Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: présentation le Mar 26 Juil 2011 - 11:28

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année

Shyla > Heureuse de pouvoir te faire rire! /o/

J'aime savoir que j'offre un peu de bonheur!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

52 Re: présentation le Mar 26 Juil 2011 - 11:48

Elia Stalia

5ème année
5ème année
T'apportes du bonheur quoi que tu fasses ma p'tite Naiara ! Smile

J'aime bien la mythologie aussi mais ce que j'ai adoré lire c'est la version d'Antigone par Anouilh. J'ai adoré ! Question mytho j'm'y connais un peu mais la guerre de Troie pas du tout ! A part la querelle entre... Comment elle s'appelle c'te déesse mineure ?! Ah, La Discorde ! Maadaame la Discorde qui mit le bazzar entre toutes les déesses quasiment : Artémis, Héra, Aphrodite. Et le pauvre Paris.
Ah ben finalement j'en sais des choses ! o.o

Crédit avatar : Fae.

53 Re: présentation le Mar 26 Juil 2011 - 12:05

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année

Tu savais que je t'aime trop trop trop énormément beaucoup trop ma petite Lilounette?

54 Re: présentation le Mar 26 Juil 2011 - 12:17

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Ouahou Elia, tu as lu Antigone de Jean Anouilh? Je l'ai adoré. J'ai appris par cœur les 4 pages et demie du prologue et les ais récités comme projet personnel à mon épreuve d'histoire des arts. C'est une pièce magnifique.

55 Re: présentation le Mar 26 Juil 2011 - 12:21

Elia Stalia

5ème année
5ème année
Et savais-tu que je t'aimais tout autant, voire un peu plus ? (:
Tu comptes beaucoup beaucoup beaucoup pour moi Nairy !

Je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé la partie sur l'orgueil d'Oedipe avec "les mots qui vous condamnent" et tout le tralala, et le choeur aussi. Et le Prologue, surtout, mon cher Prologue ! (Naan, j'ai pas eu envie de me marier avec lui, j'vous le j'ure !)
Faut pas oublier quand meme qu'Anouilh a repris le mythe d'Antigone a cause de la tragédie qu'ils étaient en train de vivre eux aussi.

Crédit avatar : Fae.

56 Re: présentation le Mar 26 Juil 2011 - 12:29

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Oui c'est vrai tout ça. Moi aussi le passage sur l'orgueil d'œdipe m'avait plu. Ce que dit Créons "Je l'ai retrouvé, l'orgueil d'œdipe, tu as l'orgueil d'œdipe dans le regard" ou quelque chose comme ça. C'était à cause du collège que j'avais du le lire et en fait ça m'a plu.

57 Re: présentation le Mar 26 Juil 2011 - 14:21

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
Ah a papote dur ici, j'aime trop =D

Les mythes, l'histoire et tout je trouve a trop fun

Elisa moi aussi j'aime notre lycée ;D surtout les Fous et Folles qui s'y trouve ;D (la méchante Elisa qui est d'ailleurs dans la forêt d'Huelgoat en ce moment, sans moi son elfe ^^ :'( )

Dans notre lycée Elisa, on peux porter des capes ;D, faudrait essayer de faire un truc sur ce point là un jour ^^

58 Re: présentation le Mar 26 Juil 2011 - 14:28

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
C'est vrai ce que tu dis Arya? Votre lycée vous autorise à porter des capes?

59 Re: présentation le Mar 26 Juil 2011 - 14:37

Bon, c'est pas que j'aime pas les capes, mais.... Vous parlez de mythologie, et de guerre. Je suis un pied gauche en mytho, la guerre aussi, mais j'aimerais trop trop trop en savoir plus sur la guerre de Verdun, celle de 14-18, les guerre galo-romaines, ... BREF ! J'veux en savoir plus sur les guerres. Sinon j'fait du boudin.
*Conscience : Vous inquiétez pas, elle devrait surement bientôt redevenir normale... Enfin, je pense.*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Let me show you. »

60 Re: présentation le Mar 26 Juil 2011 - 15:12

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
T'es toujours anormale, Tessy chérie ! Kamiki, ou Kaka comme tu veux,en fait quand Phaeton a fait descendre le char du Soleil, il a brulé la terre et créé les désert, puis bruler les Hommes et créé les noirs n_n C'est pour ça que j'ai dit ça.

Pendant le solstice d'hiver, au dernier conseil des dieux, Zeus et Poséidon se sont disputés. Les absurdités habituelles: "Tu as toujours été le chouchou de maman Rhéa", "Les catastrophes aériennes sont plus spectaculaires  que les catastrophes maritimes", et ainsi de suite.

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter, 97% des gens pleureraient. Si toi aussi tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui diraient "Le salto! Le salto!", copie ça sur ta signature  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Encore une fois la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux !"

"La vieille étoile filante de Ron se faisait souvent dépasser par les papillons"
Épique xD

61 Re: présentation le Mar 26 Juil 2011 - 15:16

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Je n'avais pas vu cette partie de l'histoire j'ai étudier la version courte. ^^ (et c'est Kiki merci -_-')

A Tessa :Guerre de Verdun (aussi appelée Artois) 360 000 morts, 5000 blessés, civils et militaires. Les pertent ont était énorme. C'est aussi à Verdun qu'un traité à été signé. Voilà ce que je me souvient du programme de 3° ^^

62 Re: présentation le Mar 26 Juil 2011 - 15:18

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
Oui, on peux porter des capes =D

On a a deux gars (n'est ce pas Elisa Rolling Eyes ^^) deux potes, dont je ne citreais pas les noms qui avait des capes cet hiver (d'ailleur merci à un sinon je ne serais pas en train d'écrire ça en ce moment ^^)

Donc un avait un style plutôt particulier, un peu métaleux, avec des rangers et il portait une cape de chevalier on va dire et après il met des chapeaux de cowboy et il a porté une cape dite de cocher et personne ne lui a rien dit. Mais je pense que si tu te ramène genre avec une vraie épée ça passe pas. Pour les robes médiévales euh ça pourrais passer mais vaut mieux éviter pour aller en cours.

Et les capes ça lui servait de manteau en gros et le chapeau bah ça fesais comme tout les autres chapeaux ^^

Mais dans notre lycée, les gens accepte bien les styles, enfin les terms de cette année non (la preuve avec les gars), les premières qui vont devenir terms non plus, les secondes-premières aussi et les nouveaux secondes, ils vont s'y faire et on est un peu, beaucoup tous fous dans notre lycée et tetre que vu que c'est un lycée général, techno et agricoleça pose pas de problème, enfin là je sais pas

63 Re: présentation le Mar 26 Juil 2011 - 15:33

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
Ouah, sympa la mode dans ton lycée ! Par contre Kamiki, Kiki t'as pas le droit puise que comme l'a justement fait remarquer Tessy, ton prénom commence par "Ka", il n'y a donc aucune raison pour que tu t'appelles Kaka, n'est ce pas ? Et puis, c'est nous qui décidons, pas la personne concernée non ? Donc, il faut choisir: Kamiki ou Kiki ?

Pendant le solstice d'hiver, au dernier conseil des dieux, Zeus et Poséidon se sont disputés. Les absurdités habituelles: "Tu as toujours été le chouchou de maman Rhéa", "Les catastrophes aériennes sont plus spectaculaires  que les catastrophes maritimes", et ainsi de suite.

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter, 97% des gens pleureraient. Si toi aussi tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui diraient "Le salto! Le salto!", copie ça sur ta signature  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"La vieille étoile filante de Ron se faisait souvent dépasser par les papillons"
Épique xD

64 Re: présentation le Mar 26 Juil 2011 - 16:10

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
C'est pas moi qui choisie comme tu viens de dire, à vous de voir.

65 Re: présentation le Mar 26 Juil 2011 - 16:42

Jazz Riley

2ème année
2ème année
mais arrêtez avec vos histoires de cours ! on est en vacances! le prochain cinglé qui en re-parle je le prive de sucettes! >< bandes de bourreaux de travail...

66 Re: présentation le Mar 26 Juil 2011 - 20:46

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année

Je suis pas en vacances moi... /o\
Enfin si. Mais pas des grandes vacances d'été...

67 Re: présentation le Jeu 28 Juil 2011 - 12:54

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
J'en rajoute une couche quand tu veux Jazz ^^. Je viens de me replonger dans 4 ans de collège. J'ai été obligée de tout archiver avant de rentrer au lycée --'

A Naiara : Vous n'avez pas les même vacances que nous ?

68 Re: présentation le Jeu 28 Juil 2011 - 21:06

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
Non, au Chili les vacances d'été c'est notre hiver à nous... Mais je suis pas Naiara, elle t'expliqueras ça bien mieux que moi n_n

Épique xD

69 Re: présentation le Sam 30 Juil 2011 - 16:56

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
eh oui Arya, trois jours dans la forêt de huelgoat, je peux plus marcher mais sinon c'était cool.
Et, juste pour embêter Jazz: Notre lycée est TROP COOL ^^. C'est vrai qu'on peux avoir un style bien particulier et Arya, je sais déjà que les capes sont acceptées merci ^^

70 Re: présentation le Mer 3 Aoû 2011 - 13:52

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
De rien, on en avait parlé une fois toute les deux à Nantes en plus ^^ Hiiiiiii, ça m'a échappée ^^

71 Re: présentation le Mer 3 Aoû 2011 - 18:33

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
--''

72 Re: présentation le Jeu 4 Aoû 2011 - 13:20

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
=D c'est l'émotion ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3