L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Cadavre Exquis !

+29
Shiruka Kodaké
Capitaine Shamyra
Torry Hyro
Kamira Manliot
Nathan Malis
Julia Mona
El' Forgeafeux-Nicera
Océane Desvents
Jazz Riley
Cowell Bratley
Elisa Brecelien
Psyvius
Ashelia C. Osoralite
Shyla Pusher
Kimi-Shi Gen
Béryl Ryuka
Elia Stalia
Julien Draktan
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Althéa Vestrit
Naiara M'anrill
Arya Svit-Kona
Saga Lysiann
Zoey H-Mag
Yuki Dyune
Eva Bellini
Ellana Collins
Siam Andersun
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 48]

26Petit Cadavre Exquis ! - Page 3 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Ven 27 Aoû 2010 - 19:25

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

...où un mini mois...



Dernière édition par Yuki Dyune le Sam 4 Sep 2010 - 20:18, édité 1 fois

27Petit Cadavre Exquis ! - Page 3 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Ven 27 Aoû 2010 - 20:09

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

[hein ?]

28Petit Cadavre Exquis ! - Page 3 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Dim 29 Aoû 2010 - 16:55

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

[deux scratch ]

29Petit Cadavre Exquis ! - Page 3 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Mar 31 Aoû 2010 - 15:30

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Je crois qu'elle pensais que la phrase était finie et elle voulait en recommencer une autre... En commençant par "Un mini moi..." Je pense que c'est ça... Mais je peux pas vous l'affirmer...]

30Petit Cadavre Exquis ! - Page 3 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Mar 31 Aoû 2010 - 15:43

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

[je pense que MVDD a raison Very Happy ]

31Petit Cadavre Exquis ! - Page 3 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Mar 31 Aoû 2010 - 16:32

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

[Ben dans ce cas là, faut faire attention, si j'ai mis trois petits points, c'est que la phrase n'est pas finie. Et il faut penser à faire des bouts de phrases qui ont du sens, parce que "un mini mois" ça vaut absolument rien dire, ou en tout cas, je comprend pas. "un mini moi", je comprend à peu près. mais si tu m'es un S, ça n'a plus de sens.]

32Petit Cadavre Exquis ! - Page 3 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Mar 31 Aoû 2010 - 18:21

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

(mais non c'est comme si je disais que dans le vase il y avait un mini moi!!!)

33Petit Cadavre Exquis ! - Page 3 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Mer 1 Sep 2010 - 6:58

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

(a xD)

34Petit Cadavre Exquis ! - Page 3 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Mer 1 Sep 2010 - 10:53

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

[Ah ok x)]

35Petit Cadavre Exquis ! - Page 3 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Mer 1 Sep 2010 - 15:02

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

[Alors excuse-moi Yuki, mais au delà du fait que "Le mignon petit chat rose enragé sauta au coup du serpent qui recula dans le vase un mini moi" n'a pas beaucoup de sens, la fin est absolument IN-COM-PREH-EN-SIBLE. Édite ton message et met autre chose, parce que ce que tu as mis ne colle pas du tout avec le groupe de mot précédent.]

36Petit Cadavre Exquis ! - Page 3 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Sam 4 Sep 2010 - 20:43

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

<< Le mignon petit chat rose enragé sauta au coup du serpent qui recula dans le vase...

EN CHANTANT !

37Petit Cadavre Exquis ! - Page 3 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Mar 7 Sep 2010 - 17:16

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Le farfadet en kilt...

38Petit Cadavre Exquis ! - Page 3 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Mar 7 Sep 2010 - 18:16

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Du Pérou

39Petit Cadavre Exquis ! - Page 3 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Mar 7 Sep 2010 - 19:46

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[T'as oublié les points!]
...dansait un....

40Petit Cadavre Exquis ! - Page 3 Empty Re: Petit Cadavre Exquis ! Mar 7 Sep 2010 - 22:51

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

French Cancan...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 48]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum