L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tests trop marrants

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Tests trop marrants - Page 2 Empty Re: Tests trop marrants Mar 14 Avr 2009 - 19:38

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Ah lolo! Tu sais là j'ai les pieds comme des péniches à force de marcher toute la journée! Et puis on en reparlera plus tard j'y vais.

17Tests trop marrants - Page 2 Empty Re: Tests trop marrants Mar 14 Avr 2009 - 19:44

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

oh nnnnoonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Moi je faisait ca super souvent et c'est super !! T'as fait des musées aujourd'hui ? T'as fait le Loouvre ou le musée Grevin ou bien le jardin du Luxembourg ?

18Tests trop marrants - Page 2 Empty Re: Tests trop marrants Mar 14 Avr 2009 - 20:24

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Eh attends il y a trop de trucs à faire! Aujourd'hui j'ai fait le Quai Branly. Demain je fais le Louvre.

19Tests trop marrants - Page 2 Empty Re: Tests trop marrants Mar 14 Avr 2009 - 21:12

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Au louvre fait la galerie italienne !!! Pas que parceque y a La Joconde mais parceque y a par exemple Arcimboldo celui qui fait les portraits en fruits et légumes et tout les autres et quand la verra tu pensera a moi !!! Et aussi fait le centre Gorge Pompidou !! Il est trop beau et fais surtout les magazins !! Va au centre commercial Italie 2 ou Belle épine y en a pleins dedans 3 fois plus que Beaulieu bien sur !! Y a 3 étages !!

20Tests trop marrants - Page 2 Empty Re: Tests trop marrants Mer 15 Avr 2009 - 16:19

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

ouah ça a l'air génial!!!!!!!!!!

21Tests trop marrants - Page 2 Empty Re: Tests trop marrants Mer 15 Avr 2009 - 17:38

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

C'est pas "ça a l'air "
C'est " c'est génial !"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum