L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JULIEN: qui va t il choisir???

+9
Julien Draktan
Elia Stalia
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Althéa Vestrit
Naiara M'anrill
Eva Bellini
Shyla Pusher
Nikita Chii
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 18]

16JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 2 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Mer 1 Sep 2010 - 11:35

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

sa ce trouve c'est sa soeur.......quand elle dit qu'elle est amoureuse elle l'aime comme moi j'aime parfois mon frére ou ma soeur ......enfin non c'est pas possible d'aimer autant son frère nan impossible surtout Julien .....

17JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 2 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Mer 1 Sep 2010 - 21:26

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ou alors... Oh non je dis pas, c'est trop marrant de vous voir comme ça, j'adore vos théories, je vais pas vous dire la mienne ^^

Et OUI Naiara, c'est la suite!
Un livre... Quelle bonne idée! On s'y met, Tessa?
Et l'idée d'esclavage, bah OUI!!! Mais bon, faut bien trouver des tortures pour les prisonniers!

18JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 2 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Jeu 2 Sep 2010 - 11:25

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

si ça se trouve, c'est ... qui l'a ...... juste pour faire ...... enfin je crois ...
mais après, moi j'dit, mais moi j'dis rien

19JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 2 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Jeu 2 Sep 2010 - 12:41

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

VIVE LA VIE EVA !!!!!!! DEPUIS LE TEMPS QU'ON CHERHCE NOTRE REVANCHE ! A !!! Je sens qu'on va bien s'éclater !! Tu sais, on peux faire comme avec les animaux chez le boucher ! On lui met des pommes dans la bouche et on le laisse suffoquer comme ça ! Et ensuite, on le fais passer a la moissoneuse ! Ouais.... ON APPELLE LA GRANDE FAUCHEUSE !! Tu sais, comme dans les Sims !!

20JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 2 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Jeu 2 Sep 2010 - 14:20

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

eu......je suis pas sur que j'y assisterais

21JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 2 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Jeu 2 Sep 2010 - 16:58

Invité

Anonymous
Invité

moi non plus....

22JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 2 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Jeu 2 Sep 2010 - 17:25

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Mais si, mais si, on vous invite!
Enfin, vous serez plus utiles pour créer la compote. Ben oui, du Julien grillé à la compote de membres. Pas bête, en fait! On vous passe au mixer, on vous étale sur le plat, on agrémente de purée de miams, on fait grillé le Julien à la broche avec une pomme dans la bouche, et on le pose sur le tout. Et on rajoute les têtes de vos Familiers en décor. Succulent, on s'y met, Tessa?

23JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 2 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Jeu 2 Sep 2010 - 19:06

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia tombe dans les pommes.
- Mouah, Tessa, tu ferais quoi si je controlais pas tes envies, parfois ?

24JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 2 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Jeu 2 Sep 2010 - 19:19

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Maiiiis! Je déteste que tu réprime les envies de Tessa, après c'est moins marrant!

25JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 2 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Ven 3 Sep 2010 - 9:48

Invité

Anonymous
Invité

Oui mais c'est moins gore!!!

26JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 2 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Ven 3 Sep 2010 - 10:48

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Bon, bah je vous dis au revoir ... Part en courant
-Toi, tu ne vas pas t'en tirer comme ça et Eva m'agrippa par la manche suivie de Tessa...

27JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 2 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Ven 3 Sep 2010 - 11:01

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Ah oui, c'est vrai c'est ma soeur nos parents nous ont séparés quand j'avais 4ans et elle 2 je ne m'en souvenais plus ......................AFFAIRE CLASSEE !!!

28JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 2 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Ven 3 Sep 2010 - 16:20

Invité

Anonymous
Invité

Non Non Non....je veux savoir pourquoi elle dit que c'est ta femme et qui sait dans la réalité!!!

29JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 2 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Ven 3 Sep 2010 - 16:46

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

Oui!!!!!!! je voudrais bien savoir moi aussi!!!!!(tu as trouver une excuse des plus bidons!!!)
Aryane sa te dirais de l'etrangler jusqu'a ce qu'il avoue?apres on le donne a Tessa et Eva!!!

30JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 2 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Ven 3 Sep 2010 - 18:17

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

a non vous le tuez pas ...si c'est vraiment sa femme c'est moi qui le tu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum