L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel métier pour plus tard ?

+14
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Shyla Pusher
Psyvius
Elia Stalia
Julien Draktan
Althéa Vestrit
Tessa Nolastraosvinsky
Eva Bellini
Yuki Dyune
Ellana Collins
Naiara M'anrill
Kimie stark
Siam Andersun
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

31Quel métier pour plus tard ? - Page 3 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Mer 1 Sep 2010 - 19:28

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Moi ça me tenterait peut-être comme Kimie et Althéa Police criminelle et je suis assez bon en maths .


Sinon, Ellana, je connais un Forum de graphisme super bien !

32Quel métier pour plus tard ? - Page 3 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Jeu 2 Sep 2010 - 6:40

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

éééé arrêter de prendre MES idées ......enfin bon vous pouvez mais c'est comme même moi qui est eu l'idée en première ......police scientifique criminel .....c'est trop bien...

33Quel métier pour plus tard ? - Page 3 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Jeu 2 Sep 2010 - 9:08

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

moi je men tien au graphisme ^^

34Quel métier pour plus tard ? - Page 3 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Jeu 2 Sep 2010 - 9:12

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

graphisme pour quoi dessin animée autre?

35Quel métier pour plus tard ? - Page 3 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Jeu 2 Sep 2010 - 11:19

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

plus trad, on regardera la télé avec nos enfant et on verra :
dessinatrice : Yuki (enfin ton vrai nom)
et on pourra dire, JE LA CONNAIS cheers

36Quel métier pour plus tard ? - Page 3 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Jeu 2 Sep 2010 - 14:18

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouais d'abord son nom c'est Virginie mais des Virginie yen a surement beaucoup donc faudrait qu'elle nous dise son nom et peut-être qu'elle fera du graphisme pas pour dessin animé .....

37Quel métier pour plus tard ? - Page 3 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Jeu 2 Sep 2010 - 19:50

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Certainement...

38Quel métier pour plus tard ? - Page 3 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Ven 3 Sep 2010 - 9:43

Invité

Anonymous
Invité

Ouais Virginie(son nom de famille) dans le générique!!!

39Quel métier pour plus tard ? - Page 3 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Ven 3 Sep 2010 - 18:57

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Moi j'adoore écrire et on me dit qu'écrivain m'irait très bien, moi qui aime bouquiner, taper (sur le clavier ^^) et écrire.
Mais sinon, je serais plutot dans la Psychologie, donc pschologue (et non psychopathe).
Ben oui, faut bien que j'apprenne à controler Tessa !

(PS : ne m'en veux pas, je riiiigole ma deuxième partie !)

40Quel métier pour plus tard ? - Page 3 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Ven 3 Sep 2010 - 19:48

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Yuki si tu veux je te donne un forum de graph' trop bien !!!!!!!!!!!!!!

41Quel métier pour plus tard ? - Page 3 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Lun 6 Juin 2011 - 21:53

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Pour ma part, rien avoir avec tout le reste, puisse que moi ce serait vers l'électronique :3

ça fait déjà quatre ans que je baigne dans ce domaine et en plus d'aimer ça, j'y suis super fort donc c'est génial !

Mes projets ? Une école privée pour une préparation au travail pour le ministère de l'intérieur ou de la défense. Dans le renseignement ou...autre n__n

Enfin bon, pour ça il va falloir me mettre à bosser même si je suis déjà major de ma promo !

42Quel métier pour plus tard ? - Page 3 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Mar 7 Juin 2011 - 14:54

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

EH, les Major de Promo c'est que dans les séries Américaines ça... Comme quand la chef des Cheerleaders martyrise la moche pas populaire et qu'elle sort avec le capitaine de l'équipe de Football...

43Quel métier pour plus tard ? - Page 3 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Mar 7 Juin 2011 - 16:52

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Toi Shyla, t'as trop regardé Glee. Mais stop flood ! Very Happy

Pour ma part... Ce serait un métier littéraire, journaliste, écrivain. J'aime écrire et lire, c'est ma passion. Travailler dans une maison d'édition pourrait aussi être pas mal.
Sinon, depuis que je fais du kiné, ce métier (que je ne connaissais pas) m'intérésse. Il faut être sociable, aimer prendre soin des autres et ne pas avoir peur de certaines personnes.
Il y aussi prof mais je me demande si j'ai l'autorité nécessaire.

44Quel métier pour plus tard ? - Page 3 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Mar 7 Juin 2011 - 22:27

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

AGRONOMIE EN FORCE! \o/

Toulouse, Montpellier ou Rennes... HERE WE GO!

Sinon, je le dis et je le ferais... Atteint mes quarante ans... J'ouvrirais une boutique qui fera moitié Pâtisserie et moitié boutique à fleurs! ... Le rêve! /o/

45Quel métier pour plus tard ? - Page 3 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Jeu 9 Juin 2011 - 15:25

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

x) Une boutique en France, c'est toi qui a dit ça ya longtemps... Et non Elia, moi je regarde pas Glee, enfin je connais mais bon... Surtout, je lis Journal d'une Princesse !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum