L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'invasion

+4
Naiara M'anrill
Béryl Ryuka
Arya Svit-Kona
El' Forgeafeux-Nicera
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16L'invasion - Page 2 Empty Re: L'invasion Jeu 27 Oct 2011 - 12:16

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

[ Je m'incruste mais je dis pas quelque chose de vraiment utile ]

-Oui il faut voter, criais-je

C'était la première fois que j'ouvrai la bouche depuis un bon moment.

-Je ne connais aucun des endroits dont vous parlez mais dans tous les cas je vous suivrez et je ne vous laisserez pas tomber.

17L'invasion - Page 2 Empty Re: L'invasion Jeu 27 Oct 2011 - 12:19

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je souris. L'action réveillait un peu les autres.
- C'est normal tu es un sorcier. Tu ne peux pas connaitre Autremonde comme El' et moi.
Je posais mon regard sur toutes les personnes autour de moi en attendant leurs réactions.

18L'invasion - Page 2 Empty Re: L'invasion Jeu 27 Oct 2011 - 13:11

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

Je secouais la tête. Avec la vie de voyageur que j'avais mené, je n'étais pas du tout habitué à être enfermé. J'avais l'impression d'étouffer dans cette caverne et même la présence réconfortante de Tessa ne parvenait pas à me calmer. J'avais besoin d'air et vite !

- Je ne connais pas beaucoup Autremonde. Mais... Les vampyrs ne m'inspirent pas vraiment confiance, je n'aime pas trop les buveurs de sang. Enfin, j'adore les vampyrs comme Shyla et Ashelia, hein, je veux pas dire ça mais...

On entendit un léger bruit de déchirure et je baissais avec consternation les yeux sur mes mains, devenues des pattes griffues. L'angoisse me faisait me métamorphoser.

- Je vote le pays des Nains, dis-je très rapidement.

19L'invasion - Page 2 Empty Re: L'invasion Jeu 27 Oct 2011 - 20:24

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tessa posa une de ses mains sur une patte griffue apparue soudainement à Nathan.

- Bon, on peut peut-être aller au Pays des Nains... Après tout, ça doit être cool ! On pourra se faire de vrais colliers, et puis la magie, on est pas obligé de s'en servir ! On peut vivre à la Cro-Magnon un moment, vous pensez pas ?

Voyant quelques élèves sourire, Tessa regarda Naiara (dont son plan tombait à l'eau, malheureusement vu que c'était une bonne idée) et le reste de l'équipe des PPP.

- J'vote aussi pour Pays des Nains, fit-elle en se levant. On va dehors ? Cinq petites minutes ?

Regardant Nathan avec insistance, elle attendait sa réponse tout comme celle des autres élèves.

20L'invasion - Page 2 Empty Re: L'invasion Ven 11 Nov 2011 - 13:01

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Elanir étais tres présser, revoir ça soeur?Quelle merveilleuse idées!Evidemment il fallait prévenir une bonne partir du quartier qu'une école allait venir mais ils allait les acceuilirent!Tout en écoutant moyennement ce que disait les gens elle cherchait dans ses affaires.Un cadeau.Il fallait qu'elle fasse un cadeau à Melir et sa mere.Pour Melir un bracelet serait parfait.Du safir et de l'argent lui irait à merveille.Et pour sa mere?Que lui offrir?Tout en cherchant les pierres elle réfléchit.Quand l'idée lui vient.Un sert tête! Elle qui se plaint toujours de ses cheveux qui lui bouche la vue!De l'or et de l'emeraude pour sa mere donc.Elva écrivit ses idées sur un petit papier et tendis l'oreille.

-...On va dehors?Fit Tessa

Comme les autres, El' attendit une réponse.

21L'invasion - Page 2 Empty Re: L'invasion Sam 26 Nov 2011 - 11:15

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

-Eh bien je pense que si on va dehors, c'est pour ne plus revenir.
Déjà que c'était assez tendu, en disant ces paroles j'avais jeté un froid. Tout le monde me regardait avec de gros yeux et attendait une explication.
-Oui, il vaut mieux partir tout de suite pour le Pays des Nains. On va pas discuter 3 jours pour notre destination et encore moins le temps d'aller dehors, se promener et revenir. Je dis qu'il faut y aller tout de suite !
Il y eu un blanc terriblement stressant pendant quelque seconde. Puis les chuchotements des élèves recouvrirent le silence, personnes ne savais réellement se qui fallait faire. Nous étions dans une impasse lorsque...

22L'invasion - Page 2 Empty Re: L'invasion Dim 27 Nov 2011 - 16:07

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je poussais un grognement rageur. Je n'aimais pas lorsque les choses traînaient. Cette fois l'attention était sur moi.
- Bin quoi? m'exclamais-je. Vous faites vos sacs ou pas?
Toujours ce blanc et cette inaction. Je grignais de nouveau, attrapais mon sac sur le sol et y fourrais les affaires qui traînaient. Aussitôt tout le monde sembla se réveiller. Un gros désordre régna dans la grotte. Plusieurs conversations bruyante se mélangeaient. J'entendais des choses du genre :
- Arya c'est toi qui a m'as brosse?
- Oui Elisa mais je sais pas où je l'ai mise.
Ou encore les railleries qui reprenaient brusquement vie dans la bouche de Jazz.
- Nathan j'ai un truc à toi je crois, cria-t-il moqueur
Je n'eut même pas besoin de le regarder pour deviner ce qu'il devait être en train de brandir. J'entendis Nathan jurer, Tessa soupirer en le voyant partir à la poursuite de Jazz, et Lino et Matthew rirent comme deux tordus. L'annonce d'un voyage semblait redonner de la joie à tout le monde.

Il fallu presque une heure pour tout ranger et être prêt.
- Vous êtes prêt? demanda Eva
Tous le monde, redevenu silencieux, hocha la tête.
- Activez les sortilèges de camouflages, les camouflus ou invisiblus, masquez les sons, pensez à mettre les lunettes qui permettrons de vous distinguer entre vous et faites attention à vos animaux surtout. Les animagus il vaudrait mieux prendre votre forme animal c'est beaucoup plus pratique.
Son regard vert balaya la grotte et s'arrêta sur un élève.
- Et que quelqu'un applique ces sortilèges à Karlan et son serpent s'il vous plaît, ajouta-t-elle en se souvenant qu'il n'avait pas de magie.
Elle fit une pose et reprit encore une fois.
- Arya, Torry tenez bien vos compagnons, il ne faut surtout pas qu'ils s'envolent.
Cette fois nous sentîmes qu'elle avait terminée.

23L'invasion - Page 2 Empty Re: L'invasion Dim 27 Nov 2011 - 18:48

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

J'avais passer mon sac et mon arc à l'épaule, coincée une dague dans ma botte et bloquais Songe entre mes bras puis je sortis rejoindre les autres dehors ...

-Super, me dis-je, moi et les mines ça fait deux

24L'invasion - Page 2 Empty Re: L'invasion Dim 27 Nov 2011 - 19:21

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je fixais correctement mon sac et me mêlais au groupe. Je remarquais très vite la mine renfrognée et déçut d'Arya. Je souriais, compatissante, en devinant ce qui l'agaçait. A voir la tête de Tarek il n'était pas plus enchanté que nous.
Je m'avançais vers Arya et posais une main sur son épaule.
- C'est dur pour nous trois, lui signalais-je pour la soulager. Déjà qu'être enfermé dans cette grotte ce n'est pas une joie. Etre sous terre je ne vois pas pire.
- Ouais mais avec moi ça fait vraiment deux.
Un sourire moqueur fleurit sur mes lèvres.
- Bin c'est une occasion pour résoudre tes problèmes de maths.
Elle leva les yeux au ciel mais sourit quand même.
-On y va, cria soudain Eva
J'activais mes sortilège en même temps que tout le monde.

25L'invasion - Page 2 Empty Re: L'invasion Sam 3 Déc 2011 - 14:28

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

En voyant les têtes de ses camarades, Elanir vut que son idée d'aller en Hymlia n'enchantait pas tout le monde.

Mais pourquoi donc?

-"Etre sous terre, je ne voit pas pire"

Etre sous Terre?Mais qu'est ce qu'il s'imaginait?L'Hymlia c'est pas que les mines et les outils!Y'avait tout plleins d'autre truc!Les maison les fleurs!Tout les trucs comme ça quoi!

Mais bon, pas le temps d'aller leur dire son point de vue, Eva venaît de donner le départ.

Elva incanta comme les autres puis pensa à Karlan.

-Ecoute, je vais te lancer un sort pour que les tupides fantômes ne te voient pas, ça va être un peu bizard pour toi je pense, mais t'inquiete pas je controle assez bien mon pouvoir.

26L'invasion - Page 2 Empty Re: L'invasion Ven 9 Déc 2011 - 18:48

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

Avec l'aide de Tessa, je parvins à contrôler mon début de transformation au prix de douloureuses grimaces. Bon sang, que j'aimais pas ça, me transformer à moitié !

Les autres décidèrent d'aller dans le pays des nains. J'aimais bien les nains, même s'ils étaient un peu bourrus, rudes et susceptibles, mais plutôt sympas tout de même.

27L'invasion - Page 2 Empty Re: L'invasion Lun 19 Déc 2011 - 21:02

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

-Bon, en route !

Les Animagis se changèrent, les Métamorphes se métamorphosèrent (c'est comme ça qu'on dit ?) et les autres se lancèrent un sort d'invisibilité. Les Familiers et animaux de compagnie, heureux de revoir le jour, avançaient de bon coeur, mesurant à peine le danger présent à l'extérieur de la grotte qui leur avait servi de refuge. Tessa grognait, comme à son habitude. Il faisait trop chaud et elle se sentait étouffée avec tous ses poils. Bon sang, elle était faite pour vivre dans le grand froid, pas dans la chaleur et sous un soleil de plomb !

Eva, la louve, avait pris la tête, suivie de près par Naiara (chat ou loutre, j'en ai aucune idée après le passage sur la ChatBox hier au soir) chatte/loutre bleue. Pour de la discrétion, c'était de la discrétion. Si les fantômes voyaient en couleur, ils étaient cuits. Surtout la chatte/loutre bleue. Enfin, elle, en blanc, elle était pas mieux... Et puis son fenec non plus. Avec ses grandes oreilles, on voyait bien qu'il venait du désert, pas d'AutreMonde !

Eva fit un signe, tout le monde s'arrêta. Quelques fantômes se déplaçaient, ou plutôt volaient vers un endroit inconnu aux yeux des Bertiens Crochiens. Tessa interrogea Eva des yeux pour lui demander dans combien de temps ils pourraient repartir, si ils devaient plutôt les contourner ou bien repartir dans la grotte et aller chez les nains la nuit, mais vu que Tessa n'était pas une experte en language des signes ni dans la télépathie, Eva retourna la tête vers les fantômes. "Bon, le voyage va s'annoncer long..." se fit Tessa à elle même.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum