L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le n'amoureux d'Elynounette que tout le monde veut savoir qui c'est

+3
Kimie stark
Shyla Pusher
Eva Bellini
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Maiiiis nooon! Ce n'est pas parce que j'ai quelques informations supplémentaires qu'Elia est dépourvue du droit de remplir le questionnaire... Genre, je sais son nom et sa tête, mais LA CIRCONFERENCE DE SES BICEPS, c'est une information très importante que je ne peux pas vérifier, moi!
Et puis la création du sujet était antérieure à la recherche sur Facebook, en fait.
Maiis, quand elle se connectera-je lui ai envoyé pleins de mails garnis de chansons d'amour- eh ben elle pourra répondre au questionnaire et vous informer n_n mais qu'elle l'avoue elle même c'est une chose, que je le dise à tout le monde parce que je suis dans ses amis sur facebook en est une autre... Vous comprenez?

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Les mails plein de chansons? J'espère que tu mis que des chansons de Justin Bieber x)
Je sais pas comment Justin Bieber m'ai venu par la tête mais quand tu m'as demandé des chansons d'amour.. Ça a été instantané! JUSTIN BIEBER! n__n

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

C'est quoi ce sujet de dingue ? Qu'est-ce tu me poses des questions comme ça ?!
Et d'où tu fouines ? D'où tu m'envoies des messages avec pleins de paroles de chansons in love ?!
Surtout du Justin Bieber, ça je te pardonne pas !
Comment as-tu osé pourrir ma boite mail avec Justin Bieber ?! Beuuuuurk !

Sans déconner, merci à toi et Naiara de ne rien avoir révélé sans mon accord, que par soucis pour sa vie privée, je ne vous donne pas.
Je vais essayer de répondre à tes questions mais je connais pas tout :


Prénom? Ca je peux vous le dire, je crois que ça a filtré, il s'appelle Thibault.
Âge? Il fête son anniversaire dans 4 jours
Couleurs des yeux? Je vous aurais dit marrons hier, j'ai découvert aujourd'hui qu'ils sont beaucoup plus clairs, avec une touche très légère de vert (oui, je le regarde dans le blanc des yeux durant des heures !)
des cheveux? Il est brun
Abdos? Ouaich ! Contrairement à moi et mon kebab
Circonférence des biceps? Exactement je sais pas mais il est musclé, ça c'est clair !
Pilosité? Heu... Pas compris l'intérêt de la question...
Particularités? Pour sortir avec moi, il doit être légèrement maso car je suis, vous le savez, complètement folle !
Classe? Pas la mienne >w<
Droitier? Gaucher? Ambidextre? Il me semble qu'il est droitier.
Loisirs? Rugby !
Il aime lire? Je sais qu'il aime les mangas après j'ai pas encore parlé lecture avec lui sinon je m'arrête pas...
Quelle musique aime-t-il? Il aime de tout, un peu comme moi !

Satisfaites ?

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Viiiii!!!
*Sautille*
Enfin, bon, y avait des choses que je savais... Genre qu'il aimait le rugby, qu'il était donc sûrement musclé, et qu'il s'appellait Thibault- Tu lui diras de ma part que son facebook est une vraie passoire... Mauvaiiiis!
Désolée, j'ai pas résistééééé... Et Naiara était dans le coup! C'est ELLE qui m'a donné l'idée de Bieber! (Je dénoooonce!)
Et puis, et puis, si on à pas le droit de te pourrir par mail, hein, où va le monde?!
Pffff...
Et c'est miiignooon, l'amûûûûûr!
*Improvise du Whitney Houston pour montrer un peu l'ambiance*

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Attendez, je crois que je suis malade... Je dois couvrir un truc pas net là parce que je viens de me rendre compte... Que je pensais EXACTEMENT pareil qu'Eva...
Ca va pas du tout... HEEELLP !!!

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


*Lance un regard noir à Eva* Tu me dénonces? Roooooooooh! Je t'ai doné une idée que t'as adorée et tu oses quand même dire que c'était moi *va bouder dans son coin*
C'est pas grave à vrai dire x) Je suis totalement responsable de ce coup et je ne regrette pas! x)

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

OOOH! Bouuudeee paaas Nairyyy! C'est vrai que je suis responsable, et puis j'aurai très bien eu l'idée toute seule....
*Va faire un gros câlin à Naiara pour se faire pardonner*

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


*Serre Eva très fort dans ses bras* Mais je t'ai dit que ce n'était pas grave! n__n Au contraire, je suis fière d'avoir proposée Justin Bieber car c'est encore plus drôle comme ça! n__n
Zeeee t'aiiiiimeeeeeeuh (:

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Je l'annonce officiellement, il n'y a plus d'amoureux d'Elynounette.
J'y ai mis fin.

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ah oui. Dans les p'tits textes d'Elia Stalia, c'est de la que ça vient.

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Pouf! C'était rapide ton histoire d'amour Elia J'avoue que je suis un peu pomée (eh, oui je comprend pas tout parce que je ne suis jamais sortie avec qui que ce soit -_-')

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Rapide ?! Deux mois et demi ?!

A notre âge, c'est les gosses et le mariage ! affraid

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Oups! Je crois que je n'avais pas bien calculer les dates Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum