L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Membres, qui êtes-vous ?

+14
Shiruka Kodaké
Eva Bellini
Kamira Manliot
Cowell Bratley
Elia Stalia
Shyla Pusher
Psyvius
Ellana Collins
Althéa Vestrit
Arya Svit-Kona
Zoey H-Mag
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Siam Andersun
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Membres, qui êtes-vous ? Empty Membres, qui êtes-vous ? Mer 25 Aoû 2010 - 17:28

Invité

Anonymous
Invité

Coucou,

le sujet de présentation étant surtout axé sur les personnages, je me disais qu'il pourrait également être sympa d'en apprendre un peu plus sur la personne des membres, afin de mieux se connaître ^-^ Je lance un petit formulaire (dans le spoiler) par souci de simplicité, mais si vous souhaiter parler de vous plus librement, vous n'êtes pas obligés de vous y cantonner Wink


Spoiler:


Votre prénom : Hem. Afo' Razz
Votre âge : 21 ans
Aimez-vous lire ? Bien sûr, j'adore ça. C'est sans doute l'activité à laquelle je consacre le plus de temps.
Votre/vos genre(s) préféré(s) ? la fantasy, le fantastique, la science-fiction. Les polars, le théâtre, la poésie, les classiques anglais comme français.
Celui/ceux que vous aimez le moins ? la bit-lit
Un petit top 5 ?
- La Horde du Contrevent, Alain Damasio
- Les Seigneurs de l'Instrumentalité, Cordwainer Smith
- Le Trône de Fer, George R. R. Martin
- Le Cycle des Princes d'Ambre, Roger Zelazny
- Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand

Un personnage favori ? Caracole (La Horde du Contrevent)
Détesté ? Joffrey Baratheon (Le Trône de Fer)
Trois auteurs que vous aimez : Alexandre Dumas, William Shakespeare, Alain Damasio
Avez-vous des animaux ? oui, une dizaine de chats
Votre animal favori ? le serpent
Quelles études suivez-vous ? je suis en master de documentation
Quel métier souhaitez-vous faire plus tard ?devenir prof documentaliste Smile (ou en tout cas travailler dans les métiers du livre)
Un petit top 5 de films/séries ?
- Les Incorruptibles
- Viva la vie
- Inception
- Fringe
- Inglorious Bastards

Aimez-vous les jeux vidéos ? Lesquels ? J'adore. Je garde un faible pour les vieux Pokemon. Je suis une fan des Zelda, des Final fantasy et de Monster Hunter. Entre autres.
Votre style de musique favori ? Quels groupes/chanteurs ? Le metal, le rock 'n roll et la musique classique. Pour les premier, j'adore Rammstein, Metallica, Presley, Gun's 'n Roses, Nightwish... Pour le second, j'aime beaucoup Stravinsky et Vivaldi, et d'autres grands comme Mozart ou Beethoven
Aimez-vous le sport ? Le(s)quel(s) ? Voui, même si je n'en fait plus beaucoup. J'adore le rugby et le tennis.

D'autres choses dont vous avez envie de nous faire part ? Nope ^-^

2Membres, qui êtes-vous ? Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Mer 25 Aoû 2010 - 19:00

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Bonne idée Smile

Votre prénom : Léna
Votre âge : 13 ans
Aimez-vous lire ? Une passssssiooooonnn ! La plupart des choses que je fais sont en rapport avec la lecture... ^^
Votre/vos genre(s) préféré(s) ? Fantastique évidemment
Celui/ceux que vous aimez le moins ? Médiévaux... EURK !
Un petit top 5 ?
- Harry Potter
- 16 lunes
- Oksa Pollock
- Percy Jackson
- Artemis Fowl
(Ewilan et Seigneur des Anneaux après)

Un personnage favori ? Gus Bellanger (Oksa Pollock), Remus Lupin (Harry Potter), Percy, Mulch Diggums (Artemis Fowl)
Détesté ? Opale Koboï (Artemis Fowl), Peter Pettigrow et Ombrage (Harry Potter)
Trois auteurs que vous aimez :Eoin Colfer, Margaret Stohl et Kami Garcia, Rock Riordan
Avez-vous des animaux ? Un poisson Bleu " Poséidon "
Votre animal favori ? Euuh... Les écureuils ! XD non je sais pas...
Quelles études suivez-vous ? Collège.
Quel métier souhaitez-vous faire plus tard ? Publicité, Design... Sais pas...
Un petit top 5 de films/séries ?
- Good Morning England
- Harry potter
- Orgeuils et Préjugés
- Nos Jours heureux
- Le Parfum

Aimez-vous les jeux vidéos ? Lesquels ? Mouais... Mario, Mario et Mario Smile Lapins Crétins, Animal Crossing et aimerais tester Guitar Hero
Votre style de musique favori ? Quels groupes/chanteurs ? Rock'n' roll, Baby !, Pop : Paramore, Muse, Good Charlotte, Led Zepp' , Queen, Beatles, Fall Out Boy, Mayday Parade, Weezer, Vampire Week-End

Aimez-vous le sport ? Le(s)quel(s) ? Oof, Natation, Badmington, Escalade...

D'autres choses dont vous avez envie de nous faire part ? Séries Préférées : Vampire Diaries, Gossip Girl, Dr House, Fringe, Desperate Housewives ...TOUTES !



Dernière édition par Siam Andersun le Mer 25 Aoû 2010 - 22:12, édité 1 fois

3Membres, qui êtes-vous ? Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Mer 25 Aoû 2010 - 20:36

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Excelente Idée! Very Happy
Tu sais Siam... Je viens de me rendre compte que tu t'appelle Lena et je m'appelle Charlène mais... Le surprenant c'est que au Chili, les gens prononcent mon nom Charlena! Et de nombreuses personnes m'appellent Lena! XD Ohlalala... Et je viens de faire le lien? Je suis assez lente...

Votre prénom : Charlène même si c'est Naiara pour l'UDF (Il y a pas de rapport mais bon...)
Votre âge : 16 ans
Aimez-vous lire ? Bien sur! C'est un très beau plaisir de la vie Smile Je lis beaucoup même si je n'ai pas vraiment le temps en ce moment.... :S
Votre/vos genre(s) préféré(s) ? Le Fantastique, le Romantique, et le Merveilleux.
Celui/ceux que vous aimez le moins ? Mmm... Je ne sais pas... L'Épique?
Un petit top 5 ? Seulement cinq!? Je vous préviens... Il n'y a pas d'ordre entre ces 5!
- Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, Marc Levy
- The Host, Stephenie Meyer
- Tara Duncan, Sophie A.M
- Anges et Démons, Dan Drown
- Orgueil et Préjugés, Jane Austen

Un personnage favori ? Mmmm... J'en ai plusieurs... Lucas (Sept Jour pour l'Eternité de Marc Levy), Ian O'Shea (The Host de Stephenie Meyer), Caliban Dal'Salan (Tara Duncan de Sophie A.M)
Détesté ?Je ne vois pas grand monde à part peut-être Fabrice de Tara Duncan....
Trois auteurs que vous aimez : Marc Levy, Arthur Rimbaud (D'une certaine façon... Je suis amoureuse de lui!), W. Shakespeare
Avez-vous des animaux ? Oh que oui! Une Chatte dont je suis follement amoureuse! Elle s'appelle Quinoa et je l'aime vraiment trop... Si je pouvais me marier avec elle... ^^
Votre animal favori ? Le Chat, l'Ours Polaire, et... la majorité des animaux en géneral...
Quelles études suivez-vous ? Je suis au Lycée, Première S!
Quel métier souhaitez-vous faire plus tard ? Mmmm... Question dificile... Théâtre, Publicité ou Agronomie! Wink
Un petit top 5 de films/séries ?
- Dead Poets Society
- Finding Neverland
- Mamma Mia
- Inception
- La Belle et la Bête

Aimez-vous les jeux vidéos ? Lesquels ? Oh que oui! Et je suis un peu comme toi Afo! Je garde un faible pour Pokemon! J'adore y jouer.... De même pour Zelda dont je ne me lasse pas! Rune Factory, Scribblenauts, Cooking Mama 3, Super Smash Bros Brawl, Mario Party, Fire Emblem, Tales of Symphonia, et plein d'autres Smile
Votre style de musique favori ? Quels groupes/chanteurs ? Oula... J'aime de tout! À part le Metal que je trouve assez... fort? Bref, j'aime Queen, Bob Sinclair, Elvis Presley, Sebastien Bach, Mika, Ocean Drive, Jason Derulo, Tryo, Noah and The Whale, Moulin Rouge, entre autres....
Aimez-vous le sport ? Le(s)quel(s) ? Je ne suis pas très sportive et il n'y a que 5 sports que j'aime: Le Patin à Glace, la Natation, Le Tennis, le Badminton et l'Escalade!

D'autres choses dont vous avez envie de nous faire part ?
Il me manque des millions de film comme Moulin Rouge, tout les films de Disney (Car je les adore tous!), Hairspray, Le Monde de Therabithia, Alice in Wonderland, Tranformers, Juno, etc....
Et des livres aussi ><
VIVE GAD ELMALEH! <3

4Membres, qui êtes-vous ? Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Mer 25 Aoû 2010 - 21:35

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

VIVE GAD ELMALEH !!
* Vivreuh dans un donjon... c'est difficile pour une fille de onnnnzzee ans... qui a la pneuuu-mooo-niiiie *

5Membres, qui êtes-vous ? Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Mer 25 Aoû 2010 - 21:51

Invité

Anonymous
Invité

Eh bien, c'est sympa d'en découvrir un peu plus. Déjà on a une palette de métiers bien différents, et des goûts différents pour des personnes que le fantastique réunit ^-^

Siam > Tu me rappelles qu'il faut vraiment que je lise Oksa Pollock, un jour (j'espère qu'il sortira en poche sous peu, mon budget est un peu réduit =_=).

Naiara > Mouaha, toi aussi adepte des chats Very Happy Pfouh pis certains des jeux que tu cites me font vraiment regretter de ne pas posséder de console de salon...

6Membres, qui êtes-vous ? Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Mer 25 Aoû 2010 - 21:55

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Votre prénom : Virginie (mon 2ème est Louise)
Votre âge : 15 ans (presque 16 en Novembre)
Aimez-vous lire ? Quel question je fais que ça!!
Votre/vos genre(s) préféré(s) ? Le Fantastique.
Celui/ceux que vous aimez le moins ? Les Polards
Un petit top 5 ?
-Eragon, Christopher Paolini
- Percy Jackson, Rick Riordan
- Tara Duncan, Sophie A.M
- Ellana, Pierre Bottero
- Gone, Michael Grant

Un personnage favori ? Saphira, Murthage et Thorn (Eragon)
Détesté ?Rogue et Ombrage (Harry Potter)
Trois auteurs que vous aimez : Pierre Bottero, Sophie A.M et J.K Rowling
Avez-vous des animaux ? 2 chiens, 4 chats et 2 rats blanc.
Votre animal favori ? Le loup en 1er, l'aigle royal en 2ème et le serpent en 3ème.
Quelles études suivez-vous ?Lycée, Première S SVT
Quel métier souhaitez-vous faire plus tard ? Graphique Informatique.
Un petit top 5 de films/séries ?
- Merlin (série Anglaise)
- X men
- Percy Jackson (les beaux gosses ^^)
- Le Caméléon
- Doctor Who?

Aimez-vous les jeux vidéos ? Lesquels ? J'adore!! Alors je dirais...Zelda, Guild Wars, Vampire Knight (et oui j'ai même le jeu!!), les Sims, Guitar Hero, Edivinity 2, Fable 1 et 2, bomber man,...
Votre style de musique favori ? Quels groupes/chanteurs ? Définitivement le métal en particulier Nightwish.
Aimez-vous le sport ? Le(s)quel(s) ? Je déteste le sport sauf la natation, le ski, le canoe, kaiake et le badminton.
D'autres choses dont vous avez envie de nous faire part ?
J'adore les mangas ^^

7Membres, qui êtes-vous ? Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Jeu 26 Aoû 2010 - 11:57

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

Votre prénom : Claire
Votre âge : 14 bientôt 15 an octobre
Aimez-vous lire ? J'adoooore, avec la musique et le dessin c'est mon activitée préférée
Votre/vos genre(s) préféré(s) ? la fantasy en général
Celui/ceux que vous aimez le moins ?...les historiques
Un petit top 5 ?
-Journal d'un vampire
-Tara duncan
-L'autre
-Ellana
-Ewilan (Les mondes)

Un personnage favori ? Mag <3 , Daaaamoooooon <3 <3 <3 <3 <3 (hum je m'arrête là...)
Détesté ? Lisbeth, Stefan, Bella,
Trois auteurs que vous aimez : Sophie Audoin mamikonian, Pierre boterro et J. L. Smith
Avez-vous des animaux ? six chats et dix poissons ^^'
Votre animal favori ? CAAAAAAAAAAAAAT!!!!! ensuite les serpents et les corbeau
Quelles études suivez-vous ? CAP signalétique enseigne et décors
Quel métier souhaitez-vous faire plus tard ? Ecrivain
Un petit top 5 de films/séries ?
-Transformers 1
-Transformers 2
-Jepper creepers
-Silent Hill
-Freddy 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 etc...

Aimez-vous les jeux vidéos ? Lesquels ?voui particulièrement Soulcalibur
Votre style de musique favori ? Quels groupes/chanteurs ? Paramore, Diam's, Muse, Nightwish, Metallica, Keisha, Black Eyed Peas, The veronicas, One republic etc...
Aimez-vous le sport ? Le(s)quel(s) ? nan pas vraiment...

D'autres choses dont vous avez envie de nous faire part ? bah...J'suis gore dans la vrai vie^^' J'aime les films d'horreur et tout ça...

8Membres, qui êtes-vous ? Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Jeu 26 Aoû 2010 - 13:32

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Votre prénom : Mélody
Votre âge : 15 ( dans quelques jours 16)
Aimez-vous lire ? Ouuuuuuuuuiiii
Votre/vos genre(s) préféré(s) ? Fantastique, classique... ça dépend
Celui/ceux que vous aimez le moins ? Polar
Un petit top 5 ?
-"Eragon", Christopher Paolini
-"Coeur d'Encre", Cornelia Funke
-"Ellana", Pierre Botterro
-"Le Souffle de la Pierre d'Irlande", Eric Simar
-"Autant en Emporte le Vent", Margaret Mitchelle

Un personnage favori ? Murtagh dans "Eragon"
Détesté ? Gollum dans "Le Seigneur des Anneaux"
Trois auteurs que vous aimez : Cristopher Paolini, William Shekspear, Margaret Mitchelle
Avez-vous des animaux ? Oui 2 chats dont je ne pas m'en passer
Votre animal favori ? Cheval et chat ainsi que plein d'autres
Quelles études suivez-vous ? Seconde techno.
Quel métier souhaitez-vous faire plus tard ? Je ne sais pas...
Un petit top 5 de films/série ?
-Eragon (pas trop pareil que le livre mais bon)
-Coeur d'Encre
-Percy Jackson
-Harry Potter
-Le Seigneur des Anneaux


Aimez-vous les jeux vidéos ? Lesquels ? Ca va. Les Sims <3
Votre style de musique favori ? Quels groupes/chanteurs ? Rock, Pop, Les Comédie Musicales. Green Day, Muse, Queen... Lady Gaga (ces chansons). Mozart l'opéra Rock, Le Roi Soleil, Roméo et Juliette, Cléopatre... et Merwan Rim et Victoria Petrosillo <3
Aimez-vous le sport ? Le(s)quel(s) ? Bof Bof, l'équitation même si je n'en fais pas ='(

D'autres choses dont vous avez envie de nous faire part ? Heu...nan du moins je vois pas.

9Membres, qui êtes-vous ? Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Jeu 26 Aoû 2010 - 13:57

Invité

Anonymous
Invité

Eh bien, histoire et polars ne sont pas à l'honneur on dirait ^-^

Juste par curiosité, qu'est-ce que vous n'aimez pas dans ces genres ? (des fois que j'aurais des idées pour vous réconcilier avec Wink ).

10Membres, qui êtes-vous ? Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Jeu 26 Aoû 2010 - 14:55

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ennuient!!

11Membres, qui êtes-vous ? Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Jeu 26 Aoû 2010 - 14:58

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Afo >> Je n'ai pas de jeu de salon non plus =) Je decharge des programmes émulateurs sur google puis je decharge des jeux sur une page internet et je joue sur mon ordi (Y) Loool =D

12Membres, qui êtes-vous ? Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Jeu 26 Aoû 2010 - 16:31

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

C'est long et ennuyant... J'ai lu " Perceval ou le comte du Graal " Perceval est complètement débile, les combats sont sur-réalistes et c'est toujours exagéré ; " La plus belle femme du monde " ...

13Membres, qui êtes-vous ? Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Jeu 26 Aoû 2010 - 18:30

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ah oui je l'ai lu aussi enfin presque je crois que je me suis arrêter à la moitié!!

14Membres, qui êtes-vous ? Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Ven 27 Aoû 2010 - 22:47

Invité

Anonymous
Invité

@ Naiara > J'ai jamais testé les émulateurs tiens. Faudrait que j'essaie (quoique je ne sois pas sûre de pouvoir le faire sous Mac... :/).

@ Siam > Ah ça. Si en plus celui que tu as lu est celui de Chrétien de Troye, rien d'étonnant à ce que tu aies eu du mal. L'auteur a beau être un des premiers instigateurs des récits romancés (perso, je l'adore, j'ai dévoré Lancelot ^-^), les récits médiévaux restent très codifiés. Les schéma de phrases, dialogues et batailles reprennent souvent les mêmes chemins, c'est vrai que ça peut être déroutant.

Dans ce cas, si c'est ce problème que vous avez eu, je peux peut-être vous proposer d'essayer Les Mystères de Pompéi, une enquête de Kaeso le Prétorien, de Cristina Rodriguez. Ça se lit très facilement, c'est drôle, et si l'aspect historique vous barbe, ici c'est une fiction qui met plus l'accent sur un membre de la garnison de Rome. Le style est très facile d'accès, et je pense que ça peut sans problème plaire à un peu tout le monde (si vous le voyez en bibliothèque, n'hésitez pas... Wink ). Je pourrai essayer de poster quelques extraits, si ça intéresse quelqu'un.


@ Yuki > je te ferai bien la même recommandation qu'à Siam Wink

15Membres, qui êtes-vous ? Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Sam 28 Aoû 2010 - 9:43

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

DÉROUTANT ? Barbant oui !
Je note le nom du bouquin, je vais regarder l'extrait Merci Afo' Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum