L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cours n°2 : Tarte à la Mélasse

+8
Althéa Vestrit
Eva Bellini
Shyla Pusher
Béryl Ryuka
Kimie stark
Saga Lysiann
Elia Stalia
Siam Andersun
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16Cours n°2 : Tarte à la Mélasse - Page 2 Empty Re: Cours n°2 : Tarte à la Mélasse Dim 17 Oct 2010 - 9:57

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Althéa rentra dans la salle en laçant
" - Salut la gens, quoi de beau ?"
Ce qui redoubla le rires des deux meilleurs amies....

17Cours n°2 : Tarte à la Mélasse - Page 2 Empty Re: Cours n°2 : Tarte à la Mélasse Dim 17 Oct 2010 - 10:56

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

J'avance dans la salle quand soudain: "WOUAHAHAH" Et je m'étallais sur les fesse ayant glissé sur un reste d'oeuf OGM qui avait echappé au nettoyage
- oups --'

18Cours n°2 : Tarte à la Mélasse - Page 2 Empty Re: Cours n°2 : Tarte à la Mélasse Dim 17 Oct 2010 - 13:10

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Shyla et Kimie redoublèrent les rires en se tenant par les côtes....

19Cours n°2 : Tarte à la Mélasse - Page 2 Empty Re: Cours n°2 : Tarte à la Mélasse Dim 17 Oct 2010 - 13:48

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia, responsable du reste d'Oeuf OGM, éclata de rire tout en continuant sa pâte, l'air pas du tout coupable. Elle ne l'avait quand meme pas fait exprès !

20Cours n°2 : Tarte à la Mélasse - Page 2 Empty Re: Cours n°2 : Tarte à la Mélasse Mar 19 Oct 2010 - 11:02

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

je me tenais le cote je n'arrivais même plus a rester consentrée. Ma pate trop liquide sur le plan de travail pour eviter une catastrophe !
-Pfff, souflais-je en reprennais un air de serieux

21Cours n°2 : Tarte à la Mélasse - Page 2 Empty Re: Cours n°2 : Tarte à la Mélasse Mer 20 Oct 2010 - 14:48

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je m'assis, accablée, sur un coin du bureau de Siam.... Même à deux, c'était impossible de contrôler ces chipies...

22Cours n°2 : Tarte à la Mélasse - Page 2 Empty Re: Cours n°2 : Tarte à la Mélasse Sam 23 Oct 2010 - 22:21

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

[ééééééééééé qui parle de chipie]
malgré mon indignation, je me pris d'un fou rire irresistible juste au moment ou ...

23Cours n°2 : Tarte à la Mélasse - Page 2 Empty Re: Cours n°2 : Tarte à la Mélasse Dim 14 Nov 2010 - 8:46

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

ma tarte etait brulante mais je crois qu'elle n'etait pas trop ratée je la fis donc léviter pour la montrer a siam et eva , mais malhereusement Kimie me percuta sans faire exprès ce qui eu pour effet de me faire lacher la tarte (qui avait refroidi) . Je courais donc dans tous les sens pour essayer de la faire aterire dans mes mains mais on aurais dit que la tarte avait choisi sa sible a l'avance car elle s'érasa en plein milieu de mon visage ( comme les clowns qui se prennent un enorme tarte a la creme en pleine figure ) . J'enleva la tarte de mes yeux , pris une chaise et m'aspergea d'eau
quivientdenulpartvuqueNikilafaitapparaitre XD . Malhereusement la tarte en plus d'etre fichue avait crée une grosse flaque de mélasse atour de moi car l'eau l'avait fait glisser .
- pfff ... De toute façon , j'ai jamais été bonne en cuisine ...

24Cours n°2 : Tarte à la Mélasse - Page 2 Empty Re: Cours n°2 : Tarte à la Mélasse Dim 14 Nov 2010 - 13:17

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je considérais un instant la flaque, avant de lever des yeux méfiants envers les élèves:
-Dites moi, est ce que vous n'avez pas un plan secret qui consiste à me faire perfectionner mon sort d'Evanesco?

25Cours n°2 : Tarte à la Mélasse - Page 2 Empty Re: Cours n°2 : Tarte à la Mélasse Dim 14 Nov 2010 - 16:19

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Tout le monde hocha négativement la tête sauf Elia qui afficha un sourire malin, incapable encore de mentir. La jeune fille retourna néanmoins l'air de rien à ses fourneaux où elle faisait cuire sa trente-sixième tarte.
- Courage Miss Stalia, vous n'avez fait que quarante et une tentatives la dernière fois, persévérez et vous y arriverez avant la quarantième fois... déclama Eva en passant près d'Elia, ridiculisant cette dernière.

26Cours n°2 : Tarte à la Mélasse - Page 2 Empty Re: Cours n°2 : Tarte à la Mélasse Dim 14 Nov 2010 - 17:37

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Ne vous inquiétez pas vous finirez bien par y arriver...
Elia redressa un peu les épaules, encouragée:
-Ou pas... termina Eva, son sourire sadique habituel planté sur le visage

27Cours n°2 : Tarte à la Mélasse - Page 2 Empty Re: Cours n°2 : Tarte à la Mélasse Dim 14 Nov 2010 - 17:39

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

ayan entendu la remarque d'Eva je décidais de me remettre au travaille et après deux tentative ratée ce qui donna une autre flaque de mélasse et un saladier dégoulinant sur Kimie je réussi une tarte enfin corecte que je ne pus m'empecher de montrer a Eva pour narguer gentillement les autres . ^^

28Cours n°2 : Tarte à la Mélasse - Page 2 Empty Re: Cours n°2 : Tarte à la Mélasse Dim 14 Nov 2010 - 19:49

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Miss Chii, c'est bien, vous avez finalement réussi... J'espère cependant que pour le prochain cours vous n'estimiez pas le besoin d'asperger votre camarade...

29Cours n°2 : Tarte à la Mélasse - Page 2 Empty Re: Cours n°2 : Tarte à la Mélasse Lun 15 Nov 2010 - 15:09

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

Nikita baissa la tete en signe de soumission mais ne pu s'empecher de poffer de rire en pensant a la tete que faisait Kimie

30Cours n°2 : Tarte à la Mélasse - Page 2 Empty Re: Cours n°2 : Tarte à la Mélasse Mar 18 Jan 2011 - 10:39

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Pour la troisieme ou la quatrième fois, je refaisais ma pate, mais sois elle etait trop lique sois trop dur, et le fait que Nikita avait reusis, me rendais encore plus pésimite sur ma tarte. Je remu la pate en enfin par miracle avoir quelque chose d'a peu pres correcte, sauf que la couleur etait bleu, pourtant je n'avais pas mit de colorant. Démoraliser je regarda ma pate et fi la moue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum