L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parodie de Twilight

+9
Kimi-Shi Gen
Julien Draktan
Siam Andersun
Elia Stalia
Althéa Vestrit
Eva Bellini
Kimie stark
Naiara M'anrill
Yuki Dyune
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

16Parodie de Twilight - Page 2 Empty Re: Parodie de Twilight Sam 4 Sep 2010 - 14:30

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Non en fait la traduction serait plutôt les vampires sa pu!!! Car l'expression dans une phrase n'est pas aussi polit que c'est nul!!!

17Parodie de Twilight - Page 2 Empty Re: Parodie de Twilight Sam 4 Sep 2010 - 14:34

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ouch ! Ben moi si c'est de l'anglais, je retourne me coucher ! ^^
Parce que c'est pas moi qui vais vous aider... :p

18Parodie de Twilight - Page 2 Empty Re: Parodie de Twilight Sam 4 Sep 2010 - 20:36

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Ah en fait " suck " ça veut dire " sucer " et c'est un verbe pas un adjectif, mais on l'utilise pour dire " nul " ou " A bas " comme vous l'avez si bien dit et pour " puer " aussi mais c'est dans le langage familier...
Comme " Voldemort Sucks ", " Tugdual Sucks " ou " Cronos Sucks "
Eh ouais, Facebook ça sert à quelque chose Smile

19Parodie de Twilight - Page 2 Empty Re: Parodie de Twilight Dim 5 Sep 2010 - 10:06

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Aaah, merci Siam, je me perdais dans mes pages internets qui disent toutes quelque chose de différent -_-'

20Parodie de Twilight - Page 2 Empty Re: Parodie de Twilight Dim 5 Sep 2010 - 10:51

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^ mais bon il ne faux pas toujours se fier aux traducteurs!!!

21Parodie de Twilight - Page 2 Empty Re: Parodie de Twilight Dim 5 Sep 2010 - 10:56

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ben quand on a pas d'autre choix comme moi o_O C'est plutot utile xD

22Parodie de Twilight - Page 2 Empty Re: Parodie de Twilight Dim 5 Sep 2010 - 11:04

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bas je préfère encore que tu me demande car je t'assure que les traducteur son vraiment pas fiable!!!

23Parodie de Twilight - Page 2 Empty Re: Parodie de Twilight Dim 5 Sep 2010 - 11:41

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

ÉÉÉH Mais vous parlez de Vampires Sucks ! J'avais pas capté ^^'
Ouais, ça a l'air marrant, un peu simpliste mais marrant(par contre le coup de Gaga, ça le fait pas) J'adore le moment où les loup-garous commencent à faire une choré' de gay !

24Parodie de Twilight - Page 2 Empty Re: Parodie de Twilight Dim 5 Sep 2010 - 11:44

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Oui moi aussi j'ai éclaté de rire à ce moment ! Wink]

25Parodie de Twilight - Page 2 Empty Re: Parodie de Twilight Dim 5 Sep 2010 - 16:23

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

J'ai trop envie de voir le fiiilm! XD

26Parodie de Twilight - Page 2 Empty Re: Parodie de Twilight Lun 6 Sep 2010 - 11:14

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

[merci pour ces belles explications Siam]

J'ai trop envi de le voir !!!!!!

27Parodie de Twilight - Page 2 Empty Re: Parodie de Twilight Lun 6 Sep 2010 - 15:22

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Mais il va vraiment sortir ??? Pas possible...

28Parodie de Twilight - Page 2 Empty Re: Parodie de Twilight Lun 6 Sep 2010 - 21:03

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Julien... Pour la troisième fois... OUI! IL VA SORTIR! XD

29Parodie de Twilight - Page 2 Empty Re: Parodie de Twilight Mar 7 Sep 2010 - 12:48

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Je ne regardais PAS les traducteurs, Yuki, j'ai une mère pour ça, mais comme elle était pas là, j'ai dû aller fouiller Internet et les dicos, qui disaient touts quelques choses de différents, y compris ces saletés de bouquins super lourds. ]

C'est pas parce que c'est une parodie que ça ne peut pas sortir au ciné...
Surtout que c'est une parodie de Twilight.
Tout le monde va aller le voir, même les fanatiques de Tw, histoire de bien pouvoir critiquer après.
Ooooooooooh, j'ai vraiment hâte que ça sorte, je vais y emmener Charlotine pour son anniversaire, ça va être supeer...

Siam, pour la choré de gays, en même temps, c'est normal. Dans une meute remplie de loups mâles, si y en à pas un ou deux qui ont retournés leurs vestes..

30Parodie de Twilight - Page 2 Empty Re: Parodie de Twilight Mar 7 Sep 2010 - 22:42

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

J'avoue que sur le truc des gays c'est assez acceptable! Même si tu oublie Leah dans le lot Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum