L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.

+2
Ashelia C. Osoralite
Naiara M'anrill
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Je m'ennuyais et j'avais le temps donc j'ai decidé de rédiger le RPG dont Tessa et Eva m'avaient parlé! ]

- Nikita, arrête de fixer tout les garçons qui font la file, tu les mets mal à l'aide! Léorina, ne penses pas à aller faire un tour à la librairie! Ketha, va chercher Kimie qui est partie se balader! Béryl, Shyla, s'il vous plait, arrêtez de piquer les formulaires, il y en a déjà pas assez pour les voyageurs! Alyra et Ashelia, revenez ici tout de sui-... Les toilettes? La première à gauche mais revenez bientôt car... À gauche j'ai dit! Naiara, lâche Tessa et laisse-la parler à l’hôtesse... et ce n'est pas une raison pour embêter le chien de cette bonne femme! Elia, qu'est-ce que j'ai dit sur l'utilisation des pouvoirs? Restez en groupe où je peux vous voir! Eva? Tu voudrais pas m'aider un peu?

Siam s'agenouilla et se frotta les tempes. Ce cauchemars allait-il bientôt terminer? C'est qui qui avait eut l'idée d'un voyage terrien? La STUPIDE idée d'un voyage terrien? Depuis quand avaient-ils besoin de prendre un avion? Bon... Certes, cela collait plus avec un vrai voyage d'études mais ils avaient la magie eux! Surtout que toute une école magique dans un aéroport... C'était pas le top du top! Interdiction d'utiliser leurs pouvoirs, mais certains n'étaient pas habitués à faire une queue pour des choses à la porté de leur baguette ou sorts.
Voyage d'études et puis quoi encore? De toute façon... Personne n'allait écouter le guide qui expliquerait la passionnante histoire de l'Australie. Tout les élèves allaient finir par se prendre des photos avec n'importe quelle machins et s'amuser avec leurs amis.

- Tout le monde! cria Eva à travers un mégaphone sortit de nul part. Je veux de l'ordre alors une file bien rangés et que chacun s'occupe de sa valise et ses affaires, c'est clair?

Pas de réponses. Les élèves parlaient entre eux sans faire attention à ce que disais Eva.

- J'ai dit... C'EST CLAIR!?

Si l’aéroport avait été vivant, lui aussi aurait sursauté.
Les élèves se précipitèrent et firent la queue avec les humains qui les regardaient d'un air perdu, à ne rien comprendre du tout. Ils devaient avoir l'air de quoi? Tout le monde était habillé d'un gros pull à capuche blanc qui possédait -comme tout les pulls de voyage d'études- un logo choisis par le groupe et tout les surnoms des élèves autour. Le mieux c'était que chacun avait son propre pull avec son surnom sur le devant en bas.

- Quelqu'un est de mauvaise humeur..., chantonna Naiara en avançant dans la file.
- Je t'ai écouté Naiara, répondit Eva au loin.
- Mais comment elle fait!? demanda la jeune fille à Tessa qui haussa les épaules.
- Un don je pense...
- Ouais, ce doit être ça mais....
- La suivante s'il vous plait! annonça l’hôtesse derrière son poste de check-in.

Naiara prit le bras de Tessa et les deux filles avancèrent vers le comptoir. L'hôtesse cligna des yeux en remarquant la couleur des cheveux de Naiara. Tessa pouffa intérieurement de rire.

- Je t'avais bien dit de brouiller la couleur avant de partir, chuchota Tessi.
- J'ai pas eut le temps...., répondit Naiara en rougissant. Ce n'est quand même pas ma faute si mon réveil ne survit pas lorsque je le lance à terre le matin...
- Voila! annonça l'hôtesse aux deux filles en leurs tendant les deux billets d'avion.

Elles s'éloignèrent vers le groupe autour d'Eva pour ceux qui avaient déjà leurs billets pendant que la dame de tout à l'heure demandait au prochain de s'approcher.

- Vous avez quelle place les filles? demandant Naiara en essayant de chercher le petit numéro qui lui indiquerait la sienne. Je crois que moi je suis 24 C, va savoir où c'est....

[ Si c'est pas bien ou il faut pas ou n'importe quoi... Soyez libre de supprimer le RP ou éditer à votre aise! n__n ]

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

[Moi je trouve que c'est vraiment très bien ^^]

Enfin arrivé dans l'avion, le brouhaha reprit. Eva essaya tant bien que mal d'utiliser ses pouvoirs pour faire taire tout le monde. Ashelia prit sa place et découvrit qu'elle était à coté de Léorina ! Elle regarda un peu partout avant de s'asseoir et découvrit que Siam était à deux siège plus loin, donc il valait mieux pour elle de se tenir un peu à carreau...
Elle s'assit donc et fit un large sourire à Léorina qui semblait un peu anxieuse :
- Ça va ? Tu as l'air un peu pale ?
Léorina répondu sans changer de réaction :
- Je vais bien, dit elle avec l'air d'être assez sur d'elle. Je suis pâle de nature.
Elles n'ajoutaient rien.

A mis voyage, Ashelia se rendit compte qu'elle s'était finalement endormie... Elle regarda à coté d'elle et vit que Léorina s'était assoupit elle aussi. Elle avait une envie assez pressente. Donc elle se leva et vit que Naiara revint l'air contente d'elle. comme si elle avait accompli je ne sais qu'elle exploit... Ashe arriva donc aux toilettes et vit... Une décoration digne d'une... D'une Naiara, tout simplement ! Elle failli tomber quand elle vu ça ! Naiara avait TOTALEMENT redécoré les toilettes !
(Comment le savait-elle ? Eh bien, avant de monter à bord, elle avait vu des images de l'avion. Dont l'intérieur des toilettes)
[Je m'ennuie un peu alors j'ai posté. Mais si ça gêne ou pose un problème éditer, supprimer... Bref ! voilà !!]

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

J'était à côté d'Eryn, derrière il y avait Gallya, on étaient prise de fou rire pour une blague idiote quand un homme étrange passat dans la rangée, il était vétu d'un costume noir, une chemise blanche avec une cravatte noire elle aussi, il portait des lunettes de soleil, bizard dans un avion Oo ...

Leorina Synt

Leorina Synt
1ère année
1ère année

Leorina se réveilla à moitié, constatant vaguement que Ashelia était partie. Ses yeux glissèrent vers ses genoux, qui supportaient le poids d'un gros volume. Elle le souleva péniblement, et grimaça un peu en constatant les marques rouges sur ses cuisses. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle somnolait et avait dû le laisser comme ça. Elle étendit un peu les jambes, soulagée qu'il y ait encore assez de sang dans ses veines pour pouvoir bouger, et se mit à tirer sur le col du pull en laine. Vraiment, quelle idée de lui faire porter un pull en laine blanc ! Et en plus, on lui avait interdit sa cape et son chapeau. Trop voyant, qu'ils avaient dit. Enfin, il lui restait quand même son aigu...
Elle jura entre ses dents. Son aiguille, qui glissait habituellement avec un mouvement précis du poignet, n'était plus à sa place. Il avait dû glisser pendant son sommeil, sa manche était trop large...
Maudits soient les habits scolaires qui ne sortent pas des mangas !
Elle se penchait en avant pour regarder par terre quand elle remarqua l'homme en costume et lunettes noires qui traversait l'avion. Curieux personnage. Sans doute était-il un agent d'une organisation envoyé pour les exterminer, faisant passer les meurtres pour un accident de vol, et qu'il attendait juste le bon moment pour...
Leorina se redressa avec son aiguille, la rangea dans un endroit plus sûr quoique moins accessible, et rouvrit son livre de science-fiction.
Vraiment trop d'imagination.

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tessa était normalement assise à côté de Naiara qui était... Dans les toilettes redécorées. Elle s'amusait bien, mais quand le personnel verrait ce que la fille aux cheveux bleus avait fait, ils seraient fous de rage ! Tessa décida d'aller voir le "Carnage Toilettique" quand elle chouta dans un truc bien dur, une sorte de petite valisette noire.
Un homme (surement un agent de sécurité, ou un gars qui à le rôle d'un hotesse de l'air) se pencha et ramassa la mini-valise, sans dire pardon ou un quelconque "Désolé", pour s'excuser d'avoir mit sa débile de valise en plein milieu du passage. Tessa marmonna quelques insultes en baissant les yeux, évitant le regard (même derrière les lunettes noires) de l'homme, qui par le plus grand des hasards, avait entendu les insultes de la petite blonde.
-Un problème ? demanda-t-il.
-Pas du tout ! cria presque Tessa en voulant se faire convaincante.

L'homme reparti le long de la rangée, en direction des... Toilettes...

-En fait, si, fit Tessa en regardant le dos du mec. Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?

Siam, Ellana et Eva regardèrent Tessa, étonnées. Les autres élèves qui ne dormaient pas finirent par relever la tête pour regarder par dessus les sièges la scène qui se déroulait sous leurs yeux.
L'homme se retourna lentement, comme dans un film, un sourire machiavélique aux lèvres. Tessa reprit :
-Je pensais que l'avion avait été réservé pour l'Ecole Bertie Crochue. Alors que faites-vous ici ? A ce que je sâche, vous n'êtes pas un élève.
-Je vais simplement aux toilettes, répondit l'homme à la voix grave. Pourquoi, c'est un crime ?
-Pas à ce que je sache, fit Tessa. Simplement, ça ne m'étonnerais pas que ce soit un crime de monter à bord d'un avion réservé à une Ecole, monsieur.

Il garda le silence, sa main vers l'intérieur de sa veste. Tessa regarda la main de l'homme, et l'imita. Elle senti instantanément sa baguette, et elle comprit.

-Eva, on va avoir un problème, chuchota-t-elle.

En effet, tout le monde dans l'avion avait compris que l'homme n'était personne d'autre qu'un Sorcier.


[J'ai sorti ça comme ça, mais je sais pas si ça vous va... n_n'.]

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia dormait profondément lorsque Tessa s'énerva contre l'homme en noir. En effet la jeune Dessinatrice avait eu une perte de mémoire en plein aéroport, au moment où l'hôtesse lui rendait sa carte d'identité trafiquée. Elia ne savait plus ce qu'elle faisait là et elle avait paniqué, attirant l'attention sur elle. Heureusement Eva s'attendait à ce genre d'accidents et Elia portait une perruque brune (hors de question de teindre, même temporairement, ses magnifiques cheveux gris dont l'origine magique ne faisait aucun doute) ainsi que des lentilles de contact vertes.

Après cet incident, Elia dormait, la bouche légèrement ouverte, sur l'épaule d'Eva qui préférait garder un oeil sur la jeune fille amnésique. L'éclat de Tessa, toutefois, réveilla Elia.
Elle ouvrit donc ses yeux gris-vert sur l'homme en noir qui lui tournait le dos. Elle le vit sortir sa baguette magique et jeta un regard étonné vers son amie.

- Elia... chuchota Eva après avoir intercepté le message de Tessa. Sa baguette.

Complètement abasourdie, Elia clignait des paupières, ne comprenant rien.

Puis, sans qu'elle fasse un geste, un bandeau se matérialisa sur les lunettes de l'étranger tandis que des menottes emprisonnaient ses mains. Elia venait d'utiliser son Don.

[Je continue sur ta voie Tessa ^^']

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum