L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

+8
Tessa Nolastraosvinsky
Nikita Chii
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Arya Svit-Kona
Yuki Dyune
Kamira Manliot
Elisa Brecelien
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

51présentation - Page 4 Empty Re: présentation Mar 26 Juil 2011 - 11:28

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Shyla > Heureuse de pouvoir te faire rire! /o/

J'aime savoir que j'offre un peu de bonheur!

52présentation - Page 4 Empty Re: présentation Mar 26 Juil 2011 - 11:48

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

T'apportes du bonheur quoi que tu fasses ma p'tite Naiara ! Smile

J'aime bien la mythologie aussi mais ce que j'ai adoré lire c'est la version d'Antigone par Anouilh. J'ai adoré ! Question mytho j'm'y connais un peu mais la guerre de Troie pas du tout ! A part la querelle entre... Comment elle s'appelle c'te déesse mineure ?! Ah, La Discorde ! Maadaame la Discorde qui mit le bazzar entre toutes les déesses quasiment : Artémis, Héra, Aphrodite. Et le pauvre Paris.
Ah ben finalement j'en sais des choses ! o.o

53présentation - Page 4 Empty Re: présentation Mar 26 Juil 2011 - 12:05

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



Tu savais que je t'aime trop trop trop énormément beaucoup trop ma petite Lilounette?

54présentation - Page 4 Empty Re: présentation Mar 26 Juil 2011 - 12:17

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ouahou Elia, tu as lu Antigone de Jean Anouilh? Je l'ai adoré. J'ai appris par cœur les 4 pages et demie du prologue et les ais récités comme projet personnel à mon épreuve d'histoire des arts. C'est une pièce magnifique.

55présentation - Page 4 Empty Re: présentation Mar 26 Juil 2011 - 12:21

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Et savais-tu que je t'aimais tout autant, voire un peu plus ? (:
Tu comptes beaucoup beaucoup beaucoup pour moi Nairy !

Je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé la partie sur l'orgueil d'Oedipe avec "les mots qui vous condamnent" et tout le tralala, et le choeur aussi. Et le Prologue, surtout, mon cher Prologue ! (Naan, j'ai pas eu envie de me marier avec lui, j'vous le j'ure !)
Faut pas oublier quand meme qu'Anouilh a repris le mythe d'Antigone a cause de la tragédie qu'ils étaient en train de vivre eux aussi.

56présentation - Page 4 Empty Re: présentation Mar 26 Juil 2011 - 12:29

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Oui c'est vrai tout ça. Moi aussi le passage sur l'orgueil d'œdipe m'avait plu. Ce que dit Créons "Je l'ai retrouvé, l'orgueil d'œdipe, tu as l'orgueil d'œdipe dans le regard" ou quelque chose comme ça. C'était à cause du collège que j'avais du le lire et en fait ça m'a plu.

57présentation - Page 4 Empty Re: présentation Mar 26 Juil 2011 - 14:21

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Ah a papote dur ici, j'aime trop =D



Les mythes, l'histoire et tout je trouve a trop fun



Elisa moi aussi j'aime notre lycée ;D surtout les Fous et Folles qui s'y trouve ;D (la méchante Elisa qui est d'ailleurs dans la forêt d'Huelgoat en ce moment, sans moi son elfe ^^ :'( )

Dans notre lycée Elisa, on peux porter des capes ;D, faudrait essayer de faire un truc sur ce point là un jour ^^

58présentation - Page 4 Empty Re: présentation Mar 26 Juil 2011 - 14:28

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

C'est vrai ce que tu dis Arya? Votre lycée vous autorise à porter des capes?

59présentation - Page 4 Empty Re: présentation Mar 26 Juil 2011 - 14:37

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bon, c'est pas que j'aime pas les capes, mais.... Vous parlez de mythologie, et de guerre. Je suis un pied gauche en mytho, la guerre aussi, mais j'aimerais trop trop trop en savoir plus sur la guerre de Verdun, celle de 14-18, les guerre galo-romaines, ... BREF ! J'veux en savoir plus sur les guerres. Sinon j'fait du boudin.
*Conscience : Vous inquiétez pas, elle devrait surement bientôt redevenir normale... Enfin, je pense.*

60présentation - Page 4 Empty Re: présentation Mar 26 Juil 2011 - 15:12

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

T'es toujours anormale, Tessy chérie ! Kamiki, ou Kaka comme tu veux,en fait quand Phaeton a fait descendre le char du Soleil, il a brulé la terre et créé les désert, puis bruler les Hommes et créé les noirs n_n C'est pour ça que j'ai dit ça.

61présentation - Page 4 Empty Re: présentation Mar 26 Juil 2011 - 15:16

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je n'avais pas vu cette partie de l'histoire j'ai étudier la version courte. ^^ (et c'est Kiki merci -_-')

A Tessa :Guerre de Verdun (aussi appelée Artois) 360 000 morts, 5000 blessés, civils et militaires. Les pertent ont était énorme. C'est aussi à Verdun qu'un traité à été signé. Voilà ce que je me souvient du programme de 3° ^^

62présentation - Page 4 Empty Re: présentation Mar 26 Juil 2011 - 15:18

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Oui, on peux porter des capes =D



On a a deux gars (n'est ce pas Elisa Rolling Eyes ^^) deux potes, dont je ne citreais pas les noms qui avait des capes cet hiver (d'ailleur merci à un sinon je ne serais pas en train d'écrire ça en ce moment ^^)



Donc un avait un style plutôt particulier, un peu métaleux, avec des rangers et il portait une cape de chevalier on va dire et après il met des chapeaux de cowboy et il a porté une cape dite de cocher et personne ne lui a rien dit. Mais je pense que si tu te ramène genre avec une vraie épée ça passe pas. Pour les robes médiévales euh ça pourrais passer mais vaut mieux éviter pour aller en cours.

Et les capes ça lui servait de manteau en gros et le chapeau bah ça fesais comme tout les autres chapeaux ^^

Mais dans notre lycée, les gens accepte bien les styles, enfin les terms de cette année non (la preuve avec les gars), les premières qui vont devenir terms non plus, les secondes-premières aussi et les nouveaux secondes, ils vont s'y faire et on est un peu, beaucoup tous fous dans notre lycée et tetre que vu que c'est un lycée général, techno et agricoleça pose pas de problème, enfin là je sais pas

63présentation - Page 4 Empty Re: présentation Mar 26 Juil 2011 - 15:33

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouah, sympa la mode dans ton lycée ! Par contre Kamiki, Kiki t'as pas le droit puise que comme l'a justement fait remarquer Tessy, ton prénom commence par "Ka", il n'y a donc aucune raison pour que tu t'appelles Kaka, n'est ce pas ? Et puis, c'est nous qui décidons, pas la personne concernée non ? Donc, il faut choisir: Kamiki ou Kiki ?

64présentation - Page 4 Empty Re: présentation Mar 26 Juil 2011 - 16:10

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

C'est pas moi qui choisie comme tu viens de dire, à vous de voir.

65présentation - Page 4 Empty Re: présentation Mar 26 Juil 2011 - 16:42

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

mais arrêtez avec vos histoires de cours ! on est en vacances! le prochain cinglé qui en re-parle je le prive de sucettes! >< bandes de bourreaux de travail...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum