L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Collins - Ellana

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Collins - Ellana Empty Collins - Ellana Mer 8 Avr 2009 - 13:53

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Nom : Collins
Prénom : Ellana
Age,lieu et date de naissance : Je suis née le 25 Février 1960 à Rennes, en France. J'ai été envoyée à Beaux-Bâtons pour faire mes études de Magie, puis plus tard à Poudlard pour ma septième et dernière année...
Description : Elancée, assez fine, sans être maigre, yeux bleus foncés, cheveux noirs, bouclés, assez longs.
Caractère : Sérieuse, même un peu trop parfois. Assez susceptible, pas très amicale le matin, mais beaucoup plus agréable le reste de la journée (surtout quand on ne pose pas de bombabouses dans mon bureau. Je ne vise personne...). Calme (sauf cas de grosses colères) mais peut devenir dangereuse lorsque je m'énerve.
Signes Particuliers : Animagus panthère noire. Patronus fenec.
Magie : Sorcière.
Race : Humaine/Marchombre
Armes : Poignard et Magie.

Comment avez vous découvert le forum:
Siam l'adminisratrice est mon amie. Nous avons fait un forum chacune au même moment. J'étais la première à m'inscrire à son forum et elle la première à s'inscrire au mien. Puis après j'ai renoncé au mien et je suis devenue l'administratrice avec Siam sur celui-ci.

Que connaissez-vous? :
J'ai lu Erec Rex, Ewilan, Eragon, Tara Duncan, Harry Potter, Twilight, Eragon, Percy Jackson, Le Seigneur des Anneaux, Artemis Fowl et les Chroniques du Monde Emergé.



Dernière édition par Ellana Collins le Mer 27 Oct 2010 - 19:30, édité 11 fois

2Collins - Ellana Empty Re: Collins - Ellana Lun 6 Juil 2009 - 16:48

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

présentation...

Oo° Validée °oO

Et vu que je suis administratrice, je n'ai pas de maison!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum