons familiers ;p Merci Naiara ^-^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum