L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parodie de Twilight

+9
Kimi-Shi Gen
Julien Draktan
Siam Andersun
Elia Stalia
Althéa Vestrit
Eva Bellini
Kimie stark
Naiara M'anrill
Yuki Dyune
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

61Parodie de Twilight - Page 5 Empty Re: Parodie de Twilight Jeu 2 Déc 2010 - 10:44

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

miki!!

62Parodie de Twilight - Page 5 Empty Re: Parodie de Twilight Sam 11 Déc 2010 - 22:22

Eryn

Eryn
1ère année
1ère année

ouai j'ai vu la bande annonce ca a l'air marrant mais j'irais pas specialement au cinema pour ca
mais je dit ca je dit rien c'est juste mon avis ; )

63Parodie de Twilight - Page 5 Empty Re: Parodie de Twilight Dim 12 Déc 2010 - 16:36

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

moi je dis que sa vaut vraiment le coup c'est super!!!

64Parodie de Twilight - Page 5 Empty Re: Parodie de Twilight Dim 12 Déc 2010 - 18:57

Invité

Anonymous
Invité

ba j'ai pas eu encore la chance de le voir et je croit pas qu'il est encore en salle mais bon

65Parodie de Twilight - Page 5 Empty Re: Parodie de Twilight Jeu 16 Déc 2010 - 14:00

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

si il est en salle mais pas partout

66Parodie de Twilight - Page 5 Empty Re: Parodie de Twilight Jeu 16 Déc 2010 - 20:32

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Bah je pense que j'irais le voir quant j'aurais un peu de temps.

67Parodie de Twilight - Page 5 Empty Re: Parodie de Twilight Dim 13 Fév 2011 - 16:37

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

J'ai vu le film, et en fait une fois que tu as vu la BA, il est pas super, parce que tous les meilleures moments sont dans la BA !

68Parodie de Twilight - Page 5 Empty Re: Parodie de Twilight Lun 14 Fév 2011 - 2:45

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



Waaaaaaaaaaaaa! Moi j'ai vraiment adore et j'ai pas arrêté de rigoler comme une folle! Surtout quand tu comprends toutes les allusions que fait le film sur les autres films et séries, comme Gossip Girl lorsque la voie off dit "XOXO"! Bah... Et il y a bien plus d'allusions comme il le font dans Scary Movie, et tout prend une nouvelle perspective quand tu comprends (:

69Parodie de Twilight - Page 5 Empty Re: Parodie de Twilight Mar 15 Fév 2011 - 10:05

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

Je l'ai pas vuuuuuuuuuuuuuue ! T.T !


[ S.O.S ! Demi sirène a la mère ! Ha ba nan ... C'est con ça ! une demi sirène a la mère ! ha ha ha ! IMPOSSIBLE ! Je nage comme un poisson ( c'est plutôt normal Nikita ! Tu a une queu ! espèce d'idiote ! ) ]

70Parodie de Twilight - Page 5 Empty Re: Parodie de Twilight Mar 15 Fév 2011 - 13:20

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



[ MER (: Pas mère! Enfin... Je pense que tu voulais dire "mer" car sinon j'ai pas compris ta phrase... ]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum