L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Kamira3

+6
Kimi-Shi Gen
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Kamira Manliot
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

16rigole Re: Présentation de Kamira3 Sam 26 Mar 2011 - 18:29

Invité

Anonymous
Invité

hmmm! bienvenue!
naiara a complètement perdu la raison ne t'en fais pas!
tu veux donner ton corps à la science?
moi c'est Keith Kazakov et je fais des expériences pas très catholiques! Alors si tu es hémophobe, frappe avant d'entrer chez moi!
tu auras l'occasion de voir circuler des créatures un peu bizarres! (si vous me permettez) C'EST MOI QUE JE LES AI FAITES!!!
une dernière chose! je me bats tous les jours, mais contre l'orthographe!!!!! tessa est russe et elle se débrouille mieux que vous mahahahahahaha! alors je vends des bescherelles (vivants) au modique prix de 150€! bonne intégration HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
ps: Naiara, moi aussi je gère le steak haché XD

17rigole Re: Présentation de Kamira3 Sam 26 Mar 2011 - 19:37

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ça craint... Je dois me faire vieille... J'ai rien compris à ce que je viens de lire, Keith !! Désolé...

18rigole Re: Présentation de Kamira3 Sam 26 Mar 2011 - 19:43

Invité

Anonymous
Invité

c'est bien le but! car je suis plus intelligent que toi! mais si je pense que tu es plus intelligente que moi, ça veut dire que je suis lucide et donc intelligent. Or si tu crois que je suis plus intelligent que tu n'es plus intelligente que moi, et que tu parais intelligente pour me faire croire que tu es plus intelligente que je ne le suis, cela traduit une certaine intelligence. Or je te manipule grâce à mon intelligence donc tu me contre-manipules donc tu es intelligente! j'ai résolu l'énigme
ps: évitez de tout lire pour votre santé mentale. vous zalez pas dormir!

19rigole Re: Présentation de Kamira3 Sam 26 Mar 2011 - 19:44

Invité

Anonymous
Invité

*mastique un bout de cuir chevelu de naiara*
ASTIE QU'IL EST FREAK!

20rigole Re: Présentation de Kamira3 Sam 26 Mar 2011 - 19:48

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Pas de double-post !! Pas bien Razz
Aaaah, et j'ai trouvé ta technique: tu dis n'importe quoi, comme ça après tu dis que c'est toi le plus intelligent parce-qu'on a rien compris !! Allez, t'es démasqué !!
AVOUE !!

21rigole Re: Présentation de Kamira3 Sam 26 Mar 2011 - 21:31

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Keith, se battant contre les fautes d'orthographe? Aaah, tu sais que je commence à t'aimer toi?
Bon, évidemment, si on voit tes premiers messages on se demande ce qu'il s'est passé entre temps, vu que tu faisais quand même quelques fautes assez grossières, mais très bon changement! Je plussoie dans un réflexe totalement geek! Mais si tu fais ça, sois gentil, mets des majuscules. MAAAA-JUUU-SCUUULES. (Non, je ne te considère pas comme un gamin, je fais de la prévention). Et ça vaut pour tout le monde, les p'tites fautes à la rigueur on s'en fiche (Enfin, je m'en fiche que quand je suis de bonne humeur=D), mais rendez vos messages bien plus lisible en mettant des Majuscules. Et des paragraphes. Et de la ponctuation. Et pas TROP de ponctuation, surtout de points d'exclamations. Pas trop de smiley non plus. Restez clair et ne faites pas des messages ni trop bref, ni trop long, et constructifs. Bref, révisez vos bescherelles et écoutez Bernard Pivot avec vénération.

Kamira, le code HTML, c'est tous les codes entourés de crochets [ ] et écrits généralement en anglais, [center], [color], [img], etc, qui permettent de faire une jolie présentation, avec des couleurs, des défilements, des surlignements, et tout le fratras totalement inutile, et horriblement harassant à faire.

22rigole Re: Présentation de Kamira3 Sam 26 Mar 2011 - 21:45

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Pauvre Eva ^^'
T'aimerais bien que ton travail soit respecté, des fois hein ?

23rigole Re: Présentation de Kamira3 Dim 27 Mar 2011 - 7:34

Invité

Anonymous
Invité

je fais des fautes à 11 moins lquart du soir alors jai pas toute ma tête et là jfais mes devoirs à côté de mon ordi donc je me contorsionne très peu confortable pour écire je fais alors vite

24rigole Re: Présentation de Kamira3 Dim 27 Mar 2011 - 8:16

Invité

Anonymous
Invité

et le code html c'est entre balises! balise

25rigole Re: Présentation de Kamira3 Dim 27 Mar 2011 - 8:19

Invité

Anonymous
Invité

mouhahaha vous écrivez pas de cette couleur hein?

26rigole Re: Présentation de Kamira3 Dim 27 Mar 2011 - 8:55

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

TROIS FOIS DES DOUBLES POSTES ! Fait gaffe merde !

27rigole Re: Présentation de Kamira3 Dim 27 Mar 2011 - 10:15

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bon sang, KEITH! Déjà, je fais TOUUUT un paragraphe sur l'utilité des Majuscules, et niet, nada, que dalle.... T_T
Ensuite, Triple-Post! (Pas trois doubles-posts, Tessyyy Razz)
Et enfin, je SAIS que ce sont des balises... Mais figure toi que quand on ne sait pas ce qu'est le code HTML, il se peux qu'on ne connaissent pas non plus les balises... Bref.
Et vous êtes agaçants avec vos couleurs faites exprès pour arracher les yeux u_u

28rigole Re: Présentation de Kamira3 Dim 27 Mar 2011 - 11:06

Invité

Anonymous
Invité

je fais la tête au majuscules mhahahahahaha! ça fait du sixtuple-post tessa XD

29rigole Re: Présentation de Kamira3 Dim 27 Mar 2011 - 12:07

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Hier, j'étais connectée en même temps que toi... Il n'empêche que j'ai pas fait de fautes !! Enfin, je crois pas...

30rigole Re: Présentation de Kamira3 Dim 27 Mar 2011 - 12:15

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Z'êtes irrécupérables, vous savez?
...
*jette un regard menaçant à Keith. S'il continue à ne pas mettre de majuscules pour faire **ier...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum