L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Kamira3

+6
Kimi-Shi Gen
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Kamira Manliot
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

46rigole Re: Présentation de Kamira3 Mer 30 Mar 2011 - 10:00

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

*Tessa prends Naiara dans ses bras en lui chuchotant des mots réconfortants*

47rigole Re: Présentation de Kamira3 Mer 30 Mar 2011 - 12:39

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

T'inquiiièèèètes paaaas Nairy chérie, on vas pas le laisser te tuer, hein...
*Yeux noirs delamortquitue, parce que faut pas embêter Naiara....*

48rigole Re: Présentation de Kamira3 Mer 30 Mar 2011 - 17:36

Invité

Anonymous
Invité

bonjour, voici mon message d'adieux de bonne forme.
Peut-être sera-t-il supprimé mais tant pis...
Vous me reconnaissez sûrement.
Ce bann de 4 jours était peut-être mérité (et encore) mais c'est la goutte qui fait déborder la piscine (dernier petit jeu de mot de Keith).
j'envoie ce message pour poster mes quatre vérités. Il sera sûrement polémiqué, controversé et vade retro satanasé mais bon.
Je trouve ce forum bien strict et je crois que nous n'avons pas la même notion de provocation Miss Bellini. Moi je préfère évoluer plutôt que de rester enfermé avec des règles anti-progression.
En effet, un forum RPG est plutôt fait pour développer son imagination (du moins je le pense) et partager sa passion. Or il faut même jusqu'à demander pour lancer un RPG... De plus les pouvoirs se limitent juste à ceux inscrits dans quelques livres.
Adieu...
Henderson,
Keith,
votre détraqueur...

49rigole Re: Présentation de Kamira3 Mer 30 Mar 2011 - 20:04

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

*cri de vendeur à la sauvette*
Quiiiii veeeeeut polééémiiiqueeeer? Quiiii veeeut polémiqueeeer?
Herm. Désolée, je range mon humour pourri. M'enfin, c'est typiquement Londonien... Aucun rapport? Ouais, je sais.

Sérieusement, Keith, tu fais comme tu veux x)
Je ne vais pas supprimer/satanisé/maudire/effacer, etc, ton message... Je le juuuureee suuur maa maagiiie!
...
HUM, j'arrête la déconne. Donc, tu fais comme tu veux, moi, le bannissement de quelques jours, je le prenais plus comme un avertissement, pas forcément un déclaration de guerre ou un truc dans le genre xD
Nan, j'ai une raison plus... Censée de le faire, peut-être controversée, mais "censée" à mes yeux. Enfin, quand même tu vois que tu sais mettre les majuscules quand t'es sérieux! Very Happy
Ensuiteuuuh...
Ah ouais, le coup du forum strict, là, je me marre Razz
C'est vrai qu'on a une obligation de magie restreinte, mais sinon ça part en live, personne ne sait les pouvoirs de personnes, c'est trop complexe à gérer (Déjà que le fait que ce soit un mélange de RPG, c'est super compliqué...), tout ça. Et pour la demande de Rp, c'est juste la première année, soit cinq mois, environ... En cinq mois, l'on prépare quoi? Un, deux Rp'? Et on participe à ceux des autres? Sur n'importe quel forum bien tenu, c'est nettement plus strict! (Pense à un certain forum d'une certaine personne que Nairy Chérie n'aime pas beaucoup... Razz ) Et pour le coup, "développer son imagination, partager sa passion", c'est vrai, mais... Si ça part en brolk, ça sert plus à rien xD
Bon et bien... Si tu es décidé! "Adieu" est un peu formel, alors je dirais juste A plus! ^^

50rigole Re: Présentation de Kamira3 Mer 30 Mar 2011 - 21:35

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


En effet mon cher Watson... *prend un air bien sérieux* tu dis que ce forum est "trop strict" mais peux-tu me dire une seule fois des trois milles milliards de fois que l'on a fait du flood, où Eva aurait strictement puni quelqu'un? Cela fait un an (preeeeeeeeeesque) que je suis là et je peux te dire qu'une fois j'ai fait une << connerie >> et elle m'a envoyé un MP d'avertissement alors que sur n'importe quel autre forum... J'aurais été banni pendant un moment n__n
Donc même si notre chère Evi nous dit toujours des paroles nous rappelant à l'ordre et instruisant nos jeunes cerveaux à l'art de la discipline, elle est pas du tout mais PAS DU TOUT stricte!

Eva Bellini a écrit:Sur n'importe quel forum bien tenu, c'est nettement plus strict! (Pense à un certain forum d'une certaine personne que Nairy Chérie n'aime pas beaucoup... Razz )

Bien dit! Et je trouve sa méthode bien meilleure que celle d'un certain Admin dont je ne nommerais pas le nom, autrement dit: Orion (m'en fout de le dire puisqu'il peut pas voir mon message), qui lui est bien trop méchant comme l'a déjà précisé Evi et qui m'aurait banni il y a un siècle car je me suis permis de chanter la Danse des canards dans une présentation!
Donc... TOUS EN CHOEUR! EVA RULES! LONG LIFE TO EVA! I LOVE EVA! (C'est bien les slogans du fan club de'Evi)

Eva Bellini a écrit:Et pour le coup, "développer son imagination, partager sa passion", c'est vrai, mais... Si ça part en brolk, ça sert plus à rien xD

Oh que non! Ça sert, ça sert! Moi je développe mon imagination avec le flood x) Pas avec les RPs! Parce-que dans le flood, si tu maîtrise l'art du floodage, tu fais des monologues et des monologues peuplés de paroles, de gestes et de blagues! Et il faut une sacrée imagination pour cela! Un vrai message de flood est une vraie oeuvre de théâtre! Avec toutes les caractéristiques intégrées (: Et pour cela il faut bien plus d'imaginations que dans un RP où tu suis une histoire déjà planifiés ù__u *Grosse réflexion philosophique sur l'origine de l'imagination* ... Si tu lis nos messages de flood... tu verras bien l'histoire qu'il y a derrière!

.....

Hum... Je m’emballe trop x) ARRÊTEZ-MOI! *Va se mettre du scotch sur la bouche*

51rigole Re: Présentation de Kamira3 Jeu 31 Mar 2011 - 19:39

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Waaah, Naiaraa, y à deux de tes petits machins qui ont éclooots! Je suis contente, moi, depuis l'temps que je leur donne à bouffer... Oui, je sais, tu t'en fous. Maiiis! C'est la complexité du but informel accompli! Un but que tu ne t'étais pas donné, que personne ne t'avais demandé, que rien ne t'obligeait à le faire... Et ben tu l'as fait quand même.
...
Je viens de réaliser que je viens de prouver d'un petit crochet hors-sujet que je viens de confirmer de manière plus ou moins probable ta thèse sur le flood... Hum.]

52rigole Re: Présentation de Kamira3 Ven 1 Avr 2011 - 2:44

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


[ Ouiiiiiiiiii! Ils sont éclos n__n Et ils sont tout mignons! Et même si ils servent à rien de spécial... Je les aimeeeeee car ils sont choupinouuuux! Merci de les avoir alimentés!
Et c'est une superbe façon de démontrer ma << thèse >> comme tu dis xD ]

53rigole Re: Présentation de Kamira3 Ven 1 Avr 2011 - 17:09

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ouais, enfin, j'avais fait un autre paragraphe qui a disparu... Hum.
En résumé, je disais, que le flood, c'est bien dans les catégories faites exprès pour ça! Surtout que y en à une tartine, hein Very Happy
Et...
Donc... TOUS EN CHOEUR! EVA RULES! LONG LIFE TO EVA! I LOVE EVA! (C'est bien les slogans du fan club de'Evi)
Héééé, fais gaaaffeee, mes chevilles vont finir par trop gonfler et je ne pourrais plus me déplacer et je passerais ma vie dans un trône doré à vivre oisivement... Laughing



Dernière édition par Eva Bellini le Ven 1 Avr 2011 - 19:09, édité 1 fois

54rigole Re: Présentation de Kamira3 Ven 1 Avr 2011 - 18:35

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Euh je voulais poser une question. Comment fait-on pour rentrer dans une Maison? Je n'ais pas trouvé
- -'

55rigole Re: Présentation de Kamira3 Ven 1 Avr 2011 - 19:05

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Il faut que tu m'envoie le questionnaire des maisons par Message Privé!
Va voir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], en fin du premier message, pour trouver le questionnaire et où l'envoyer n_n

56rigole Re: Présentation de Kamira3 Dim 3 Avr 2011 - 7:59

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Bonne chance Kamira!

57rigole Re: Présentation de Kamira3 Dim 3 Avr 2011 - 8:46

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Merci ^^. Sur un autre blog de sorcèlerie en ligne (Cours de magie Harry Potter) je sais que je suis une Gryffondor. Voyons voir ce que suis ici ^^.

58rigole Re: Présentation de Kamira3 Dim 3 Avr 2011 - 9:50

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

oOo Cérémonie de Répartition de la Choixssure Magique oOo

-Manliot, Kamira ! s'exclama Ellana en rejettant une mèche ébène derrière son épaule.
La jeune fille s’avança à travers la foule, puisant son courage dans les regards encourageants que lui envoyaient les autres élèves. Elle s’approcha de la vieille chaussure, légèrement ébahie que la sandale tienne encore, tellement le cuir semblait usé et décrépi. Elle passa la Choixssure et sursauta en entendant la voix résonner autour d’elle :
-Oh lààà, je n’ai absolument aucun doute pour toi, ma chère demoiselle ! Un tel sens de l’amitié ! CORNEDECERF !
Et la jeune fille se déchaussa rapidement pour gagner la grande table sous les applaudissements de la salle...

59rigole Re: Présentation de Kamira3 Dim 3 Avr 2011 - 11:38

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

hiha, moi je suis à Pattedelièvre mais bienvenue quand même à Cornedecerf =D

60rigole Re: Présentation de Kamira3 Dim 3 Avr 2011 - 15:51

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Ouais! Bienvenue à Cornedecerf...

*Un pitit peu plus d'enthousiasme? *

MAIS C'EST GÉNIAL! TU ES À CORNEDECERF! J'ESPÈRE QUE TU VAS TE PLAIRE LÀ-BAS! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum