L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation Cowell Bratley

+6
Elia Stalia
Saga Lysiann
Eva Bellini
Yuki Dyune
Arya Svit-Kona
Cowell Bratley
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

31présentation Cowell Bratley - Page 3 Empty Re: présentation Cowell Bratley Lun 25 Juil 2011 - 21:32

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Merci encore ! *éclate en sanglot*
T'es censé être d'accord sur le fait que c'est dans la Salle à Palabres où on va le plus. Alors là, tu dois dire "Oui, c'est vrai Shyla t'as raison". Tu seras gentil de pas dévier du texte, merci.

32présentation Cowell Bratley - Page 3 Empty Re: présentation Cowell Bratley Lun 25 Juil 2011 - 21:53

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Oui, c'est vrai Shyla, t'as raison! (et c'est vraiment vrai Razz)

33présentation Cowell Bratley - Page 3 Empty Re: présentation Cowell Bratley Lun 25 Juil 2011 - 22:00

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Oui, je sais, merci. Je vais prendre la grosse tête Very Happy Raaah, j'ai encore fais le truc ou t'appuie sur "Verrouiller les Majuscules" et que tu dois recommencer ta phrase T.T

34présentation Cowell Bratley - Page 3 Empty Re: présentation Cowell Bratley Mar 26 Juil 2011 - 9:48

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

(je trouve qu'à force qu'on approuve tout ce qu'elle dit, elle va finir par se croire powerful...



Dernière édition par Jazz Riley le Mar 26 Juil 2011 - 10:01, édité 1 fois

35présentation Cowell Bratley - Page 3 Empty Re: présentation Cowell Bratley Mar 26 Juil 2011 - 9:56

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ca ne fait pas de mal de temps en temps de se croire "powerful" comme tu dis Razz

36présentation Cowell Bratley - Page 3 Empty Re: présentation Cowell Bratley Mar 26 Juil 2011 - 10:01

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

(C'est à voir... t'imagine ce qu'elle pourrait nous faire? :O en plus c'est une préfète! elle va nous faire laver le plancher avec une brosse à dents!)

37présentation Cowell Bratley - Page 3 Empty Re: présentation Cowell Bratley Mar 26 Juil 2011 - 10:07

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Au secoure dans ce cas là.o_O Faut dire que je château est très vaste Razz

38présentation Cowell Bratley - Page 3 Empty Re: présentation Cowell Bratley Mar 26 Juil 2011 - 14:50

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Haha ! La petite Préfète Parfaite sadique powerful ! Twisted Evil

39présentation Cowell Bratley - Page 3 Empty Re: présentation Cowell Bratley Mar 26 Juil 2011 - 14:56

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Du calme Shyla, je suis peut etre pas powerful mais je suis quand meme une Préfète et je permets pas que tu fasses laver a la brosse a dent le plancher a Jazzounet. Tu peux faire ce que tu veux de Kiki par contre.

(Mouahaha, c'est ma vengeance Mira'Ka !)

40présentation Cowell Bratley - Page 3 Empty Re: présentation Cowell Bratley Mar 26 Juil 2011 - 15:05

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Nan mais nan je rigolais Elianounette =D C'est bien ça ton surnom ? Non ? C'est quoi ? Enfin, vous ne serez pas obligez de laver tout le château Mademoiselle Manliot, juste ma chambre ça suffira. Razz

41présentation Cowell Bratley - Page 3 Empty Re: présentation Cowell Bratley Mar 26 Juil 2011 - 15:15

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Pour les filles, Matthew et Lino c'est Elianounette ou Lilounette et pour Jazzou c'est Lilita ou Lily-puce ! Smile

Huum. Est-ce que tu trouves que c'est suffisant comme punition Shyla ? Pourquoi pas le plancher de ta chambre et celui de ma chambre ? Peut-etre que Mira'Ka comprendra qu'il faut pas se moquer de nous, après, non ?

(Sois j'suis sadique, sois j'suis paresseuse !)

42présentation Cowell Bratley - Page 3 Empty Re: présentation Cowell Bratley Mar 26 Juil 2011 - 15:19

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Aucun problème, après tout ce n'est qu'un juste retournement des choses ^^
(concience : Attention ma vengeance sera terrible mouhaha Twisted Evil)

43présentation Cowell Bratley - Page 3 Empty Re: présentation Cowell Bratley Mar 26 Juil 2011 - 15:23

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ah nan Mira'Ka, t'as pas le droit de te venger puisque ca c'est ma vengeance justement ! Si tu veux me faire quelque chose, ce sera un mauvais tour ! Et si tu me fais un mauvais tour, ce sera encore a moi de me venger ! Na !

44présentation Cowell Bratley - Page 3 Empty Re: présentation Cowell Bratley Mar 26 Juil 2011 - 15:29

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Kamiki ou Kaka comme tu veux ! On se venge pas des Petites Préfètes Parfaites ! Nous sommes les méchantes sorcières dans tous les dessins animées de Disney ! Niarf Niarf ! Twisted Evil

45présentation Cowell Bratley - Page 3 Empty Re: présentation Cowell Bratley Mar 26 Juil 2011 - 15:32

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Heuu... J'suis pas censée etre gentille avec les élèves, moi ?
Ho et puis zuuut, j'comprend Eva maintenant, c'est marrant de terroriser les p'tits n'élèves ! Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum