L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation Cowell Bratley

+6
Elia Stalia
Saga Lysiann
Eva Bellini
Yuki Dyune
Arya Svit-Kona
Cowell Bratley
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

16présentation Cowell Bratley - Page 2 Empty Re: présentation Cowell Bratley Lun 25 Juil 2011 - 19:59

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Cowell remercia tout le monde pour l’accueil.

C'est normal que je ne puisse pas entrer dans la salle commune des Cornecerf ?

17présentation Cowell Bratley - Page 2 Empty Re: présentation Cowell Bratley Lun 25 Juil 2011 - 20:02

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Oui, c'est parce que Tessa n'est pas habilité à "bidouiller" pour que tu y rentre. C'est à Eva que revient ce rôle et comme elle à beaucoup de choses à faire tu vas devoir attendre un petit peu. =) Voilà ne t'inquiète pas.

18présentation Cowell Bratley - Page 2 Empty Re: présentation Cowell Bratley Lun 25 Juil 2011 - 20:04

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Merci Very Happy

19présentation Cowell Bratley - Page 2 Empty Re: présentation Cowell Bratley Lun 25 Juil 2011 - 20:05

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Merci de lui avoir expliqué Kamira Smile
Effectivement, comme Elisa, tu connais ta maison sans pouvoir y entrer puisque Tessa n'est qu'une Modératrice (on a le droit de rien faire bouhouhou) et ne connait pas la partie bidouillage.
Juste une question de patience !
C'est qu'ils sont exigents ces nouveaux ! Razz

20présentation Cowell Bratley - Page 2 Empty Re: présentation Cowell Bratley Lun 25 Juil 2011 - 20:09

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Ok Razz
Il me reste plus qu'à prendre mon mal en patience ^^

21présentation Cowell Bratley - Page 2 Empty Re: présentation Cowell Bratley Lun 25 Juil 2011 - 20:12

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je te rassure c'est pas dans la salle commune qu'il y a les sujets les plus intéressants ^^.

22présentation Cowell Bratley - Page 2 Empty Re: présentation Cowell Bratley Lun 25 Juil 2011 - 20:18

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Kamira a raison x) c'est juste un endroit on fait des mini rpg. Enfin en tout cas tu va bien t'y plaire =D

23présentation Cowell Bratley - Page 2 Empty Re: présentation Cowell Bratley Lun 25 Juil 2011 - 20:23

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Enfin pour l'instant c'est Psyvius qui détient le record de RPG long, étranges, entrainant et qu'il arrivent faire passer d'une pièce à une autre ^^

24présentation Cowell Bratley - Page 2 Empty Re: présentation Cowell Bratley Lun 25 Juil 2011 - 20:23

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

xD Je suis d'accord avec vous deux, c'est pas l'endroit où je passe le plus clair de mon temps moi aussi.

25présentation Cowell Bratley - Page 2 Empty Re: présentation Cowell Bratley Lun 25 Juil 2011 - 20:28

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

C'est sûr X) je passe plus de temps à trainer dans les couloirs que dans la salle commune. A vrai dire il n'y a que dans le RGP " Les secrets de famille" où j'y reste relativement longtemps.

26présentation Cowell Bratley - Page 2 Empty Re: présentation Cowell Bratley Lun 25 Juil 2011 - 20:29

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Moi j'aime la Salle à Palabres, surtout les Calembours et autres je sais plus quoi n_n

27présentation Cowell Bratley - Page 2 Empty Re: présentation Cowell Bratley Lun 25 Juil 2011 - 20:45

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Moi aussi, c'est la-bas que je passe le plus de temps.

28présentation Cowell Bratley - Page 2 Empty Re: présentation Cowell Bratley Lun 25 Juil 2011 - 20:50

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Pareil pour moi. En même temps c'est là qu'il y a tout les jeux

29présentation Cowell Bratley - Page 2 Empty Re: présentation Cowell Bratley Lun 25 Juil 2011 - 21:25

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Merci, merci d'être d'accord avec moi <3 Avec Tessa au collège, j'ai pas l'habitude vous savez... * essuie une larme d'émotion qui coule sur sa joue*

30présentation Cowell Bratley - Page 2 Empty Re: présentation Cowell Bratley Lun 25 Juil 2011 - 21:29

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

pleure pas Shyla, moi aussi je suis d'accord avec toi! Même si je sais pas pourquoi Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum