L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SIAM TIL'ILLAN - Totote

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16SIAM TIL'ILLAN - Totote - Page 2 Empty Re: SIAM TIL'ILLAN - Totote Sam 12 Sep 2009 - 16:31

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Et une fautes,c'est une entrave au rêglement!!Oui une partie du rêglement n'est jamais respectée parceque Siam et Ellana les premières s'en foutent,mais c'est le rêglement quand même!
Et,pourquoi,sa t'étonnait avant Siam que je dise des trucs bizarre?Tu appelle quoi toi bizarre?

17SIAM TIL'ILLAN - Totote - Page 2 Empty Re: SIAM TIL'ILLAN - Totote Sam 12 Sep 2009 - 18:29

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

*Même quand ca te concerne pas d'ailleur*
Ouais!Je suis soupe au lait,j'assume!!

Quand tu te parle intérieurement
et que tu t'auto-insulte

18SIAM TIL'ILLAN - Totote - Page 2 Empty Re: SIAM TIL'ILLAN - Totote Sam 12 Sep 2009 - 19:51

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

...

19SIAM TIL'ILLAN - Totote - Page 2 Empty Re: SIAM TIL'ILLAN - Totote Dim 13 Sep 2009 - 9:21

Invité

Anonymous
Invité

Je m'appelle Fafnira Hardy parce que je me suis marié avec lui sur ton fofo alors je trouve que c'est une question i-di-o-te!

20SIAM TIL'ILLAN - Totote - Page 2 Empty Re: SIAM TIL'ILLAN - Totote Dim 13 Sep 2009 - 12:37

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Sympa,l'autre...

Et,ben,t'sais,c'est normal que je m'autoinsulte,c'est ça la modestie!
*Fit elle en se passant la main dans les cheveux et souriant a la colgate...*
-_-'

21SIAM TIL'ILLAN - Totote - Page 2 Empty Re: SIAM TIL'ILLAN - Totote Lun 14 Sep 2009 - 18:38

Invité

Anonymous
Invité

Moi ou Siam?

22SIAM TIL'ILLAN - Totote - Page 2 Empty Re: SIAM TIL'ILLAN - Totote Mar 15 Sep 2009 - 6:51

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Quand je disais: Sympa,l'autre....Je parlais de toi...Après si c'est pas ça que tu veux comme réponse,parle plus clairement

23SIAM TIL'ILLAN - Totote - Page 2 Empty Re: SIAM TIL'ILLAN - Totote Mar 15 Sep 2009 - 13:19

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Vous n'allez quand même pas recommencer à vous disputez, tout de même! En plus Eva, "règlement" ça s'écrit comme çà!

24SIAM TIL'ILLAN - Totote - Page 2 Empty Re: SIAM TIL'ILLAN - Totote Mar 15 Sep 2009 - 16:39

Invité

Anonymous
Invité

Ben quoi c'est Eva qui commence à se disputer elle est un peu comme ma voisine!

25SIAM TIL'ILLAN - Totote - Page 2 Empty Re: SIAM TIL'ILLAN - Totote Mar 15 Sep 2009 - 18:36

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

on s'en fout de ta voisine et c'est normal qu'elle dise ça si tu dit des trucs aussi idiot que ce que t'as dit sur ton nom !


Dsl Fallait que ça sorte

26SIAM TIL'ILLAN - Totote - Page 2 Empty Re: SIAM TIL'ILLAN - Totote Mer 16 Sep 2009 - 9:19

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ellana,c'est moi ou je déteint sur Siam?J'espère que c'est moi,parceque si je déteint sur elle,ca va faire mal...

27SIAM TIL'ILLAN - Totote - Page 2 Empty Re: SIAM TIL'ILLAN - Totote Mer 16 Sep 2009 - 9:51

Invité

Anonymous
Invité

J'ai déja expliquer pourquoi j'ai mis ce nom!

28SIAM TIL'ILLAN - Totote - Page 2 Empty Re: SIAM TIL'ILLAN - Totote Mer 16 Sep 2009 - 10:04

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

MAIS ON T'A PAS DEMANDER POURUQUOI TU L'AS MIS!!

29SIAM TIL'ILLAN - Totote - Page 2 Empty Re: SIAM TIL'ILLAN - Totote Mer 16 Sep 2009 - 10:47

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Ffanira tu le fait exprès ou t'es aussi intelligente qu'un Bééé ?

30SIAM TIL'ILLAN - Totote - Page 2 Empty Re: SIAM TIL'ILLAN - Totote Mer 16 Sep 2009 - 14:59

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

On dit qu'un Mouuuu. Ou un traduc.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum