L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JULIEN: qui va t il choisir???

+9
Julien Draktan
Elia Stalia
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Althéa Vestrit
Naiara M'anrill
Eva Bellini
Shyla Pusher
Nikita Chii
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 18]

1JULIEN: qui va t il choisir??? Empty JULIEN: qui va t il choisir??? Lun 30 Aoû 2010 - 10:47

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

[Bon, je vous explique,je sais qu'il y a beaucoup de RPG en cours, mais celui ci est imperatif!!!!
Il y a quelques minutes, une jeune fille du nom de Noli Draktan c'est inscrite,je me demandait pourquoi elle portait le nom de famille de julien,j'aie mener mon enquete:
1:je lui est envoyer un mp disant "pourquoi tu porte le nom de famille de Julien Draktan ",1 a 2 minutes apres ,elle ma repondu "parce que je suis sa femme"

je suis donc aller chercher plus loin,

2:je suis aller sur son profil et elle a mis une signature ,une humeur et un localisation , asser suspects ...

je fais donc ce RPG pour savoir si julien a vraiment épouser cette jeune fille ..peut etre est t il BIGAME ????!!!!!
a t il fait sa pour faire du mal a notre petite KIMIE????!!!!
mais si cette Noli était une menteuse???!!!
dans tout les cas Julien devra choisir!!!!!

KIMIE
vs NOLI !!!!!! peut importe le choix qu'il fera nous ne devrons pas l'influancer!!!!!!!]



2JULIEN: qui va t il choisir??? Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Lun 30 Aoû 2010 - 10:51

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Oui, mais le problème, c'est que tu es en première année, et que les premières années n'ont pas le droit d'écrire de RPG Nikita!!!

3JULIEN: qui va t il choisir??? Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Lun 30 Aoû 2010 - 11:18

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Merci Shyla, c'est tout a fait exact.
De plus, le problème est que ce n'est PAS un RPG.
Donc je déplace dans la Salle à Palabres!
Et veiller à bien choisir la catégorie où vous mettez vos sujets!

4JULIEN: qui va t il choisir??? Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Lun 30 Aoû 2010 - 11:53

Invité

Anonymous
Invité

Ok

5JULIEN: qui va t il choisir??? Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Lun 30 Aoû 2010 - 21:15

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Julien... Petite explication s'il vous plait?

6JULIEN: qui va t il choisir??? Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Mar 31 Aoû 2010 - 12:52

Invité

Anonymous
Invité

Je crois...enfin je suis sûr qu'il en sait rien!!

7JULIEN: qui va t il choisir??? Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Mar 31 Aoû 2010 - 13:44

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

ben faut le harceler pour obtenir une réponse
*prépare ses plans machiavéliques pour faire avouer Julien*

8JULIEN: qui va t il choisir??? Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Mar 31 Aoû 2010 - 14:39

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

J'en ai déjà, vous inquietez pas... Déjà, faut lui taper dessus. Si ça marche pas, ba faut trouver autre chose...

9JULIEN: qui va t il choisir??? Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Mar 31 Aoû 2010 - 14:46

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

ou alors on peut simplement lui poser la question "qui vas tu choisir entre Kimie et Noli ?" perso je préfère Kimie =) cheers

10JULIEN: qui va t il choisir??? Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Mar 31 Aoû 2010 - 15:39

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Perso, j'attend de savoir qui est Noli...

11JULIEN: qui va t il choisir??? Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Mar 31 Aoû 2010 - 15:41

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

moi aussi scratch

12JULIEN: qui va t il choisir??? Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Mar 31 Aoû 2010 - 23:12

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

C'est vrai que les phrases sur son profil sont un peu louche...

13JULIEN: qui va t il choisir??? Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Mar 31 Aoû 2010 - 23:28

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ouais, Tessa!!! On va torturer Julien!
Moi je m'en fiche, Noli, Kimie, du moment que Julien me sert de cobaye! J'ai inventé pleins de nouvelles tortures! Le grillage au laser, c'est pas cool, ça? Tu peux faire pleiins de dessins en plus. Et l'étouffement par le trop plein de bouffe, ça doit être marrant! Le visage doit devenir tout bleu, comme un shtroumpf! Après le jeu de l'écrabouillage avec une enclume. Celui qui fait le membre le plus plat à gagné. Allez, Tessa, on va s'é-cla-ter.

14JULIEN: qui va t il choisir??? Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Mer 1 Sep 2010 - 3:13

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Ahlalala... Est-ce une continuation des 345645343144 idées de tortures que vous aviez proposé sur le ChatBox? On pourait en faire un livre je pense!
Et elle est passé où l'idée de l'esclavage ou je ne sais quoi! Wink

15JULIEN: qui va t il choisir??? Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Mer 1 Sep 2010 - 6:52

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

....Julien......il n'a pas le droit de me faire sa...... à puré de crotte je sais!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 18]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum