L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Voisin du Dessous!

+20
Cowell Bratley
Allana Destiny
Elisa Brecelien
Kamira Manliot
Saga Lysiann
Ashelia C. Osoralite
Lino Figueres
Matt Creachmhaoil
Psyvius
Althéa Vestrit
Béryl Ryuka
Ellana Collins
Eva Bellini
Elia Stalia
Arya Svit-Kona
Kimie stark
Kimi-Shi Gen
Tessa Nolastraosvinsky
Shyla Pusher
Naiara M'anrill
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 67]

241Mon Voisin du Dessous! - Page 17 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mar 31 Mai 2011 - 19:13

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Tu devrais la scanner pour nous la montrer même ^^

et c'est une réussite pour Elia !

Mon VDD ne connaîtra rien à l'électronique et ne me sortira pas du bourbier dan lequel je suis -_-"

242Mon Voisin du Dessous! - Page 17 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mar 31 Mai 2011 - 19:17

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

C'est ce que je pense faire, effectivement ! ^^

Gagné Psyvius, je sais juste ce qu'il me faut pour utiliser les ordis, ma connaissance de l'informatique s'arrête là !

Mon Voisin du Dessous aimera le bleu !

243Mon Voisin du Dessous! - Page 17 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mer 1 Juin 2011 - 0:50

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Et je répond à la demande de'Eva:
<< Les mecs qui ont des gourmettes souvent... ils font graver leurs prénoms sur la gourmette.. Franchement, c'est pas un jugement ni rien juste que... Pourquoi? Nan sérieux.. C'est quoi le délire? J'veux dire t'es sous la douche, tu regardes et tu fais: JEAAAAAAAN JAAAAAACQUEEEEEES >>

<< Qu'est-ce qu'il boit comme eau.. Il a pas arrêté! Une phrase, une petit clampée, une clampée, une phrase et en plus de ça il bafouille... Et va savoir si c'est de l'eau! >>

<< Pourquoi vous faites ça? C'est pas normal d'être méchant! C'est mieux d'être gentiiiiiiiil que pauvre et malade comme un chien! >>

<< Pourquoi être amoureuse de quatre personne? Ça fait souffriiiiir! Pourquoi vivre dans un donjon jusqu'à sa mooort? Ça fait mouriiiiiiir ooh yeah yeaaaah! Oh maman j'ai peur des méchant HU HA! A oulala lalirminbanduuuum! Oh maman j'ai peur de méchants OU HAAA! A oulalaaa... Et j'ai las... Pneumoooniiiiiiiiiie! >>

J'pourrais continuer n__n

Mon voisin du dessous continuera à ma place!

244Mon Voisin du Dessous! - Page 17 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mer 1 Juin 2011 - 10:41

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

A... Désolée, Naiary...

MVDDessous fera à ma place la continuation comme l'a demandé Naiara !

245Mon Voisin du Dessous! - Page 17 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mer 1 Juin 2011 - 11:05

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

" Eh dis donc, Pitchou, Loulou, allez hop hop! Et dis donc, il est où ton sac bob l'éponge? Il est où ton sac? Papa te demande il est où ton sac?"
"Eh eh eh, Oh oh oh! FAIS DOODOOO!"
"Une chèèèvreuuuh bleeuue, je l'attrapeuh par les yeuuuux, je la met dans le truuuc où qu'on faiiit le kebaaaab... Ketchup, Mayo!"
"Le blond, il est taillé en V. Comme moi mais à l'envers."
"Oh, les gens ils sont content quand tu leurs proposent des chocolats! Et quand il se rendent compte que c'est à l'alcool, y à le réflexe psycho-morphologique de se baisser, de mettre la main devant la bouche et de dire: "EH MEEERDE!"
"Et fais l'amour et fais la guerre! Et fais l'amour et fais la guerre! Et faiiiis la gueeerrreee! Et tu l'as déjàà diiiiis!"


Bref.. xD
MVDD pourra citer n'importe qui?

246Mon Voisin du Dessous! - Page 17 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mer 1 Juin 2011 - 11:20

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouiiii !! Je cite un gars dans ma classe qui s'appelle Yacine (je pense qu'il ne m'en voudra pas de dire son prénom) et son slogan pour être délégué était... Euh... Ah oui !
"Faites l'amour et pas la guerre, vous verrez, ça coûte moins cher (en effet, un préservatif coûte beaucoup moins cher qu'une bombe nucléaire) !"

Bon, bien évidement, c'est un gars de ma classe, et vu qu'on est en 5ème, le cerveau n'est pas tellement intelligent, niveau mec on est toujours au niveau "pipi, caca, popo, HAHAHAHA !!!" (donc Shyla, tu vois pourquoi je préfère les mecs de 3ème ??? PLUS MUUUUURS !!!!)

MVDD aura qqchose de plus interessant que moi à dire niveau citation...

247Mon Voisin du Dessous! - Page 17 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Ven 3 Juin 2011 - 7:33

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

AH NON !! Continuons de parler de Yacine ! C'était trop marrant x) Il voulait pas le lire alors Alicia l'a lu à sa place ! Mais bon, TOMMY c’était pas mieux, on slogan à lui c'était: One, two, three, votez pour Tommy !
Et le TIEN ?! TU veux que je te rappelle le slogan que TU avais mis Tes' ?
"Toujours conquise, jamais soumise..."
En parlant de la CORSE ! Pour une élection de DÉLÉGUÉS !
Ma Voisine Du Dessous sera Tessa, qui rigolera à ce souvenir ^^"

248Mon Voisin du Dessous! - Page 17 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Ven 3 Juin 2011 - 17:29

Lino Figueres

Lino Figueres
2ème année
2ème année

Ah, bah... Désolé hein...

MVDDessous sera... Tessa, peut-être ?

249Mon Voisin du Dessous! - Page 17 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Ven 3 Juin 2011 - 22:33

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Encore désolé...

Peut-être cette fois ;D

250Mon Voisin du Dessous! - Page 17 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Ven 3 Juin 2011 - 23:01

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

En partie peut etre, vu que je suis la partie calme de Tessy d Amour ! Very Happy

MVD du Dessous ne sera pas Tessa ! Jai deja plus de chance !

251Mon Voisin du Dessous! - Page 17 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 4 Juin 2011 - 7:06

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

OUIIIN !!!!! Je suis absoooolument désolée, ma Elinouchette d'Amour, je voulais pas te casser ta chance....

Shyla, si j'ai effacé cette phrase de ma feuille de truc de savoir qui voulait être délégué, c'était pas pour que tu rapportes ça à tout le monde, et encore moins sur Internet, ESPECE DE VIEILLE CRUCHE MOISIE !

MVDDessous ne fera absolument pas attention à ce que j'ai dit à Shyla, pour le bien du peuple.

252Mon Voisin du Dessous! - Page 17 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 4 Juin 2011 - 8:33

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

J y crois pas -.-
J aurais du dire Tessa et non pas l inverse. Fluute.

Ma Ptite Tessy, je vais faire comme si je n avais rien lu. De toute facon, Shyla et toi vous disputez depuis si longtemps et tellement de fois que je n arriverais pas a censurer toutes vos disputes si je le voulais...

VDDu Dessous trouvera les insultes de Tessa trees originales !

253Mon Voisin du Dessous! - Page 17 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 4 Juin 2011 - 9:04

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Moi ! oui c'est vrai que j'en entends pas souvent des insultes de ce genre ^^

MVDD sera un garçon ! (j'ai aucune chance, enfin presque.)

254Mon Voisin du Dessous! - Page 17 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 4 Juin 2011 - 9:21

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Bravo Ashelia, j'ai même pas fait exprès de jeter un oeil ici !

Hum...mon VDD...heu...aimera les fleurs !

255Mon Voisin du Dessous! - Page 17 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 4 Juin 2011 - 10:02

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Et ben dis donc la chance que j'ai eu ^^

Alors oui, j'aime beaucoup les fleurs.

MVDD aura une imagination débordante

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 67]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum