L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sucker Punch

+2
Elia Stalia
Kamira Manliot
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Sucker Punch - Page 2 Empty Re: Sucker Punch Mer 15 Juin 2011 - 12:39

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ont est vraiment pris dans le film. C'est une super expérience. D'autant plus que nous étions que tois dans la salle ^^. Comme c'était la dernière scéance j'étais juste avec mon amie et mon cousin.

17Sucker Punch - Page 2 Empty Re: Sucker Punch Dim 19 Juin 2011 - 22:56

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

J'ai réussi à me procurer "Sucker Punch" en version originale sous titré, je vous communiquerai mon ressentit une fois que je l'aurait visionné

18Sucker Punch - Page 2 Empty Re: Sucker Punch Lun 20 Juin 2011 - 11:32

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Je l'ai vus hier soir en Anglais est c'était vraiment génial, dramatique et fantastique tout ce que j'adore!!

19Sucker Punch - Page 2 Empty Re: Sucker Punch Lun 20 Juin 2011 - 22:54

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Cinquième minutes et je suis déjà sous le charme, la reprise de sweet dreams, cette ambiance dark, le son assourdit, le poids des émotions.

Rien qu'en cinq minutes, Sucker Punch à déjà su me convaincre d'une chose : le potentiel est énorme et les sons sont magnifiquement bien gérés.

20Sucker Punch - Page 2 Empty Re: Sucker Punch Mar 21 Juin 2011 - 17:55

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Là je suis tout à fait d'accord avec toi Psyvius. Les émotions sont vraiment puissante et le "dark" comme tu dis, donne vraiment une ambiance... dangereuse... angoissante. Et moi aussi ,je suis fan de la reprise de Sweet dream ^^

21Sucker Punch - Page 2 Empty Re: Sucker Punch Mar 21 Juin 2011 - 23:02

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

J'ai enfin vu la fin du film, les musiques, sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres.

Sucker Punch ou un magnifique message de liberté.


Les images sont très belles, la mise en scène est très originale, avec un triple niveaux pour l'histoire, avec la réalité, la vision altérée de celle-ci et le rêve dans la vision altérée.

J'avouerai être quelque peu déçu par quelques détails, mais en parler serait vous spoiler, ce qui est hors de question !

22Sucker Punch - Page 2 Empty Re: Sucker Punch Mer 22 Juin 2011 - 15:21

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Il est vraie que les différentes visions du films sont impressionantes. Le film a dût être dur à réaliser comme à jouer. Le message à la liberté est parfaitement exprimé et quelques part Rocket, Blondie, Amber et Babydoll ont aussi trouvée la liberté. J'aimerais toutefois savoir quels détails t'ont déçut. Donne les moi par mp si tu ne veux pas les spoilers.

23Sucker Punch - Page 2 Empty Re: Sucker Punch Sam 8 Oct 2011 - 18:24

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je l'ai vu et j'ai juste adorer !
Le début du film marque tout de suite l’atmosphère, un peu sombre chic. Se qui est très plaisant.
Les combats sont très bien fait, l’atmosphère apocalyptique est très agréable. C'est plutôt bizarre d'ailleurs. Les musiques sont géniales, elles arrivent compenser l'absence de parole.
La fin de certains personnages est assez brutal mais ça rajoute au sens du film.
Ensuite le message de liberté m'a fait frissonner. Les mondes se mélangent ( hôpital psychiatriques, "cabaret" et fantastique ). Se qui fait qu'on si perd un peu mais en le revoyant un deuxième fois on comprend mieux et on se perd pas.

Bref allez le voir, il est génial.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum