L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Membres, qui êtes-vous ?

+14
Shiruka Kodaké
Eva Bellini
Kamira Manliot
Cowell Bratley
Elia Stalia
Shyla Pusher
Psyvius
Ellana Collins
Althéa Vestrit
Arya Svit-Kona
Zoey H-Mag
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Siam Andersun
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

31Membres, qui êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Mar 27 Déc 2011 - 18:55

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Depuis, que j'ais fais ça, j'ai bien changée niveaux goût quand même, enfin ça dépend pour qu'elle trucs Oo

32Membres, qui êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Mar 27 Déc 2011 - 19:34

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Votre prénom : Océane

Votre âge : 15 ans (16 en février)

Aimez-vous lire ? Nan pas du tout. Je ne demande que des livres à noël et je me drogue au fantastique mais je n'aime absolument pas lire. ^^

Votre/vos genre(s) préféré(s) ? Fantastique, horreur, poèsie.

Celui/ceux que vous aimez le moins ?
Science fiction et amour ><

Un petit top 5 ?
Hum, dur dur
1) Harry Potter
2) Tara Duncan
3) Ewilan
4) Les Chevaliers d'Emeraude
5) La Rose Ecarlate (c'est une BD et alors?)

Un personnage favori ?
Ellana dans Ewilan

Détesté ?
Sylver et Archange dans tara Duncan

Trois auteurs que vous aimez :
1) Pierre Bottero
2) J.K. Rowling
3) Sophie Audouin-Mamikonian

Avez-vous des animaux ?
Un chat (Papou), une chatte (Whisky), une chienne (Bergère), un pigeon (Loulou) et une trentaine de poules et deux coqs (Luffy et Nuggets)

Votre animal favori ?
Le lynx =3

Quelles études suivez-vous ?
Seconde pour le moment

Quel métier souhaitez-vous faire plus tard ?
Photographe artistique ou dans la crime

Un petit top 5 de films/séries ?
1) Harry Potter
2) Sexy dance (surtout le deux)
3) NCIS
4) Castle
5) Scènes de ménages

Aimez-vous les jeux vidéos ? Lesquels ?
Je n'y joue pas mais j'adore Zelda ^^

Votre style de musique favori ? Quels groupes/chanteurs ?
Fan de rock, pop et hip-hop. Système of a down, Red hot chili Peppers et bien d'autres

Aimez-vous le sport ? Le(s)quel(s) ?
Un peu que j'aime! Moi c'est Aïkido, tir-à-l'arc, combat et vélo

D'autres choses dont vous avez envie de nous faire part ?
Hum, je suis dingue, j'adore l'art et je suis à moitié bretonne donc je jure souvent en breton ^^.

33Membres, qui êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Sam 7 Jan 2012 - 11:36

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Votre prénom : Je veux bien tout vous dire, sauf mon prénom --" Sérieusement, vous réagiriez comment si vos parents vous appelez comme ça ?! ... Eh mais c'est méchant ce que je viens de dire là o.O

Votre âge : 13 ans ! C'est dur d'être toute petite --"

Aimez-vous lire ? Devine !

Votre/vos genre(s) préféré(s) ? Ben, le fantastique bien sur, ainsi que deux genres dont je connais pas vraiment le nom (surement parce-que c'est pas vraiment des genres).
En premier, les livres comme Twilight, ou Rouge Rubis, ou Journal d'un Vampire, avec de la magie et du fantastique mais qui tourne quand même autour d'une grande histoire d'amour (:
Et deuxièmement... Comment décrire ça ? Vous connaissez l'Accro du Shopping ? Le diable s'habille en Prada ? Lexi Smart a perdu la mémoire ? Bon, je raffole de ce genre de livres (: Le style de roman de gare qu'on peut lire dans le métro quoi, mais qui sont trop bien quand même !

Celui/ceux que vous aimez le moins ?
La poésie, l'histoire, les trucs de politique sérieux & ennuyeux, les trucs avec une écriture de vieux et des mots que tu connais pas une fois sur deux >.<

Un petit top 5 ?
LOL marrant qu'il y est cette question, parce-que j'ai récemment refais mon Top 5 Very Happy
1. Hunger Games
2. Rouge Rubis
3. Percy Jackson
4. Harry Potter
5. Le Pacte des Marchombres

Un personnage favori ?
Ellana (Le pacte des Marchombres), Cal (Tara Duncan), Leslie (Rouge Rubis), Tugdual (Oksa Pollock - mais je hais son nom --"), Barney et Robin de HIMYM, Luna Lovegood Very Happy Nico de Percy Jackson.

Détesté ?
Les mecs parfaits là, du style Sylver, Robin, Archange de Tara Duncan... Je hais un peu tout le monde dans Tara Duncan en fait. Je déteste l'Imperator (pour une raison que je n'explique pas, à vrai dire), ainsi que Moineau, Fabrice et tous les Loup-Garous et les Elfes du livre. Bref, j'aime personne, à part Cal bien sur, Tara elle-même (un peu), et Jar et Mara Very Happy
Et sinon je déteste aussi Oksa de Oksa Pollock, Makita de Parmi Eux, cette salope d'Akemi dans Pink Diary, les cons qui tuent Gérard Way et son groupe dan les clips "Na na na" et "Sing".

Trois auteurs que vous aimez :
Ben je sais pas o.O
Faut avoir lu et aimé combien de livres pour dire que c'est notre auteur préféré ? Enfin...
1. Sophie Kinsella
2. Pierre Boterro
3. Suzanne Collins

Avez-vous des animaux ?
Non --" J'en rêve bien, pourtant.

Votre animal favori ?
Je dirais le panda (:

Quelles études suivez-vous ?
Ma 4e au collège T.T

Quel métier souhaitez-vous faire plus tard ?
Travailler dans le journalisme, ou alors le théâtre... La comédie tout ça. Ou encore dans les relations humaines. Ou dans l'aide humanitaire. Je sais pas trop en fait. Un truc où ya pas de SVT et beaucoup d'histoire-géo (:
Peut-être prof d'histoire-géo, tiens !

Un petit top 5 de films/séries ?
1. Star Wars
2. How I Met Your Mother
3. Le Seigneur des Anneaux
4. Docteur Who <3
5. Heroes

Aimez-vous les jeux vidéos ? Lesquels ?
Euh, franchement j'ai rien à dire la dessus --" J'aime pas ça et j'y joue pas donc bon.

Votre style de musique favori ? Quels groupes/chanteurs ?
Ben, j'imagine que j'aime le Rock, même si "Rock" veut plus rien dire de nos jours selon moi --" Damien Saez, My Chemical Romance, Razorlight, The Servant, Panic ! At the Disco, Noir Désir, Green Day, Linkin Park...

Aimez-vous le sport ? Le(s)quel(s) ?
Euh, alors non j'aime pas le sport. Je fais de l'escalade pourtant --"
Mais je rêverais de faire de l'équitation (:

D'autres choses dont vous avez envie de nous faire part ?
Ben, j'imagine que je suis un peu folle.
NON ! Moi je ne me prononce pas sur ce sujet: demandez à Tessa et Julia parce-que je déteste, je HAIS littéralement les gens qui se disent fous parce-que je trouve ça tellement prétentieux ! Surtout les gens qui le répètent et le répètent T.T Ça fait tellement "regardez-moi" !
Bref, sinon bah j'aime les Princes et les Granola, j'aime manger tout ce qui est sucré en général, j'aime les beaux mecs ténébreux, et fantasmer sur eux, fantasmer avec mes amies sur tous les mecs en fait (: Enfin, tous les mecs beaux bien sur !
Je déteste les gens qui mettent pleins de poins d'exclamation et d’interrogations à toutes leurs phrases, et même qui des fois les mélange, genre "?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!".
J'adore le théâtre, ma prof de latin.
J'aime pas les vieux qui disent des expressions censées faire jeunes mais que ça le fait pas du tout, du style "les jeun's", j'aime le verbe kiffer et le mot connerie.
Je suis fan de Sims, mes parents sont divorcés et je déteste ça, je hais le mec de ma mère, j'aime mon père que je considère comme un gros nounours qui possède la fonction "crier".
J'aime beaucoup les histoires qui finissent bien (: Je t'aime toi, personne qui a eu la force de lire vraiment mon long message parce-que tu sais quoi ? Je vais récompenser tes efforts (: Je vais te dire mon nom: Nora ! Mais appelle moi Shyla. Envoi moi un MP si tu lis ces phrases, que je vois qui lit réellement les longs longs textes n_n"
J'aime les bijoux, surtout les boucles d'oreilles et les bagues, manger des céréales hyper-sucré devant l'ordi comme en ce moment Very Happy
J'aime chanter comme une dingue quand ya personne à la maison, me promener dans les couloirs vides du collège, prendre ma douche pendant 3 heures en chantant et parlant sous l'eau, inventer des suites à mes livres et séries préférées, dessiner mais que quand j'y arrive bien et que je fais des trucs beaux.
Je trouve vraiment trop bien comme sensation de manger quand j'ai faim mais juste assez pour avoir le ventre rempli juste comme il faut - ça c'est magnifique comme truc.
Je pourrais continuer des pages et des pages, mais lire ma VDM c'est surement pas ce qui vous intéresse le plus, tiens et j'aime les VDM aussi !
Et j'aime les gens de manières générale, sauf les grosses pétasses qui se la pètent et les cons qui se prennent pour des beaux gosses.
J'aime aussi mon prénom Shyla, mais pas les gens qui le prononcent "Shila !" C'est "Sh-aïe-la" !
Et j'aime aussi tous les jolis prénoms de fille originaux, comme Lysia, Shelly, ou Kanna.

Voila Very Happy



Dernière édition par Shyla Pusher le Lun 6 Fév 2012 - 18:26, édité 4 fois (Raison : Ya ENCORE & TOUJOURS des p'tites fautes. C'est chiant --")

34Membres, qui êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Lun 9 Jan 2012 - 20:05

Invité

Anonymous
Invité

Votre prénom : Astrid (--' pas terrible)

Votre âge :[/b] [/b]13 ans, jeune mais grande !

Aimez-vous lire ? Beaucoup, sans mes livres : je meure !

Votre/vos genre(s) préféré(s) ? Je préfère le fantastique mais aussi un peu les mangas.

Celui/ceux que vous aimez le moins ?
La politique, le romantisme et le réalisme.

Un petit top 5 ?
1. Tara Duncan
2. Twilight
3. Journal d'un vampire
4. La Maison de la Nuit
5. Coeur d'Encre

Un personnage favori ?
Tara, Cal, Moineau, Robin, Fafnir et Manitou de Tara Duncan.

Détesté ?
Aucun, principalement dans les livres tous les personnages me plaisent.

Trois auteurs que vous aimez :
1. Sophie Audouin-Mamikonian
2. Stephenie Meyer
3. P.C. et Kristin Cast

Avez-vous des animaux ?
Oui, une chienne Tara.

Votre animal favori ?
Le lion ;3

Quelles études suivez-vous ?
4° au collège.

Quel métier souhaitez-vous faire plus tard ?
J'aimerais bien travailler dans le judiciaire comme avocate (mais parler devant tous le monde --')

Un petit top 5 de films/séries ?
1. Harry Potter
2. How I Met Your Mother
3. Twilight
4. Bandidas
5. Mme Doutbfire

Aimez-vous les jeux vidéos ? Lesquels ?
Hum, les Sims 3, mais aussi plein d'autres donc pas facile à dire ^^'

Votre style de musique favori ? Quels groupes/chanteurs ?
J'aime bien le pop, le rock, le rap et le R'n'B, et plein de groupes et de chanteurs.

Aimez-vous le sport ? Le(s)quel(s) ?
J'aime bien la gym, le volley et l'athlétisme.

D'autres choses dont vous avez envie de nous faire part ?
J'aime le dessin mais aussi l'écriture, en gros tout ce qui touche à l'art.

35Membres, qui êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Mer 25 Jan 2012 - 17:51

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

SHYLAAA! Tu sais que tu viens de m'apprendre un truc? Je l'ai toujours prononcé Shila, ton prénom, en bonne française que je suis T_T. Bon, promis, c'est corrigé, maintenant je dis plus que Shaïla. C'est nettement plus joli prononcé comme ça en plus Very Happy
Bon, maintenant je vais me chercher des céréales, tu m'as donné faim u_u
(... C'est qui Damien Saez?)




36Membres, qui êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Jeu 26 Jan 2012 - 16:13

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

OUHOU ! Je t'aime toi qui me pose cette question (: C'est un artiste de ouf Saez... Je peux même pas te le décrire, je te dis juste d'écouter une de ses chansons et de bien faire attention aux paroles ! Enfin, ça peut ne pas te plaire mais bon tu perds rien à essayer.
Et tu sais, j'ai découvert que tout le monde ou presque prononçait Shila, mais je trouve que c'est trop laid ! Enfin, et comment t'as compris ça ? Parce-qu'Ashelia a dit la même chose.

37Membres, qui êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Jeu 26 Jan 2012 - 20:41

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Euh, je suis peut-être fatiguée, mais j'comprend pas ce que tu veux dire par "Comment t'as compris ça" ? Désolée >.<
Et promis, j'vais chercher Saez sur youtube x) Une chanson en particulier à me conseiller ?

38Membres, qui êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Ven 27 Jan 2012 - 14:32

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Le "Comment t'as compris ça", c'est à propos de la prononciation de mon prénom ^^
Ouais, j'en ai une à te conseiller... Ou plutôt une dizaine (:
Surtout Pilule, Cigarettes, Les cours des Lycées, Marguerite, Lula (<3), J'accuse (double <3), jeune & con, fils de France et jeunesse lève toi Very Happy

39Membres, qui êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Ven 27 Jan 2012 - 16:57

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Bon comme je comprend que dalle rien du tout a ce que vous racontez plus haut, je vais répondre au questions ^^ (vous vous en doutiez j'imagine !):


Votre prénom : Imaginez le !

Votre âge : 14 ans...

Aimez-vous lire ? Surtout les mangas, mais j'adore certains romans ^^

Votre/vos genre(s) préféré(s) ? Les filles un peu plus peti... A c'est pas sa ?? Alors j'adore les livre d'aventure/fantastique, je suis fan des livres comiques aussi et policiers !

Celui/ceux que vous aimez le moins ? tous ce qui parle de sentiments ^^ de politique, de légumes... je trouve sa ennuyant



Un petit top 5 ?
1. Death Note
2. Tsubasa chrnonicle
3. Baka to test
4. Mirai nikki
5. code breaker

Trois auteurs que vous aimez :
J'en aime plusieurs... mais que de mangas comme d'hab !

Avez-vous des animaux ?
Non... ma mother est allergique Sad

Votre animal favori ?
le guépard

Quelles études suivez-vous ?
Je suis en 3eme et je n'ai strictement aucune idée pou le futur...

Quel métier souhaitez-vous faire plus tard ?
aucune idée

Un petit top 5 de films/séries ?
1. The mask
2. The lantern
3. les Spider man
4. Intouchable
5. Le chat potté (je suis encore un enfant dans ma tête ^^)

Aimez-vous les jeux vidéos ? Lesquels ?
Je suis un grand fan de jeux vidéos !! Mes préférés sont les "The legend of zelda", pokemon, mario kart, Xenoblade chronicle, Super smash bros brawl ect...

Votre style de musique favori ? Quels groupes/chanteurs ?
J'adore le rock, les musiques desannée 80 et celles de Mickael Jackson

Aimez-vous le sport ? Le(s)quel(s) ?
J'adore le sport, je fait du tennis

D'autres choses dont vous avez envie de nous faire part ?
pas spécialement appart que j'adore les frites, les humouriste (dont mon préféré Gad Elmaleh ). Et pleins d'autres trucks ^^

Merci d'avoir lu (appart si vous avez lu cette phrase avant d'avoir lu le reste... Bandes de fainéant !!)

40Membres, qui êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Dim 29 Jan 2012 - 16:27

Invité

Anonymous
Invité

Votre prénom : Emma

Votre âge : 14

Aimez-vous lire ? Oui

Votre/vos genre(s) préféré(s) ? Fantastique

Celui/ceux que vous aimez le moins ?
Amour

Un petit top 5 ?

1) Harry Potter
2) Les Chevalier d'Emeraude
3) Twilight
4) Les Héritier d'Enkidiev
5) Eragon

Un personnage favori ?
Kira dans Les Chevalier d'Emeraude,Hermione dans Harry Potter

Détesté ?
Ron dans Harry Potter

Trois auteurs que vous aimez :
1) Anne Robillard
2) J.K. Rowling
3) Rick Riordan

Avez-vous des animaux ?


Un
chat (Galon), une chatte (Sucrette)

Votre animal favori ?

Le chat <3

Quelles études suivez-vous ?


Quel métier souhaitez-vous faire plus tard ?
Je sais pas

Un petit top 5 de films/séries ?
1) Harry Potter
2) Scènes de ménages
3) Ghost Wisperer
4) Grey's Anatomie
5) Ma famille formidable

Aimez-vous les jeux vidéos ? Lesquels ?
Oui Pokémon est bien d'autre.

Votre style de musique favori ? Quels groupes/chanteurs ?
Tout sauf Musique Classique,Rap.Oula y en a pleins

Aimez-vous le sport ? Le(s)quel(s) ?
Non.

D'autres choses dont vous avez envie de nous faire part ?
Rien

41Membres, qui êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Dim 29 Jan 2012 - 18:25

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ah ! En relisant mon message je viens de comprendre comment les gens ont compris que Shyla se prononçait "Aïe" ! Oula je suis vraiment pas douée des fois --"
Enfin, sinon je vous aime Nina et Elyahn d'avoir le même âge que moi <3

42Membres, qui êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Dim 29 Jan 2012 - 20:14

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Vous aimez pas les romans d'amour?J'adore ça!

Je ferais le questionnaires quand j'aurais le temps moi

43Membres, qui êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Lun 30 Jan 2012 - 11:02

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je m'éclate à vous lire tous. Entre certaines personnes y a des ressemblances... Incroyable!

44Membres, qui êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Lun 30 Jan 2012 - 12:05

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Quoi comme ressemblance ?

Pour répondre a El'... j'ai horreur des romans d'amoure Mad

45Membres, qui êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Lun 30 Jan 2012 - 16:45

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

OUHOU vive les romans d'amour (: C'est tellement beau, surtout quand ça finit bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum