L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours de nouvelles d'Halloween

+10
Béryl Ryuka
Yuki Dyune
Kimi-Shi Gen
Elia Stalia
Siam Andersun
Naiara M'anrill
Arya Svit-Kona
Shyla Pusher
Kimie stark
Eva Bellini
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

106Concours de nouvelles d'Halloween - Page 8 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Mar 2 Nov 2010 - 21:39

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

WAAAA! Peux-tu me dire la date à laquelle on devra rendre nos nouvelles? Ou au moins quelques jours en avance T_T
Je n'ai pas le temps de faire ma nouvelle *Frisson hystérique parcoure le corps de Naiara* ... Entre mes autres RPs à répondre et mes trois contrôles dont je n'ai connu l'existence qu'aujourd'hui!
*Snif*

107Concours de nouvelles d'Halloween - Page 8 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Mar 2 Nov 2010 - 21:40

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

maieuuuus, j'ai suplié mes parents pour avoir le PC pour voir les résultats et je vois QUOI ??? que le concours est reporté ??? c'est inadmissible















non je rigole c'est pas grave Concours de nouvelles d'Halloween - Page 8 251644

108Concours de nouvelles d'Halloween - Page 8 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Mer 3 Nov 2010 - 17:10

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Plein toi à Siam et Ellana pas à Eva c'est pas sa faute!!

109Concours de nouvelles d'Halloween - Page 8 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Jeu 4 Nov 2010 - 16:36

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Il se trouve que ces *biiiiip* ne se sont pas connectées alors que je l'ai ai attendue TOUTE L'APRES-MIDI POUR EL, ET TOUTE LA SOIREE POUR SIAM!
Jusqu'à une heure du matin, j'ai espérée qu'elle se connecte, mais NON!
Raaah, je vais les tuer.
Donc, tout est reporté à demain, vous devez rendre vos nouvelles ce soir ou jusqu'à quatre heure de l'après midi demain.

110Concours de nouvelles d'Halloween - Page 8 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Jeu 4 Nov 2010 - 22:11

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

CE SOIR?! KWOA!?
NOOOON! EVA!!!!!!!!!!!!
Je.... *SNIF OUIN PLOUF*

Bon... Et bien bonne chance à toutes celles qui ont participé! X)

111Concours de nouvelles d'Halloween - Page 8 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Ven 5 Nov 2010 - 21:11

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Merci à toi aussi =)

112Concours de nouvelles d'Halloween - Page 8 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Sam 6 Nov 2010 - 13:15

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Le RPG est posté, mais j'aimerais bien des participations avant de donner les résultats du concours T.T

113Concours de nouvelles d'Halloween - Page 8 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Sam 6 Nov 2010 - 14:43

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ok je vais voir!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum