L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'invasion

+4
Naiara M'anrill
Béryl Ryuka
Arya Svit-Kona
El' Forgeafeux-Nicera
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1L'invasion Empty L'invasion Sam 10 Sep 2011 - 21:12

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Elva se réveilla encore engourdis par le froid. Elle chercha du regard les autres. Ils dormaient, encore. Elle les réveilleras plus tard pour l’instant il fallait absolument qu’elle se lave. Cela fesait trois jours que ça durait. Elle s’étira et se leva Elle pris une robe ample au poche semblable au poche des robes de sorcelier. Elle marcha en direction d’un ruisseau ,ne pouvant jeté de sort qui la protègerais des regards elle marcha en suivant le cours du ruisseau vers une forêt. La elle se lava. Vite si elle se fesait posséder, autan chercher à se défendre plutôt que de chercher un vêtement. Une fois la douche finis donc, elle se dirigea vers le camps. Marchand sur ses garde elle s’applatit en regardant fixement…le vide.Elle avait eu raison,une saleté de fantôme se tenait devant elle. El’ voulait l’attaquer. De toute ses forces, mais elle ne pouvait pas. Elle ne devait pas. Premierement car ça ne servirait à rien, deuxièmement parcequ’il allait alerter les autres fantômes. Elle se retenue donc et attendis. Le fantôme semblait perdu.*Et merde*;pensa El’ il vas réster ici longtemps ou quoi. Comme si il avait lu ses pensées,le fantôme se dirigea vers une route, heureusement, à l’opposé du camps. Apres qu’il se soit suffisamment éloigné, Elva courue vers les autres. Elle s’attendait à les voir tous en train de dormir ,mais Naiara se tenait bien devant elle , les mains sur les hanches:

-Mais t’est pas un peu folle? J’ai faillit avoir une crise cardiaque quand j’ai vue que t’étais pas là !La prochaine fois fait un mot,puis elle se rattendrit, mais le plus important: tu vas bien? Les fantômes ne t’ont pas vue?

Elva sourit, ça fesait longtemps qu’on ne s’étais pas inquiété pour elle.Elle répondit calmement:

-Non Naiara,je n’ai été repéré par personne, mais tu as raison j’aurais du faire plus attention pardon. En fait avant de rentrer j’ai…j’ai vue un fantôme.

A ses mot elle sentit que Naiara c’étais tendu.

-Un fantôme? Il faudra que j’en parle aux autres, en attendant repose toi.







(pour ce qui n’aurais pas compris, on est sur AutreMonde au moment au les fantômes envahissent la planète, nous nous sommes cacher dans une grande grottes avec nos familiers .Pour ce qui aurait besoins d’éxplications ,demander moi je vous répondrait avec plaisir.)

2L'invasion Empty Re: L'invasion Sam 10 Sep 2011 - 22:29

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

[Moi je veux tout savoir =D, je peux m'incruster, même si j'ai pas de familier =/ ?]

3L'invasion Empty Re: L'invasion Dim 11 Sep 2011 - 6:25

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

[Pareil que Arya, pourrais-je me joindre au RP ? ^^ J'éditerais ce message si j'ai ton accord.]

4L'invasion Empty Re: L'invasion Dim 11 Sep 2011 - 9:33

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

[bien sur!tout le monde peut s'incruster, avec ou sans famillier (moi même j'attend d'être choisis^^)et Arya je ne sais pas...tu veux savoire quoi parceque j'aimerais bien t'expliquer quelque chose mais je ne sais pas quoi...bon quelque trucs

-les fantômes luisent dans le noirs

-seuls les vampyrs peuvent détruirent les fantômes mais dans se cas ils deviendront BSH (buveur de sang humain,se qu'il fait qu'il sont empoisonné et ne peuvent plus se conteté de sang d'animaux)

voila,apres je ne sais pas trop quoi dire^^]

5L'invasion Empty Re: L'invasion Sam 17 Sep 2011 - 3:13

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


- UN FANTÔME?! cria plutôt Naiara après avoir écoutée les paroles de El.

En observant le sursaut qu'avait fait El, Naiara décide de se calmer. Juste un peu. Se frottant donc les yeux de ses mains, la jeune sorcelière se sentit mieux lorsqu'elle refit face à son amie. Les temps présent n'étaient pas vraiment très gaie donc fallait vraiment pas en rajouter une couche. Garder le sourire en pensant à des choses jolies, Voilà ce qu'il fallait faire.

- Allez allez, va te reposer El, dit-elle finalement. Je vais parler aux autres.

Ce fut donc en comptant des moutons en barbe à papa et des chèvres arcs-en-ciel, que Naiara arriva devant le petit groupe qui se trouvait dans la grotte. Eva parlait avec Siam et Ellana pendant que les autres PPP essayait de garder le reste des élèves occupés et calmes. Naiara, ne voulant pas interrompre personne, lança un clin d'oeil subtil à Tessa pour qu'elle se réunisse près d'elle.

- Dis-moi Tessou de mon coeur, entre nous, tu possèdes encore ta version Animagus non déclarée?

Un simple acquiescement de la part de Tessa suffit pour extraire un sourire au visage de Naiara.

- Parfait! Donc ton animagus et le mien allons pouvoir partir en éclairage avec le reste des familiers, prenant bien garde de se faire passer pour l'un d'eux, c'est compris? Parce-que je suis bien d'accord pour envoyer nos familiers en éclaireurs, il faudrait aussi qu'on aille communiquer avec le reste de la résistance, tu ne penses pas?

Elle fixa son amie des yeux, attendant une réponse de sa part. Convaincre Tessa n'était pas difficile, elle serait toujours d'accord pour guider des missions dangereuse, c'est plutôt Eva qu'il fallait mettre de leurs cotés. À moins qu'elles ne partent sans rien dire, en incognito.


[PS: OUI EVA! Vu que personne ne s'est opposé à mon Animagus dans la Salle des PPP, je prend ce silence pour un "Oui Naiara, tu as l'autorisation de devenir une loutre bleu quand bon te le semble" Merci!]

6L'invasion Empty Re: L'invasion Sam 22 Oct 2011 - 10:06

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

-Aller va te reposer El',dit-elle au bout d'un certain temps.

Sans poser plus de question elle hocha la tête et s'en alla vers le fond de la grotte.Elle retrouve là,Set' qui lui fit savoir mentalement qu'elle n'aimait pas spécialement se retrouver dans une grande grotte.El' lui répondit que ci elle tenait a se faire suivre en prenant le risque de les faire repérer,elle pouvait toujours aller dehors.

Apres cette petite discussion,elle laissa Set' bouder et alla carésser Rel qui ronronna.Puis un peu fatigué,elle chercha un coin tranquille.Aucun n'etais libre.Résigné elle soupira et sortit sa hâche.La tripoter la calmait,aisi petite a petit elle se calma,chassant des idées pour pouvoir bien se reposer.Oh et puis non!Elle n'avait pas envie de dormmir!

Elle se leva un peu trop vite surprenant Rel qui étais à côté d'elle.Elle se dirigea vers l'entrée de la grotte.Puis elle réfléchit et souris.C'etais une demi naine alors autant en profiter!Joignat pensée au geste,elle posa sa main sur la parois rocheuse.Elle étais froide,grise et quelques fiçures,plus ou moins grande donnait uhhn aspect vieux a la grotte.Puis elle la traversa.C'etait..curieux,la pierre étais épaisse et avait comme des...briques?C'etait un ancien mur!Curieuse elle retira une petite pierre,puis une deuxieme,puis une troisieme...Quand elle sortit du mur elle se retrouva avec une poignée de pierre brillante qui se sont révélé être...des pierres précieuse!Il y avait exactement:

-2 bout d'emeraude

-1 bout de safir

-6 bout d'argent

-3 bout d'or

-2 bout de rubis

Mais c'etait parfait!Elle allait pouvoir s'occuper a "forger" (c'etait un bien grand mot elle n'avait aporté que le strict nécéssaire) pendant un bout de temps avec tout ce tresors!



Dernière édition par El' Forgeafeux-Nicera le Sam 22 Oct 2011 - 10:12, édité 1 fois (Raison : j'ai cliquer sur "envoyer" au lieu de "prévisualiser" --")

7L'invasion Empty Re: L'invasion Sam 22 Oct 2011 - 16:57

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

[je m'incruste]

Maudit fantômes. Cela faisait combien de temps que nous étions coincés dans cette maudit grotte? Je ne savais plus. J'étais à moitié elfe et j'en souffrais. j'avais besoin de vitesse, d'arbres, de grands espaces. Mais non. J'étais là, dans une grotte minuscule avec plus de 90 personnes et animaux. Sans compter les tailles imposantes de certains.
Je jetais un regard sur Naiara qui lisait, appuyée sur son immense ours polaire. Embri me donna un coup de museau et m'envoya l'image d'un lynx courant après un lièvre dans la neige. Je soupirais en caressant sa tête. Un tintement retentit et j'observais El' qui avait trouvée de quoi forger quelques bijoux. Au moins elle tuai son ennuis. Je grimaçais en pensant que je ne pouvais même pas rêver d'un petit combat à l'arc ou au couteau. Il n'y avait absolument pas de place.
Dehors je voyais les arbres. Je n'y tenais plus. Eva, Naiara, Tessa, Elia, Shyla, Siam et Ellana étaient toutes occupées. Je fit un geste en direction d'Embri et me faufilais discrètement à l'extérieur.

Embri et moi nous nous sentîmes revivre dans l'air frais. Je grimpais aussitôt dans un arbre pour être discrète. Pendant plusieurs minutes je fis quelques acrobaties aériennes et silencieuses. L'adrénaline m’envahit très vite. Soudain je me figeais.

-....toujours pas trouvé, dit une voix proche
- Cela est plutôt contraignant, il faut en convenir, dit une seconde
Le langage soutenue de la voix me mit sur mon qui vive. Je me hissais sur une autre branche et glissais un œil à travers les feuilles. Un hoquet me secoua lorsque j’aperçus un groupe de fantômes. Cinq précisément.

- Avez-vous bien fouillé l'école? demanda un gros fantôme. rappelons nous bien que c'est une école pour les enfants les plus spéciaux qui soit. Ils ont peut être trouvés un moyen de se dissimuler à nous.
- Nous avons tout essayé, répliqua une femme, ils sont introuvables.
- J'ai eut des informations comme quoi ils seraient dans les parages, argumenta un autre fantôme
- Ton contact s'est peut être trompé, répliqua un autre
- Non, je suis sûr que non. J'ai étudié la géographie du coin. Il se trouve qu'il y a de très vieilles montagnes basses ici qui forment des grottes et d'autres cachettes. Or nous n'avons aucune trace de ces montagnes. Où sont elles?
Le gros fantôme sembla réfléchir.
- Serait-il possible qu'un sortilège les dissimules? demanda-t-il
- C'est exactement ce que je pense, répondit l'autre
- On y repart, soupira celui qui n'avait encore rien dit
Affolée par ces déclarations je rentrais précipitamment à la grotte, Embri à mes trousses. J'étais une flamme rousse parmi des feuillages verts. Lorsque mes pieds se posèrent sur la pierre de la grotte j'étais pas loin de la folie.
- Eva, lançais-je, on a un gros problème!

8L'invasion Empty Re: L'invasion Mar 25 Oct 2011 - 12:46

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Les jours passaient, toujours plus longs, toujours plus froids. Les élèves se demandaient combien de temps tout ce bordel allait durer, Eva, Sia et Ellana discutaient à longueur de journée et la plupart du temps, le visage d'Eva devenait encore plus coloré que ses cheveux. Naiara, Elia, Shyla et Tessa savaient très bien que la situation empirerait et que tous les élèves finiraient par en avoir marre et sortir de la grotte, se faire torturer jusqu'à ce qu'ils disent la vérité. Tessa était persuadée que leurs jours étaient maintenant comptés, et plus rien ni personne ne pourrait les aider à passer incognito.

Le bras de Nathan passé par dessus ses épaules, Tessa posa sa tête sur l'épaule de son fiancé. Le temps passait, toujours plus vite, et pourtant si long. La course contre la montre avait commencée depuis déjà belle lurette, et les morals étaient déjà tous à zéro. Taoh vint dans les bras de Tessa, et elle le serra tout contre elle. Au moment où Naiara lui fit un clin d'oeil, et se dégagea doucement de l'étreinte de Nathan et rejoignit Naiara, Taoh dans les bras.

- Dis-moi Tessou de mon coeur, entre nous, tu possèdes encore ta version Animagus non déclarée ?

Un peu étonnée, Tessa hocha affirmativement la tête, ne voyant pas exactement où Naiara voulait en venir. Mais vu le sourire apparant sur le visage de son amie, Tessa pensais qu'elle allait faire un truc qu'Eva ne serait pas très heureuse d'aprendre.

- Parfait! Donc ton animagus et le mien allons pouvoir partir en éclairage avec le reste des familiers, prenant bien garde de se faire passer pour l'un d'eux, c'est compris ? Parce-que je suis bien d'accord pour envoyer nos familiers en éclaireurs, il faudrait aussi qu'on aille communiquer avec le reste de la résistance, tu ne penses pas ?

Tessa la regarda avec de grands yeux, un peu étonnée. En voilà, une bonne idée ! Et puis comme ça, tous les familiers se feraient prendre par les Fantômes, et puis les Fantômes tortureraient les Familiers, et tout le monde périra !

- C'est O.K, Naiary. Juste... T'en a parlé à Eva ? Parce que si il y a quelqu'un à convaincre, c'est bien elle. De plus, elle est aussi Animagus, et... Mais je sais pas si elle est déclarée ou pas.

Tessa vit Naiara rougir un peu, baisser la tête. Bon, les choses allait être plus compliquées que prévu.

- Ok, je vois... Bon. Faut faire un plan de secours si Eva ne veux pas qu'on fasse quoi que ce soit. Il faut aussi que tous les élèves soient d'accord pour nous confier leurs Familiers, puisque nous n'avons pas de risque zéro.

Le regard grave, Tessa passa un regard sur le reste de la troupe.

- On est beaucoup trop, ils vont nous retrouver facilement si tous les familiers se déplacent d'un coup... Il faudrait faire des groupes et chaque groupes devrait se réfugier dans une grotte différente.

Tessa regarda Elva, occupée avec les pierres précieuses qu'elle venait de trouver. Elle vit Kamira, qui avait véritablement envie de sortir dehors. Elle passa ensuite à Shyla, avec les Cornedecerf, occupée à jouer une partie de cartes magiques, surement. Elle vit Nathan, Lino, Matthew, Elia et Jazz dont le visage était fermé, tendu et concentré. Elle reporta son attention sur Cowell et Elisa, assis l'un à côté de l'autre, sans échanger un mot. Les rares personnes qui parlaient se chuchotaient ou murmuraient, de peur qu'on nous entende.

Tessa voulu revoir Kamira, mais elle ne la vit plus. "Surement partie aux toilettes" se dit Tessa pour se protéger mentalement alors que queslques minutes plus tard, Kamira revenait essouflée en disant :

- Eva, on a un gros problème !

9L'invasion Empty Re: L'invasion Mer 26 Oct 2011 - 9:13

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

La jeune femme rousse leva les yeux vers moi comme les deux directrices.
- Les fantômes savent que nous sommes ici, attaquais-je de but en blanc
Aussitôt un immense silence se fit dans la grotte. Plus un bruit. Le seul que j'entendais c'était celui de mon coeur. Embri me donna un coup de museau dans les chevilles. Je baissais les yeux vers lui puis me calmais. Je reprenais lentement et calmement.
- Je suis sortie. Je n'aurais pas du mais je n'en pouvais plus et je suis tombée sur des fantômes. Cinq. Ils ont un informateur, une source, qui leur a dit de venir dans le coin parce qu'il sait qu'il y a des grottes. Or, le sortilège qui nous protège intrigue parce qu'ils n'ont pas vue l'ombre d'une grotte depuis le début de leur recherches. On est mal.
Tout le monde étaient figés et l'inquiétude se lisait sur le visage des élèves.

10L'invasion Empty Re: L'invasion Mer 26 Oct 2011 - 20:28

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

- On est mal.

Après avoir entendu le récit de Kamira, Tessa s'affala sur le sol, décomposée. Les élèves se précipitèrent vers elle, mais d'un signe de la main elle leur dit de retourner à leur occupations.

- On aurait dû les ramener chez eux, Eva, c'est ça qu'on aurait dû faire.

- La moitié des personnes qui sont là n'ont plus de famille soit parce qu'ils ont été reniés, soit parce qu'ils ont décidé de ne plus jamais les voir, Tessa. On aurait pas pû agir contre eux !

- On aurait pû trouver un autre endroit ! On aurait pû aller chez quelqu'un, séparer l'école en plusieurs équipes, on aurait pû les sauver ! Regarde la tête qu'ils ont, est-ce que tu penses que c'est ça qu'ils voulaient ? Non ! *Tessa pris sa tête dans les mains* Il faut avoir un plan. Il faut trouver une solution, mais on ne pourra pas rester longtemps ici, c'est trop risqué et trop petit pour qu'on reste tous ici. Il faut qu'on parte, juste qu'on parte.

- C'est si facile à dire... marmonna Eva en regardant le paysage qui s'offrait à nous depuis maintenant trop longtemps à l'ouverture de la grotte.

11L'invasion Empty Re: L'invasion Mer 26 Oct 2011 - 20:46

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Mon cerveau tournait à toute vitesse. J'écoutais la conversation même si je n'aurais pas dut. Mais les chuchotements étaient aussi audibles pour moi que des cris. La nature dehors rien d'autre. Et nul part où aller. Que faire? J'avais une idée mais elle n'étais pas complète.
- Peut être, bafouillais-je, peut être pourrions nous nous métamorphoser en biches pour faire un troupeau. Juste le temps de sortir. Ensuite je ne sais où aller. Je ne connais pas vraiment la planète et il est hors de question que nous allions chez moi.

12L'invasion Empty Re: L'invasion Jeu 27 Oct 2011 - 11:25

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

- Peut être, , peut être pourrions nous nous métamorphoser en biches pour faire un troupeau. Juste le temps de sortir. Ensuite je ne sais où aller. Je ne connais pas vraiment la planète et il est hors de question que nous allions chez moi.

Elva se dit que c'etais une bonne idée mais malheureusement étais sans fin.Puis elle prit la parole:

-A Hymlia il n'y a pas beaucoup de fantôme,ils ne peuvent pas posséder les nains...Mais je ne peut pas vous envoyer dans la mine de ma mèrença serait trop risquer,par contre j'ai moi même un petite mine que je partage avec ma soeur Melir. Je suis sure qu'elle sera daccord pour vous acceuillir si vous ne faîtes pas trop de magie...

13L'invasion Empty Re: L'invasion Jeu 27 Oct 2011 - 11:44

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

L'intervention d'El' m'aidait. Oui les mines d'Hymlia étaient sûres quoique légèrement dangereuses. Selenda était aussi une solution ou alors la Krasalvie. Il y avait aussi les Limbes mais la planète était tellement instable que c'était trop risqué.
- Il y a trois solutions. La Krasalvie, Hymlia ou Selenda.
Soudain une autre idée me vint. Un grand sourire éclaira mon visage.
- L'île, criais-je. Il y a l'île de la semsanache qui avait emprisonnée les elfes du Lancovit [rèf à TD L'invasion fantôme]

14L'invasion Empty Re: L'invasion Jeu 27 Oct 2011 - 12:03

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

-L'île?

El' réffléchit elle allait dire qu'elle été dacord quand soudain un souvenir lui revint:

-Non!Pas l'île!Une fois alors que j'etais en voyage chez mon pere on devait aller voire un gros bouquin poussierreux,oui voila c'est ça encore une histoire de bouquin...Bref dans le livre il y avait des instruction comme quoi quelque chose de dangereux se tramais dans cette île.Les autorité ont posté des elfe sur cette fameuse île,ils n'y ont trouver rien d'anormal mais ils y gardent toujours un oeil au cas où.

Non vraiment il faudrait soit partir à Selenda,soit en Krasalvie soit à Hymlia,mais il faudra être sure d'être bien acceuillit.

15L'invasion Empty Re: L'invasion Jeu 27 Oct 2011 - 12:11

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

- Pourquoi ont ne voterais pas? demandais-je. Il nous faut l'avis des autres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum