L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JULIEN: qui va t il choisir???

+9
Julien Draktan
Elia Stalia
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Althéa Vestrit
Naiara M'anrill
Eva Bellini
Shyla Pusher
Nikita Chii
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas  Message [Page 18 sur 18]

256JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 18 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Ven 5 Nov 2010 - 17:15

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

petite note pour Julien : du bist = tu est ; shreklig = horrible / terrible ; langwielig = je sais plus la traduction . et j'ai melanger les deux insultes pour en faire une encore plus grosse.

petite note pour Eva : c'est vrai que si tu prend pas l'option allemand au college sa doit etre compliquer de l'apprendre et oui on va arreter de parler en allemand .

petite note pour Kimie : Tu deteste peut etre mais tu te débrouille mieux que moi ( derniere note en allemand : 12/20 )

257JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 18 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Ven 5 Nov 2010 - 17:16

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Dernière note en allemand 7/10

258JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 18 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Mer 22 Déc 2010 - 22:36

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

7 sur 10 sa fait 14 sur 20 !!!!Et voila que les maths se rebelles contre moi ! Je suis pas bonne en maaaaaaath !!!!

259JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 18 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Ven 7 Jan 2011 - 22:52

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

xD de ces floods sinon oui j'approuve tu es très mauvaise en maths !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum