L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyage autour du Monde...et d'ailleurs

2 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Voyage autour du Monde...et d'ailleurs Empty Voyage autour du Monde...et d'ailleurs Sam 4 Fév 2012 - 21:43

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Il ne me restais plus qu'à refermer mon sac. Il pouvait contenir l'équivalent d'un conteneur de marchandise moldu. Je vérifiais une nouvelle fois que je n'avais rien oublié puis de descendis dans la sale commune. Kamira était là, son sac sur l'épaule et un balais en main prête à partir.

-J'ai faillit t’attendre, me lança t-elle.

-Mais je suis là, allez c'est partis pour l'Angletterre et l'Autre monde.

Sur ce nous sortîmes de la pièce des Cornedecerf nous descendîmes au hall d'entré. Nous étions devant la porte. Un dernier regard au Château avant de commencer notre voyages. Arrivé à l’orée de la forêt je dis à Kamira :

-C'est le moment de décoller, tu est prête ?

-Eh bien...on verra si mon premier vol à balais sera aussi mon denrier, plaisanta t-elle.

J’enfourcha mon balais, Kamira fit de même. Je tapa mon pied sur le sol et pris de la hauteur. L'elfe eu un peu de mal à me rejoindre mais au bout d'un certains temps elle fut à ma hauteur.

-J'ai un peu le mal de l'air alors j'espère que sa ne va durer trop longtemps.

-Non, le mien c'est qu'on aille très vite en ligne droite comme ça tu aura moins de mal avec la hauteur et nous arriverons plus vite.

Aussitôt avoir dis ces paroles je fonça droit devant moi. Kamira avançait moins vite mais restait dans mon champs de vision. Elle zigzaguait légèrement mais elle s'en sortait bien pour un premier vol. Comme prévu nous arrivâmes assez vite au bout de la forêt. en attendant Kamira qui était un peu derrière, je descendis sur une petite plage. La mer s’étendait à perte de vue, la forêt s'élançait sur les bras de la rive. Un paysages onirique.
Kamira vint se poser à côté de moi.

-C'est finit j'espère ?

-Oui, tiens mes ton balais dans mon sac.

Une fois les balais rangé, il fallait transplaner jusqu'en Angleterre. En efet les protections magiques de l'école bloqu tout déplacement magiques de la sorte.

-C'est le moment où on transplane. Je tiens à te préciser que se n'est pas vraiment agréable surtout si c'est la première fois pour toi, dis-je à l'elfe.

-Je pense que sa...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que je pris sa main et transplana. Une fois la sensation d’étouffement et pour ma part de compression brûlante, ce qui est un drôle de mélange, nous vîmes un paysages semblable à celui que avons quitté. une plage et le mer droit devant nous. Je me retourna et vis maison.

-Je suis content d'être arrivé au bon endroit du premier coup. Donc Kamira bienvenue en Angleterre et plus précisément à Penzance !

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

-Je suis content d'être arrivé au bon endroit du premier coup. Donc Kamira bienvenue en Angleterre et plus précisément à Penzance ! précisa Cowell

Je me tenais droite et observait autour de moi calmement. En fin c'est l'impression que je donnais. Les transplanage n'était pas spécialement agréable. C'est une sensation nauséeuse qui donnait la désagréable impression de passer dans un tuyau en caoutchouc... trop petit le tuyau. Bref, je ne me sentais pas vraiment bien mais le vent salé de la mer dissipait rapidement le malaise.

Rapidement je prêtais un peu plus attention à ce qui m'entourais. Une plage de galée, la mer, quelques reliefs et surtout du vent. Il y avait une différence de température entre la France et l'Angleterre. Je portais mon regard sur l'eau. Les vagues écumaient et se retiraient en bruissant.

- Tu sais que les démons des Limbes ont voulu vous envahir pour vos océans? demandais-je à Cowell
- Euh non, dit-il
- Ils sont aqualiques. L'eau salée de la Terre est pour eux le plus doux des alcools. Bref, à plus tard la leçon d'histoire.

Je m'arrêtais, haussais les sourcils en entendant ma rime improvisée et reprenais en sortant ma robe de sorcelière.

- C'est vraiment jolie, dis-je, mais ça ressemble un peu à la France pour le moment.

Je passais ma robe bleu et argent aux lynx attaquant et rangeais mon sac dans l'une des poches insondable du vêtement.

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Kamira mis sa tenus de sorcelière et nous nous dirigèrent vers le manoir à la bordure de la plage.

-C'est la maison où j'ai grandit, viens on va prendre quelques trucs à manger.

Je sortis ma baquette et ouvrit la porte. C'était le seul moyen de l'ouvrir car la porte n'avait pas de serrure. A cette heure ci mes parents travaillaient, loin d'ici qui plus est. Je me dirigea vers la cuisine, je pris quelques trucs comme des céréales ou du nutella dans les placards. Quand soudain je fut arrêté par une voix :

-Non, arrêtez sales voleurs !

C'était l'elfe de maison, Trilsia. Quand elle me vit elle s'arrêta de suite.

-Ah, maître c'est vous, je pensais que c'était des voleurs,dit-elle avec son rouleau à pâtisserie à la main.

-Ils auraient passé un sale quart d'heure avec toi !, lui répondis-je. Je te présente Kamira une amie de l'école, c'est un elfe de l'Autre Monde.

-Enchantée, dis Kamira ne sachant trop quoi faire.

-Ravis de connaître une amie de Cowell, répondit-elle, de plus une elfe comme moi. Su ce je vais continuer mon travail.

Elle repartis et je dis à Kamira de ne pas s'inquiéter, qu'elle n'était pas une elfe comme elle.

-Mais j'avais compris ne t'inquiète pas, me répondit-elle.

-Bon je et fais visiter ?

-Bien sûr !

La visite ne pris pas moins d'une demi-heure après avoir vu toutes les sales de bains et toutes les chambres d'amis, sans compter les pièces qui ne servaient tout simplement à rien, il ne restait que ma chambre. La pièce était assez grande, il y avait un lit circulaire imposant, il n'y avait aucun désordre. Je n'aimais pas que ma chambre soit mal rangée. Mais à part son aspect démesuré elle n'avais rien d'extraordinaire mis à part les quelques objets magiques qu'on pouvait voir. Une fois la visite terminé Kamira me dis :

-Je comprend pourquoi tu as des goûts de luxe maintenant !

-Eh bien c'est sûr que je suis habitué à avoir mon petit confort, répondis-je. Bon nous avons finis ici alors : Let's go to London !

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

- C'était un dragon dans une vie antérieur, pensais-je
J'étais vraiment impressionnée par ce luxe. Bon je pouvais parler moi, j'habitais aussi une maison immense, mais tout de même.
Bien évidemment il récupéra des "provisions" et je fis la rencontre d'un, enfin une, elfe de maison. Je connaissais ces créatures grâces aux livres mais jamais je ne les auraient crus si petits.

Il termina par sa chambre. J'esquissais un sourire en coin. Mon père et T'enddru étaient du genre... bordelique!( Le mot Terrien convenait parfaitement en cet instant.) Lui il était organisé. Bien ça, tout les garçons ne sont pas pareil.
Je le taquinais un peu et il répondit en souriant. Puis il annonça :
- Bon nous avons finis ici alors : Let's go to London !

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Le temps de sortir de la maison et de transplaner et nous étions rendu à Londres. Cela changeait brutalement d’environnement, on passait du calme de la plage à la jungle de la ville.

-Avant d'aller au ministère de la magie on va faire un peu de tourisme !, dis-je à Kamira.

Je l'entraina dans des rues un peu à l'écart du bruit. En effet elle n'avait pas l'habitude la ville et je connaissais quelques raccourcis. Après 10 minutes de marche intenses nous étions arrivé devant le London Eyes.

London Eyes:

J'avais déjà réservé les places, on passait par une voix prioritaire nous n'avons donc pas eu besoin d’attendre et nous avions une cabine que pour nous 2. La vue était splendide, tout Londres s'étendait devant nous.

-Je l'aurais bien fait en balais mais ça n'aurait pas était discret., dis-je à l'elfe.

-Cela me va très bien ! Et c'est drôle d'aller dans ce truc,je n'était jamais monté dans une grande roue, me répondit Kamira.

Après ce petit tour en hauteur nous comme allé voir Big Ben. Là ce n'était vraiment pas extraordinaire mais c'est un incontournable de Londres dut à l'histoire de la tour. Nous avons pu la visiter, un privilège réservé à peu de personnes et difficile à obtenir.
Big Ben:

Puis nous sommes allé devant le Buckingham Palace, j’expliquais à Kamira que c'était l'endroit où vivait le Reine d'Angleterre et sa famille. Puis nous sommes partis après la relève de la garde.

Buckingham Palace:

-Ils sont fous de faire toute cette cérémonie juste pour remplacer un garde !, fit remarquer Kamira.

-Ici la famille royale est très importante et ils aiment faire les choses en grand, répondis-je.Donc maintenant que avons vu les grands monument de Londres nous allons ministère de la magie ! Mais bien sûr on y va que demains car il fait déjà sombre.

-On va dormir ou ? Dans l'hôtel que nous avons vu tout à l'heure ?, me demanda t-elle.

-Tu plaisantes j'espère, il n'a que 2 étoiles ! Non à celui la !

-Celui la ? Mais avec vu sur la palais royal il n'est pas trop chère ?

-12 500€ la nuit mais j’adore cet hôtel !

-Tu m'invites, hein ?, demanda Kamira soudain un peu inquiète.

-Bien sûr !, la rassurais-je.

Une fois arrivé à l'hôtel on pris la chambre la plus grande. Il y avait 4 chambres et 4 sales de bains. Une grande pièce centrale avec un écran plat pratiquement sur tous les murs. Mais surtout le vue direct sur palais royal.

-Sinon, tu dis que tu es un habitué ?, ironisa Kamira.

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Holàlà. Mais j'étais au palais Impérial d'Omois ou quoi? Enfin non, cet hôtel n'arrivait pas à la cheville du palais (autant qu'un palais puisse avoir de cheville), mais jamais je n'aurais pensé qu'il puisse y avoir autant de richesse sur cette planète. Nos professeurs nous enseignaient vraiment mal.
La journée avait été chargée. J'avais beaucoup apprécier le tour dans la Grande roue (évidemment je n'avais pas retenue le nom). On avait put voir toute la ville de cette hauteur.

La Grande horloge était belle niveau architecture.

La relève des gardes aussi m'avait surprise. Même l'Impératrice Lisbeth ne faisant pas autant de fioritures pour la relève de ses Tughs. Les humains avaient un goût prononcé pour la mise en scène et la décoration.

Plus j'avançais dans ce monde, plus il me fascinait. Les humains avaient développés des techniques ingénieuses pour remplacer la magie qui leur faisait défaut. Je ne comprenais pas toujours la fonction d'un objet mais je finissait pas l'apprendre. L’inconvénient c'était la pollution et parfois la misère de certaines rues et personnes. Mais les paysages, les bâtiments, les couleurs, les odeurs, tout me plaisait. C'était surprenant.
Et là, je me trouvais dans un hôtel terriblement cher, un Cowell comme chez lui et moi collée à la vitre, passionnée par le palais de la Reine. Je ne savais même pas qu'il restait des rois sur Terre.
Notre destination était l’ambassade AutreMondienne à Stonehage. Je n'étais pas du tout pressée d'y arriver. J'avais pris un nombre incroyable de photos et vidéos sur ma boule de cristal. je bénissais sa mémoire surpuissante en cet instant.

Je décollais mon nez de la vitre pour pouvoir trier les images de la journée. je libérais mon lynx du masque à oxygène qui lui permettait de respirer dans la poche de ma robe de sorcelière et m'installais sur le bout d'un lit. Sur l'une des premières vidéos j'éclatais de rire en voyant dans le fond un homme trébucher, perdre son chapeau, se relever, partir sans le chapeau et faire demi-tour pour le récupérer.
- Qu'est-ce-qui te fait rire comme ça? me demanda le petit sorcier
Je lui tendais la boule de cristal. Je fouillais de nouveau dans ma poche afin de trouver mon ordimagic et y brancher la boule. Je le sortais le posais sur un table et déployais l'écran géant après avoir verrouiller et insonorisé la pièce.
- Rend moi la boule et vas t'assoir plus loin, signalais-je à Cowell.
Il s'exécuta en prenant place dans un fauteuil. Je branchais la boule, faisais quelques réglages et me saisissais du boitier de commande avant de m'éloigner aussi.
- Un soirée cinémas et photos ça t’intéresse? demandais-je
- On va pouvoir contempler ton "talent" de photographe, rit-il
Je le vais les yeux au ciel en souriant. je passais les premières photos.

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Kamira nous avait improvisé une petite soirée photo. Cela allé être bien de se remémorer cette journée pleine de découverte pour l'elfe rousse. Ça devrait nous permettre de voir des trucs qu'on avait raté mais surtout de passer des heures à rigoler. Les premières photos concernaient le vol de Kamira en balais, on les passaient vite puisqu'elles nous donnaient le mal de mer. Un comble alors qu'on était sur des balais. Ensuite il y avait quelques petits trucs sur ma maison mais rien d'inoubliable à part des photos de Trilsia qui ne l'a mettaient pas vraiment en valeur. Mais le plus intéressant commença avec le tour de Londres, on revit notre monté avec le London Eyes mais aussi une quantité de gens qui nous regardé bizarrement. C'était à pleurer de rire. D'ailleurs c'était bien notre état. Ensuite il y avait quelques vidéo de personnes qui se rétamaient à cause de la neige. Au bout de quelques minutes de rires ininterrompue j'avais mal à la gorge à force de rire justement. Alors j'appela le room service pour avoir ds pastilles pour la gorge. Je les avaient en main 30 secondes après mon appel. Je dis à Kamira :

-J'adore cet hôtel ils sont hyper rapides ! A croire qu'ils peuvent se téléporter.

Un léger regard avec Kamira rempli d'inquiétude, de malice et de folie. Puis nous explosèrent une nouvelle de rire.

-Mais oui c'est ça Cowell, ils peuvent sa téléporter se explique tout, articula très difficilement l'elfe.

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

-Mais oui c'est ça Cowell, ils peuvent sa téléporter se explique tout, articulais-je très difficilement. C'est pas plutôt grâce à vos trucs là, les élévateurs?
- Ascenseurs, me reprit-il
- C'est ça.
- En plus de te faire visiter il faut que je t'apprenne le français? ce moqua le sorcier.
Je croisais les bras en souriant en coin.
- Vas-y apprends moi le français. Mais on va rire quand se sera ton tour d'être ignorant.
Une fois de plus il y eut quelques éclats de rire mais pas de là à nous étouffer encore une fois, heureusement. Je tournais la tête vers la fenêtre. Le jour avait baissé et des points blancs se baladaient dans le ciel.
- Eh mais il neige! criais-je

Je repartais me coller à la vitre pour regarder les flocons tomber. Embri posa les pattes sur le bords de la fenêtre pour voir lui aussi.
- Demain je vais te transformer en chien pour que tu puisse en profiter, lui dis-je.
Puis un sourire étira mon visage. Je me retournais vers Cowell.
- Imagine les photos que je vais pouvoir faire demain avec toute cette neige?
J'imaginais déjà plus les fonds des photos que les paysages eux même. J'attrapais ma boule de cristal pour prendre mon lynx, les pattes sur la vitre et deux ou trois photos de la chambre (enfin le mot "suite" convenait mieux dans ce cas).

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Pendant que Kamira était occupé à prendre des photos à travers le vitre de la suite, je m'amusais à demander n'importe quoi au service d'étage. J'avais demandé qu'on m'apporte des chewing-gum au cassis couper en étoile avec des branches de 5 millimètres puis un tube à essaie avec des échantillons d'ADN de dromadaire. Le pire est qu'ils réussis à tout me ramener. Ensuite prépara mentalement la journée de demain et j'en fit le rapport à Kamira :

-Demain on va visiter le ministère de la magie toute la journée et je ne sais pas encore si ça sera suffisant. Le faudra peut-être rendormir à l’hôtel alors au cas où je vais réserver pour une nuit de plus. Donc demain au ministère toute la journée et après demain la mâtiné de nouveau au ministère puis nous partons à l'Autre-Monde !

-Ils ne vont rien nous dire si on reste au ministère toute la journée ?, me demanda Kamira

-Ne t''inquiète pas pour ça ! Je connais plein de monde là-bas, ils ne dirons rien, répondis-je. Sur ce je vais allé me coucher parce que demain on se lève tôt.

-Bonne nuit, alors.

-Bonne nuit.

10Voyage autour du Monde...et d'ailleurs Empty Re: Voyage autour du Monde...et d'ailleurs Ven 17 Fév 2012 - 21:35

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je me levais tôt. J'avais mes habitudes et en profiter pour me préparer le temps que Cowell se réveille.

Petit déjeuner terminé, Embri transformé en labrador, nous sortions dans le froid. La neige avait largement tenue et des flocons tombaient encore. je mitraillais l'univers qui m'entourait en marchant vers le Ministère de la magie.
- Continue à regarder en l'air comme ça et tu vas gliss... voulu me prévenir Cowell
Je glissais avant qu'il ait le temps de finir. Je tentais de me rattraper mais n'ayant pas l'habitude du verglas je glissais de nouveau et me retrouvais le nez par terre.
Le petit sorcier éclata de rire avant de se pencher vers moi.
- Et après c'est toi l'elfe? rit-il
Je me relevais en frottant mon menton endoloris. Le temps qu'il se relève je ramassait de la neige et lui envoyait dessus.
- Eh! s'écria-t-il
J'évitais la boule de neige qu'il m'envoya
- Dépêche ou on va être en retard, ironisais-je
Je repartais en me demandant s'il essaierait de nouveau de me tirer dessus.

11Voyage autour du Monde...et d'ailleurs Empty Re: Voyage autour du Monde...et d'ailleurs Lun 20 Fév 2012 - 21:25

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Kamira bien eu mais je n'avais pas l'intention de la laissait faire. Mais je pouvais lui envoyer toute le neige de la rue ce n'était pas encore le moment pour me venger. Après quelques coins de rue et des allées traversé en toute hâte nous arrivâmes devant une cabine téléphonique londonienne tout à fait normal vu de l'extérieur.

-Je vais appeler quelqu'un, vient avec moi, dis-je à Kamira.

-Mais on a pas le temps, on doit...

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que je l'atirer dans la cabine. une fois à l'intérieur je pris le téléphone et introduit une pièce. Tout d'un coup la cabine pivota légèrement puis descendis comme un ascenseur vers les profondeurs des rues de Londres. Kamira ne put retenir un petit cri d'étonnement. Après quelques secondes dans le noir, on se retrouva vite dans le hall du ministère de la magie.

Ministère de la Magie:

Kamira fut très surprise. Elle ne parla même pas et avança dans la grande allée ne sachant où regarder. C'était le moment. Le moment parfait. Je m'arrêta, Kamira elle continuais d'avancer. Elle arrivait vers la fontaine qui était glacée et qui laissé une un peu de neige sur ses bords. Je pris ma baguette et lança un sort, le peu de neige se "leva" puis s'écrasa sur Kamira qui n'avait rien vu. L'elfe se retrouva toute recouverte de neige et surtout au centre de l’attention. C'étia tun grand-moment de solitude pour cette chère Kamira que je savoura autant que je pus. Après 30 secondes qui avait passé très lentement pour l'elfe, je m'avança vers elle avec un sourire satisfait.

-La journée de fait que commencer, bienvenue au ministère de la magie, annonçais-je à Kamira.

12Voyage autour du Monde...et d'ailleurs Empty Re: Voyage autour du Monde...et d'ailleurs Lun 20 Fév 2012 - 22:19

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Une cabine téléphonique? Bonne idée bien qu'étrange, encore une fois. Le hall du ministère tout de marbre luisant était surprenant. J'adorais l'architecture. Le nez en l'air j'avançais. Une immense fontaine d'or se trouvait en plein centre du hall. Un sorcier, une sorcière, un elfe de maison, un gobelin et un centaure. Tous réunit en une sculpture de métal précieux. Elle était gelée, voir enneigée. Manie des humains de vouloir être en accord avec l'extérieur.
Les yeux rivés sur les visages des statues je ne vis mais pas la neige s'envoler, je n'entendis pas non plus les sorciers s'arrêter autour de moi. C'est lorsque le froid s'abattit sur moi que je me "réveillais". Je poussais un cris et courbais la tête sous la neige. Lorsque je rouvrais les yeux j'en apercevais des dizaines qui m'observaient.
- Euh.... marmonnais-je
Je me frottais discrètement la tête pendant que les sorciers retournaient à leurs occupations. Cowell s'avança avec un sourire satisfait. Je ne dit rien, sachant parfaitement qu'il était l'auteur de cette blague.
-La journée ne fait que commencer, bienvenue au ministère de la magie, annonça-t-il
Je croisais les bras et souris en coin.
- T'es content? Tu t'es vengé?
- De quoi tu parle? demanda-t-il innocemment
Je levais les yeux aux ciel.
- Laisse tomber. Par quoi on commence? Quel service? Département? Comment vous appelez ça? Bureau?

13Voyage autour du Monde...et d'ailleurs Empty Re: Voyage autour du Monde...et d'ailleurs Sam 25 Fév 2012 - 11:49

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

- Laisse tomber. Par quoi on commence? Quel service? Département? Comment vous appelez ça? Bureau?

-Eh bien, nous allons tout simplement faire étage par étage se sera plus pratique.

-Et le premier étage, nous allons voir quoi dedans ?, me demanda l'elfe.

-Nous allons le passer c'est la présidence : un tas de bureau aligné qui converge vers une pièce qui le bureau du ministre. Il n'y a pas grand-chose à voir. donc direction le niveau 2, le département de la justice magique !

Je pris Kamira par le poignet et l'entraina vers l’ascenseur le plus proche. Il était vide, l’appuya sur le bouton représentant le deuxième étage. L’ascenseur descendis légèrement puis alla soudain vers la gauche. Nous fûmes surpris par ce changement brutal mais l’ascenseur ne nous laissa pas le temps de souffler, il monta en flèche vers le haut pour se diriger vers la droite pour encore redescendre. Enfin il s'arrêta c'était le premier niveau, quelques sorciers montèrent avec nous. Kamira eu juste le temps de me dire :

-Mais ils sont malades ici ! C'est pire que des montagnes russes et...

Elle n'eut pas le temps de continuer, l’ascenseur monta doucement. Pendant quelques secondes nous avions une vue plongeante que la présidence. C'était comme dans mes souvenir : des bureaux alignée. Mais cette vue s'obscurcit vite, l’ascenseur "tourna" à gauche puis descendis, ils fit quels petits tours comme ça puis enfin nous arrivâmes enfin au second niveau. Je repris Kamira par le pogné et l'entraina dans le corridor. Il y avait du monde et les notes de services fusaient de tous les cotés. Je trouva un coin plus tranquille pour que Kamira puisse enfin s’exprimer :

-Ils ne vont pas bien ici ! Pourquoi ils font tous ce bordel pour un simple changement d'étage.

Je ne savais pas bien si elle était en colère ou si elle avait bien aimé ce petit tour je répondis néanmoins :

-Ils ont refait la trajectoire de l'élévateur pour éviter qu'on ne repère l'emplacement exacte des départements. Comme ça on évite les attaques terroristes. c'est vrai que c'est discutable mais c'est comme ça.

Avec toute cette agitation, nous n’avions même pas pris quelques secondes pour jeter un œil sur le département de la justice magique. J'expliqua à Kamira qu'il se divisé en plusieurs s bureaux : le bureau des Auros, la brigade de police magique, le service des usages abusifs de la magie, le service des détournements de l’artisanat moldu, le bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges de défense et objets de protection et enfin les services administratif du Mangenmagot. Ce département a pour but de s'assurer du bon fonctionnement de la justice magique en Grande-Bretagne. On passa devant des bureaux rempli d'objet en tout genre, de l'artefact de magie noir à la tondeuse à gazon. Mais le plus intéressant était sans doute les sales de tribunal de Mangenmagot.

Spoiler:

Toutes circulaires, entourées de gradins qui donnent vu sur une siège où se trouve l’accusé. On entra dans une se ces sale qui était vide. Je me mis à la place du juge et Kamira de l'accusé. Je prononça avec l'intonation d'un véritable membre du Magenmagot :

-Nous somme ici pour juger, l'elfe Kamira Manliot pour avoir troubler l'ordre du ministère de la magie dans l'atrium. Le faits se sont produits il y a 20 minutes. Elle s'est amusé avec le neige qui se trouvé près de la sculpture de ce fait elle a dérangé une bonne partie du personel.Accusé qu'avait vous a dire pour votre défense ?

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je croisait les bras en souriant.
- Pour ma défense je tient à préciser que je n'ai pas joué avec la neige; j'ai été la malheureuse victime du vil sorcier de votre monde qu'est Cowell Bratley.
Je surjouais et me retenais à grande peine de ne pas éclater de rire. Je jouais la comédie, tentant les yeux de cocker, puis m'arrêtais en sentant les commissures de ma bouche se relever en un sourire traitre.
- Il me semble d'ailleurs, continuais-je, que ce "drôle" de personnage ne vous ai usurpé et pris votre identité. A qui ais-je à faire? Au sorcier aux cheveux bleus ou à un membre du Magemogot... Magenmogo...
je fronçais soudain les sourcils. Je n'arrivais plus à me souvenir du nom ni à le prononcer. Ma tirade tombait à l'eau.
- Et slurk! jurrais-je
Un léger bruit se fit entendre puis il s’amplifia.
- oh c'est bon arrête de rire! signalais-je à Cowell qui se mordait les lèvres. Je fais ce que je peux.
Je tentais de me donner un air sérieux sans y parvenir. Je m'empêchais autant que lui de rire. Youpi j'étais en train de me faire les abdos à contenir mon rire.

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Après quelques échanges assez désastreux, j'entendis des bruits de pas. Soudain le méga gros stress, je cria à Kamira :

-Vite, on s'en va.

Celle-ci très réactive sauta du fauteuil et déguerpi aussi vite de la pièce, j'étais tout juste sur ses pas. On pris différents couloir totalement au hasard pour débaucher devant une rangée de pièces. On s'arrêta pour reprendre notre souffle. Des sorciers passaient près de nous sans même nous regarder, ils semblaient tous pressés et très ... sérieux. Quand je compris où nous étions, je pensa qu'il valait mieux ne pas trainer ici. Je conduis Kamira jusqu’aux ascenseurs. Arrivais dans la cage elle me demanda :

-Nous étions pour où pour qu'on parte aussi vite ?

-Aux bureaux des Aurors, répondis-je. Il vaut mieux ne pas l'ai déranger dans leur travail et encore moins se faire remarquer.

Devant le regard d'incompréhension de Kamira, je poursuivis :

-Ce sont des sorciers lutant contre la magie noire, il ne faut pas croire qu'elle ne se pratique plus. Après la mort de Voldemort, les mages noirs se sont fait discret mais ils existent encore pas mal de fidèles aux idéologie du sorcier. Les Aurors sont en charge de les neutraliser, c'est un travail très important.

Après mes explication l'ascenseur se mit en route, ensuite nous avons eu droit aux habituels changement de direction brusques jusqu'à que nous arrivâmex au niveau 3.

L’elfe me demanda alors :

-Ici, c'est quoi exactement ?

-Un endroit où tu sera sans doute plus à ta place, répondis-je.

La "voix" de l'ascenseur annonça : "Département des accidents et catastrophes magiques"

Kamira me regarda mais je ne tenu que quelques secondes, ensuite j’explosai de rire. Je du presque sortir de la cage à quatre pattes, je m'assis sur un rebord de fenêtre pour ne pas tomber pas terre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum