L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JULIEN: qui va t il choisir???

+9
Julien Draktan
Elia Stalia
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Althéa Vestrit
Naiara M'anrill
Eva Bellini
Shyla Pusher
Nikita Chii
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 18]

121JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 9 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Sam 11 Sep 2010 - 12:32

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Comme tu peux le voir Julien, nous sommes irréprochablement intelligentes....

122JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 9 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Sam 11 Sep 2010 - 17:41

Invité

Anonymous
Invité

LAISSEZ NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(voir salle de transfert les chevalierd d'émeraude....)(pas pour la sign de Julien)(pour le reste=})
Kimie si t'es sure...ok....

123JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 9 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Sam 11 Sep 2010 - 19:38

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Rooh ça va... Faut pas se mettre dans cet état... On essayais juste de vous aidez! Faut pas crier et se facher tout de même... Pf...

124JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 9 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Sam 11 Sep 2010 - 19:48

Invité

Anonymous
Invité

désolée Naira mais j'y peut rien....je suis plus moi ....enfin...si mais la c'est mon coeur qui parle....amour...

125JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 9 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Dim 12 Sep 2010 - 7:14

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Oula tu délires là Aryane...

126JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 9 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Dim 12 Sep 2010 - 14:59

Invité

Anonymous
Invité

Désolée Shyla!!!Je vais pas bien mais Nira m'a remonté le moral...*fait un grand sourire Very Happy

127JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 9 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Dim 12 Sep 2010 - 15:17

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Pas Nira, Naiara ! Razz à part si tu ne parlais pas d'elle...

128JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 9 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Dim 12 Sep 2010 - 16:43

Invité

Anonymous
Invité

Si je parlais d'elle désolée!!!

129JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 9 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Dim 12 Sep 2010 - 17:05

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

^^ Tu as déformé son prénom grr lol

130JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 9 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Dim 12 Sep 2010 - 17:07

Invité

Anonymous
Invité

ouais bah.....c'est pas grave!!!

131JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 9 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Dim 12 Sep 2010 - 19:19

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Razz salut Aryne !

132JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 9 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Dim 12 Sep 2010 - 20:29

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Nira = Naira = Naiara ! XD
Mon prénom est aussi compliqué que ça? XD

133JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 9 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Lun 13 Sep 2010 - 14:06

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Non ! Razz c'est Aryane !

134JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 9 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Lun 13 Sep 2010 - 14:30

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

OH! d'une calme toi Aryane ....deux...eu yen a pas trois ...aussi quatre Aryane ton cœur est...*non je vais pas commencer par là.....*alors eu......tu vois ce qui vient de se passer c'est normal.....tu en vivras beaucoup des situations comme celle-là et donc il faut y faire face ......tu peut pleurer ,tu peut faire tout ce que tu veut mais.....c'est comme sa c'est la vie....mais si tu insinue que c'est ma faute n'y pense pas si tu dis que c'est aussi la faute de Julien tu te trompe......c'est la faute de personne ....

135JULIEN: qui va t il choisir??? - Page 9 Empty Re: JULIEN: qui va t il choisir??? Lun 13 Sep 2010 - 17:01

Invité

Anonymous
Invité

C'est ca...c'est la faute de Julien...mais t'inquiétes....je suis pas désepérée à un point fou....j'éxagére des fois...^^mais bon....tu sais ce que je penses....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum