L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enchantée, je suis Leorina Synt.

+7
Naiara M'anrill
Shyla Pusher
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Eva Bellini
Ashelia C. Osoralite
Leorina Synt
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 2 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Sam 30 Avr 2011 - 17:05

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

La foudélité du forum?
...
...
Yeaaaah! Je fais feu des deux pouces très chère! On va bien s'entendre, toi et moi Very Happy et puis entre sorcières, c'est toujours plus facile de se comprendre xD

17Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 2 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Sam 30 Avr 2011 - 17:33

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


La foudelité du forum *1313* Tu connais pas Evi? *Va se pendre*

<< - Je serais fou d'elle... mais tu vois, la vraie foudélité.... >> Gad Elmaleh

Quand mêêeeeeeeme! T___T
Mais je t'aime et t'adore quand même Eviounette de mon coeur (L)

18Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 2 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Sam 30 Avr 2011 - 20:24

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

C'est cette foudelité qui fait le charme du forum ^^

19Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 2 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Sam 30 Avr 2011 - 20:29

Leorina Synt

Leorina Synt
1ère année
1ère année

Oui, c'est vrai =3
Enchantée, Kamira.

20Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 2 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Dim 1 Mai 2011 - 10:02

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

HAAAAAN! ça vient d'Elmaleh! J'me disais aussi, je connais mais je me souviens plus d'où...
=D

21Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 2 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Dim 1 Mai 2011 - 14:04

Leorina Synt

Leorina Synt
1ère année
1ère année




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

NOM - PRÉNOM


    Âge, lieu et date de naissance: 16 ans, née le 17 novembre 1994 dans le nord de la France
    Nationalité: Française
    Résidence: Une maison dans le sud de la France.
    Magie et livre dont elle est tirée: Sorcière d'Harry Potter.
    Race: Humaine
    Arme: Aiguille, magie, poison.








Mais qui es-tu vraiment?;
<< On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts >>
  • CARACTÈRE;
    - Qualités : Compréhensive, à l'écoute des autres, discrète.
    - Défauts : Trop timide, un goût pronocé pour la vangeance.
    - Miroir du Risèd : Elle, souriante, avec un garçon à ses côtés.
    - Epouvantard : Elle-même, plus jeune, avec les cheveux longs et les yeux entièrement noirs, couverte de sang.
    - Aime : Le silence, la nuit, les livres, les chocolats, se déguiser, l'étoile au bout de sa baguette, son chapeau de sorcière, recevoir des lettres, les romans à l'eau de rose, les romans fantastiques, les jeux vidéos, faire des poisons (et quelques potions au passage), la réglisse, les mangas, Oksa Pollock.
    - N’aime pas : Le bruit, les gens qui parlent trop, les gens naïfs, la saint-Valentin, la foule, les livres ratés, le rose, les préjugés, les téléphones, les insectes, la brandade de morue.
    - Tics et autres : Se met à jouer avec son aiguille quand une émotion est trop dure à gérer.

  • PHYSIQUE;
    - Globalement : De taille moyenne, elle est fine et a de courts cheveux sombres. Sa bouche est petite, et ses yeux passent de noisette à noirs, selon l'éclairage. Ses cils, partculièrement longs, font de l'ombre sur ses joues quand elle baisse les yeux. Elle a des grains de beauté un peu partout sur son corps, qui est très pâle l'hiver et couleur caramel l'été. Elle complexe à cause de sa poitrine, qu'elle juge trop plate. Elle n'ose que très rarement se mettre en maillot de bain. Elle n'est pas musclée et n'est pas bonne en endurance.
    - Style vestimentaire : Elle adore porter des uniformes ou se déguiser, alors sa tenue la plus courante est composée d'une jupe plissée, une chemise et une cape noire, avec des chaussettes noires montant jusqu'au genou et un chapeau de sorcière. Les jours les plus froids, elle prend sa cape doublée de velours. Elle garde toujours le même collier - un éclat d'améthyste sur une fine chaine en argent - mais change souvent de bracellets. Tous ses vêtements sont noirs.
    - Signe(s) Particulier(s) : Elle laisse pousser ses ongles pour qu'ils mesurent chacun exactement un centimètre. Tous les soirs, elle les mesure et les lime pour qu'ils soient à la bonne taille. Malheur à qui osera lui en casser un.
    - Manifestation Magique : Ses yeux virent sensiblement au rouge lorsqu'elle est très énervée.

  • AUTRES;


Ton histoire, ton passe;
<< Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait >>
  • TA FAMILLE;

    Ses parents - tout ce qu'il y a de plus normaux - sont riches, et la délaissent, raison pour laquelle elle n'aime pas rentrer chez elle. Elle avait un petit frère, mais il a disparu dans d'étranges circonstances.

  • TON PASSÉ AVANT L'ÉCOLE, ET LA RAISON POUR LAQUELLE TU T'ES INSCRIT À BERTIECROCHU;


    Elle a grandi au milieu des livres, ses domestiques se contentant de la faire manger et dormir. Elle aimait s'amuser avec son frère, mais après la disparition de celui-ci, elle perdit l'habitude de rire et de parler. Elle ne pouvait plus supporter les regards et les moqueries des gens de son ancienne école, et, après qu'elle ait découvert totalement ses pouvoirs, décida de s'inscrire à un établissement "avec des gens comme elle". Elle pensa d'abord s'inscrire à l'école de sorcellerie de France, mais l'idée de passer une grande partie de sa vie uniquement avec des filles lui était trop désagréable et elle se jeta sur l'offre unique d'étudier au château Bertie Crochue dès qu'elle en découvrit l'existance.



Vous, derrière l'écran;

  • PRÉNOM OU PSEUDO; Léa
  • ÂGE; 14 ans.
  • OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM; Par hasard.
  • CONNAISSEZ-VOUS TOUT LES LIVRES/FILMS SUIVANT? OU SINON LESQUELS?;
    - Erec Rex - Non lu.
    - Harry Potter - Lus et vus.
    - Tara Duncan - Lus.
    - Les Séries de Pierre Bottero - la série "l'Autre", "Le Pacte des Marchombres" et "Âmes croisées".
    - Eragon - Lus et vu.
    - Twilight - Lus et vus.
    - Percy Jackson - Lu le premier et vu.
    - Artemis Fowl - Lus
    - Le Seigneur des Anneaux - Lus et vus.
    - Les Chevaliers d'Emeraudes - Lu les trois premiers.





Woaw, ça rend super-bien comme ça ! ^^

22Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 2 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Dim 1 Mai 2011 - 14:14

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

T'as vu comme c'est classe?
C'est Naiara qui l'a fait, elle est vraiment tellement douée que c'en est désespérant xD

23Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 2 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Dim 1 Mai 2011 - 15:14

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


n///n JiJiJiijijiii... *Rigole comme une folle*
J'aime bien quand on je vois que ce truc est utilisé (:

Et je suis PAS désespérante Eva! *Snif*

24Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 2 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Dim 1 Mai 2011 - 15:26

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Mais non, toi, tu n'es pas désespérante... NOUS sommes désespérantes...

25Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 2 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Dim 1 Mai 2011 - 15:33

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

-Mais nan, c'est pas vrai Evy, assume à la fin !!
Tessa se tourne vers Naiara qui sanglotte toujours dans son coin.
-En fait, dit Tessa, le truc, c'est qu'Eva manque terriblement de tact. Donc, elle a dit ça mais elle ne voulait pas le dire...!
Tessa se retourne tranquillement et se retrouve devant une Eva Bellini qui bouillone de l'interieur, à en voir ses yeux. Finalement, peut-être que la fuite n'est pas une si mauvaise idée...

26Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 2 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Dim 1 Mai 2011 - 15:48

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Mais je disais un truc sympa à la fin! Argh... Z'êtes compliquées, hein?

27Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 2 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Lun 2 Mai 2011 - 15:18

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

On n'a pas l'habitude de t'entendre dire des trucs gentils, Evy... C'est tout !!

28Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 2 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Lun 2 Mai 2011 - 15:36

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


ALLEZ! On se sert tous dans nos bras!
*Naiara agrippe Eva, Shyla et Tessa par le bras et les tire vers elles*
Lalalalala! Comme c'est mieux! n__n

29Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 2 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Lun 2 Mai 2011 - 16:01

Leorina Synt

Leorina Synt
1ère année
1ère année

Oui, mais moi je suis toute seule... D=
*Va bouder dans son coin*

30Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 2 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Lun 2 Mai 2011 - 17:14

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Naiara cooooooourt vers Leorina et lui fait un long câlin câlin comme les Ours x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Leorina et Kader ~

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum