L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire sa présentation?

4 participants

Avez-vous réussi à faire votre présentation?

Comment faire sa présentation? Vote_lcap57%Comment faire sa présentation? Vote_rcap 57% [ 4 ]
Comment faire sa présentation? Vote_lcap14%Comment faire sa présentation? Vote_rcap 14% [ 1 ]
Comment faire sa présentation? Vote_lcap0%Comment faire sa présentation? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Comment faire sa présentation? Vote_lcap0%Comment faire sa présentation? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Comment faire sa présentation? Vote_lcap14%Comment faire sa présentation? Vote_rcap 14% [ 1 ]
Comment faire sa présentation? Vote_lcap0%Comment faire sa présentation? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Comment faire sa présentation? Vote_lcap0%Comment faire sa présentation? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Comment faire sa présentation? Vote_lcap14%Comment faire sa présentation? Vote_rcap 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment faire sa présentation? Empty Comment faire sa présentation? Dim 27 Mar 2011 - 20:21

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



Bref... Pour le "Comment faire sa présentation?", j'ai essayé de faire une présentation avec un meilleur << lookup >> et après avoir montré le résultat à Eva, on était d'accord sur le fait que la présentation était peut-être un peu trop compliquée....
Bref.. Je vais la montrer si dessous et vous demandez votre avis si vous aimez bien
Mais aussi... -et c'est le plus important- voir si vous arrivez à l'utiliser... Donc je posterais aussi le code à utiliser et vous essayerez de compléter la fiche si dessous en réponse au sujet, comme si vous veniez de vous inscrire sur le forum.


LA VOICI:






Comment faire sa présentation? 310799iconecours Comment faire sa présentation? 00510

NOM - PRÉNOM


    Âge, lieu et date de naissance: RÉPONDRE ICI
    Nationalité: RÉPONDRE ICI
    Résidence: RÉPONDRE ICI
    Magie et livre dont elle est tirée: RÉPONDRE ICI
    Race: RÉPONDRE ICI
    Arme: RÉPONDRE ICI








Mais qui es-tu vraiment?;
<< On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts >>
  • CARACTÈRE;
    - Qualités : RÉPONDRE ICI
    - Défauts : RÉPONDRE ICI
    - Miroir du Risèd : RÉPONDRE ICI
    - Epouvantard : RÉPONDRE ICI
    - Aime : RÉPONDRE ICI
    - N’aime pas : RÉPONDRE ICI
    - Tics et autres : (Non obligatoire) RÉPONDRE ICI

  • PHYSIQUE;
    - Globalement : RÉPONDRE ICI
    - Style vestimentaire : RÉPONDRE ICI
    - Signe(s) Particulier(s) : (Non obligatoire) RÉPONDRE ICI
    - Manifestation Magique : (Non obligatoire) RÉPONDRE ICI

  • AUTRES;


Ton histoire, ton passe;
<< Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait >>
  • TA FAMILLE;

    RÉPONDRE ICI

  • TON PASSÉ AVANT L'ÉCOLE, ET LA RAISON POUR LAQUELLE TU T'ES INSCRIT À BERTIECROCHU;


    RÉPONDRE ICI



Vous, derrière l'écran;

  • PRÉNOM OU PSEUDO; RÉPONDRE ICI
  • ÂGE; RÉPONDRE ICI
  • OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM; RÉPONDRE ICI
  • CONNAISSEZ-VOUS TOUT LES LIVRES/FILMS SUIVANT? OU SINON LESQUELS?;
    - Erec Rex
    - Harry Potter
    - Tara Duncan
    - Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels)
    - Eragon
    - Twilight
    - Percy Jackson
    - Artemis Fowl
    - Le Seigneur des Anneaux
    - Les Chevaliers d'Emeraudes





CODE:



Code:
<center><div style="-moz-box-shadow: 2px 2px 2px #000000; height:400px;width:560px;background-color:#A9A9A9;border: solid 2px #EAEAEA;-moz-border-radius:15px 15px 15px 15px;padding-left:15px; padding-right:15px; padding-top:15px; padding-bottom:15px;"><div style="letter-spacing: 0px;text-align: left;border-top-style: dotted;border-bottom-width: medium;border-top-color: #CABEB9;">


<blockquote> [table border="0"] [tr] [td][img]http://img4.hostingpics.net/pics/310799iconecours.png[/img] [img]http://i34.servimg.com/u/f34/15/64/12/53/00510.png[/img]
[center]<form name="MenuderoulantselonDark" method="POST">
<select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: verdana; color: #a2adbd; border: double #c9c9c9;-moz-border-radius:8px;gainsboro; font-size: 12; padding:2px;"><div style="border: double #c9c9c9;">
<option value>CARACTÈRE</option>
<option value>RÉPONDRE ICI</option>
<option value>RÉPONDRE ICI</option>
<option value>RÉPONDRE ICI</option>
<option value>RÉPONDRE ICI</option>
<option value>RÉPONDRE ICI</option>
<option value>RÉPONDRE ICI</option>
<option value>RÉPONDRE ICI</option>
<option value>RÉPONDRE ICI</option>
<option value>RÉPONDRE ICI</option>
<option value>RÉPONDRE ICI</option>
<option value>RÉPONDRE ICI</option></select></div></form> [/center][/td] [td][right][font=Verdana][size=14][b][color=black]NOM - PRÉNOM[/color][/b][/size][/font][/right]
[list]<div style="-moz-box-shadow: 2px 2px 2px #000000; height:auto;width:220px;background-color:#EDE9E7;border: solid 2px #EDE9E7;-moz-border-radius:5px 5px 5px 5px;"><div style="width: 200px; height: 200px;line-height: 90px; overflow: auto; background-color: #EDE9E7; padding-left: 10px; padding-right: 10px;"><span style="font-size: 11px; line-height: normal;">
<div align="left">
[color=black][u][b]Âge, lieu et date de naissance:[/b][/u] RÉPONDRE ICI
[u][b]Nationalité:[/b][/u] RÉPONDRE ICI
[u][b]Résidence:[/b][/u] RÉPONDRE ICI
[u][b]Magie et livre dont elle est tirée:[/b][/u] RÉPONDRE ICI
[u][b]Race:[/b][/u] RÉPONDRE ICI
[u][b]Arme:[/b][/u] RÉPONDRE ICI
[/color]

</div></span></div>[/list]
[/td][/tr][/table] </blockquote>
</div></div></center>


[color=black]
<blockquote><FIELDSET style="border:   #A9A9A9 10px solid; width: auto; -moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px;">
<LEGEND>[size=21][color=#A9A9A9][font=jokerman]Mais qui es-tu vraiment?; [/font][/color][/size]</LEGEND>
[i][size=15]<< On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts >>[/size][/i]
[list][*][color=#A9A9A9][font=jokerman]CARACTÈRE;[/font][/color]
[b]- Qualités :[/b] RÉPONDRE ICI
[b]- Défauts :[/b] RÉPONDRE ICI
[b]- Miroir du Risèd :[/b] RÉPONDRE ICI
[b]- Epouvantard :[/b] RÉPONDRE ICI
[b]- Aime :[/b] RÉPONDRE ICI
[b]- N’aime pas :[/b] RÉPONDRE ICI
[b]- Tics et autres :[/b] (Non obligatoire) RÉPONDRE ICI

[*][color=#A9A9A9][font=jokerman]PHYSIQUE;[/font][/color]
[b]- Globalement :[/b] RÉPONDRE ICI
[b]- Style vestimentaire :[/b] RÉPONDRE ICI
[b]- Signe(s) Particulier(s) : [/b](Non obligatoire) RÉPONDRE ICI
[b]- Manifestation Magique :[/b] (Non obligatoire) RÉPONDRE ICI

[*][color=#A9A9A9][font=jokerman]AUTRES;[/font][/color]
[/list]
</FIELDSET></blockquote>
<blockquote><FIELDSET style="border:#AAA8A5 10px solid; width: auto; -moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px;">
<LEGEND>[size=21][font=jokerman][color=#A9A9A9]Ton histoire, ton passe;[/color][/font][/size]</LEGEND>
[i][size=15]<< Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait >>[/size][/i]
[list][*][color=#A9A9A9][font=jokerman]TA FAMILLE;[/font][/color]

RÉPONDRE ICI

[*][color=#A9A9A9][font=jokerman]TON PASSÉ AVANT L'ÉCOLE, ET LA RAISON POUR LAQUELLE TU T'ES INSCRIT À BERTIECROCHU;[/font]
[/color]

RÉPONDRE ICI

[/list]
</FIELDSET></blockquote>

<blockquote><FIELDSET style="border:#AAA8A5 10px solid; width: auto; -moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px;"><LEGEND>[size=21][font=jokerman][color=#A9A9A9]Vous, derrière l'écran; [/color][/font][/size]</LEGEND>

[list][*][color=#A9A9A9][font=jokerman]PRÉNOM OU PSEUDO;[/font][/color] RÉPONDRE ICI
[*][color=#A9A9A9][font=jokerman]ÂGE;[/font][/color] RÉPONDRE ICI
[*][color=#A9A9A9][font=jokerman]OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM;[/font][/color] RÉPONDRE ICI
[*][color=#A9A9A9][font=jokerman]CONNAISSEZ-VOUS TOUT LES LIVRES/FILMS SUIVANT? OU SINON LESQUELS?;[/font][/color]
[b]- Erec Rex[/b]
[b]- Harry Potter[/b]
[b]- Tara Duncan[/b]
[b]- Les Séries de Pierre Bottero[/b] (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels)
[b]- Eragon[/b]
[b]- Twilight[/b]
[b]- Percy Jackson[/b]
[b]- Artemis Fowl[/b]
[b]- Le Seigneur des Anneaux[/b]
[b]- Les Chevaliers d'Emeraudes[/b]
[/list]
</FIELDSET></blockquote>[/color]


À votre tour maintenant! Faites votre fiche si dessous! Copiez le code et collez-le dans la réponse puis complétez tous ce qu'il faut completer! ...
EN GROS... IL FAUT JUSTE METTRE VOS RÉPONSES À LA PLACE DES ENDROITS OÙ IL Y A ÉCRIT << RÉPONDRE ICI >>


2Comment faire sa présentation? Empty Re: Comment faire sa présentation? Lun 28 Mar 2011 - 5:54

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Et ceux qui sont déjà choisis aussi? Car je ne peut plus éditer ma présentation moi...

3Comment faire sa présentation? Empty Re: Comment faire sa présentation? Lun 28 Mar 2011 - 15:41

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Dis Naiara, qu'est-ce que tu entends par "Globalement" et "Manifestation Magique" dans le Physique ? Parce que j'ai pas trop vu de quoi tu parlais... Enfin, ça a toujours pas fait "tilt", tu comprends ?

4Comment faire sa présentation? Empty Re: Comment faire sa présentation? Lun 28 Mar 2011 - 16:06

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bon, comme c'est moi qui ai fait la présentation, et Naiara le lookup, je te réponds:
VA VOIR DANS LE SUJET EXEMPLE!
>.<
On s'EMMER....s'EMBÊTE à faire des sujets exemples, et y en à pas une qui vas le lire... Damned.



Dernière édition par Eva Bellini le Lun 28 Mar 2011 - 16:06, édité 1 fois (Raison : Z'êtes tellement agacants que j'en deviens vulgaire....)

5Comment faire sa présentation? Empty Re: Comment faire sa présentation? Lun 28 Mar 2011 - 21:20

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Je n'ai que fait copier la présentation qu'avait faite Eva mais je lui ai fait un lookup stylé x)
C'est un peu comme le fond et la forme d'un texte.
Moi j'ai fais la forme et Eva a écrit le fond (:

Bref.. Oui Kimie! Tu est censée poster à la suite ta présentation faites avec ce lookup pour voir si tu est bien arrivée à le faire et pour voir le résultat et voir si ça te plait n__n

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum