L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JULIEN: qui va t il choisir???

+9
Julien Draktan
Elia Stalia
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Althéa Vestrit
Naiara M'anrill
Eva Bellini
Shyla Pusher
Nikita Chii
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 18]

31JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 3 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Ven 3 Sep 2010 - 19:00

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Meme moi j'approuve, xD
Ne t'inquiète pas Eva : Tu peux y aller, Tessa, concernant Julien, j't laisse faire toooous les trucs gores que tu veux ! Oublie pas de me prévenir quand meme avant ^^

32JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 3 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Ven 3 Sep 2010 - 19:39

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Non mais ça va pas Elia ????*choqué par son tout nouveau comportement*


Et Nikita ne fais pas ton innocente !

33JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 3 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Ven 3 Sep 2010 - 20:25

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

*Elia baisse humblement la tete :
- Excuse-moi Julien, mais tu sais, au bout de presque 8 mois sur le forum, les idées d'Eva et Tessa commencent à déteindre sur moi... ça fait du bien de penser comme elles de temps en temps, mais je te promets que si il t'arrive malheur, je retrouverai la raison pour te faire un enterrement décent !*

^^

34JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 3 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Sam 4 Sep 2010 - 10:08

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Bravo, Elia, fit-je en ligotant Julien!
Eh, toi, tu sait que pour un gamin de onze ans t'es drôlement perspicace?
T'avais raison, Nikita et Noli ont la même adresse IP...
Alors, Nikita, je suis en train de réfléchir à ta punition pour double-compte... Tu peux vraiment pas t'empêcher d'en faire une, hein?
Je crois que le pire c'est que si tu m'avais demandé avant, je t'aurais accordé l'autorisation de faire le double-compte avec toutes les bénédictions du monde, vu que moi, une bonne farce ne me rebute jamais! Mais évidemment, il a fallu que tu le fasse toute seule... Donc, j'imagine qu'en plus, ta punition sera un peu plus forte, vu que tu as des antécédents. 'Fin bref, je discute de ça avec Siam, même si ce sera pas méchant.

35JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 3 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Sam 4 Sep 2010 - 10:15

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

donc c'est bon on peut déligoter Julien pour ne pas qu'il meurt

36JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 3 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Sam 4 Sep 2010 - 10:19

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Nononononoonononononon!
Faut le faire grillé, on vous le sert ce midi!
Kimie, tu veux faire la compote? Ah, merci bien, c'est gentil!

37JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 3 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Sam 4 Sep 2010 - 10:22

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

nan c'est bon.....vous ête sur de le tuer

38JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 3 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Sam 4 Sep 2010 - 10:29

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

*Elia tend son assiette :
- Moi j'en veux bien, Eva !*

39JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 3 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Sam 4 Sep 2010 - 10:31

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

est-ce vraiment nécessaire?

40JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 3 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Sam 4 Sep 2010 - 10:55

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

rohhh Eva on a eu ce que l'on voulais savoir tu peux le relacher ^^

41JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 3 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Sam 4 Sep 2010 - 11:14

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Merci Saga... Libérez-moi !!!!!!!!! Et Elia de la compote de bras et de jambes ça doit pas être très bon...


Et si il y a une autre "Draktan" sur le Forum on saura qui c'est... Et merci Eva d'avoir vérifié les adresses IP !

42JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 3 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Sam 4 Sep 2010 - 11:17

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

mais il y pas de quoi ^^

43JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 3 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Sam 4 Sep 2010 - 11:21

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Mouah, qui sait, Julien, qui sait ?
Faut gouter pour savoir !

44JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 3 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Sam 4 Sep 2010 - 11:26

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Maieuh! Je m'en fiche, moi, de Noli, et compagnie! Je veux juste faire du Julien grillé à midi! Allez, suffit!
Je sortit ma baguette et l'attacha au mur, puis alluma un grand feu dans la cheminée. Julien blêmit dangereusement, et tout le monde me regarda comme si j'étais devenue folle... Je cacha mon sourire, et envoya deux sorts sur Julien. Au deuxième, je le détacha du mur... Et le mit dans le feu...
Il poussa un cri déchirant... Avant d'exploser de rire:
-Hihihihihiii!! ça chatouiiill-euuuuh!
Les regards se tournèrent vers moi...

[Allez, pour celui qui continue, faut connaître Harry Potter! Et comme indice, je dis: "Gwendoline la Fantasque" ! Allez, qui devine? xD]

45JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 3 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Sam 4 Sep 2010 - 12:11

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Mince, je vois à peu près ce que tu veux dire mais je suis incapable de continuer... Zut, zut !
*Elia se cogne la tete à la manière de Tobby*]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum