L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Surprises pas très marrantes

+3
Siam Andersun
Eva Bellini
Ellana Collins
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

61Surprises pas très marrantes - Page 5 Empty Re: Surprises pas très marrantes Sam 18 Juil 2009 - 20:30

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

ARRETE DE TOUJOURS CASSER SE QUE JE DIT MINCE!

62Surprises pas très marrantes - Page 5 Empty Re: Surprises pas très marrantes Dim 19 Juil 2009 - 14:46

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

TOUT LE MONDE SE CACHE !!!
EXPLOSION DANS 4 ... 3 ... 2 ... 1 ...

63Surprises pas très marrantes - Page 5 Empty Re: Surprises pas très marrantes Dim 19 Juil 2009 - 14:55

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Pourquoi tu dit sa?

64Surprises pas très marrantes - Page 5 Empty Re: Surprises pas très marrantes Lun 20 Juil 2009 - 17:59

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

j'suis sous la table!!!

65Surprises pas très marrantes - Page 5 Empty Re: Surprises pas très marrantes Lun 20 Juil 2009 - 18:46

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

POURQUOI VOUS DITENT SA JE COMPREND PAS!

66Surprises pas très marrantes - Page 5 Empty Re: Surprises pas très marrantes Lun 20 Juil 2009 - 18:46

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

cherche pas à comprendre, ça fait des années que j'ai arrêté!

67Surprises pas très marrantes - Page 5 Empty Re: Surprises pas très marrantes Lun 20 Juil 2009 - 21:12

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Very Happy ^^

68Surprises pas très marrantes - Page 5 Empty Re: Surprises pas très marrantes Lun 20 Juil 2009 - 21:26

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Bon ont les a nos points ou pas?



Dernière édition par Beril Dal Salan le Lun 20 Juil 2009 - 22:06, édité 1 fois

69Surprises pas très marrantes - Page 5 Empty Re: Surprises pas très marrantes Lun 20 Juil 2009 - 21:29

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

peux-tu reformuler ta question, s'il te plaît?

70Surprises pas très marrantes - Page 5 Empty Re: Surprises pas très marrantes Lun 20 Juil 2009 - 21:32

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Alors?

71Surprises pas très marrantes - Page 5 Empty Re: Surprises pas très marrantes Mar 21 Juil 2009 - 16:00

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Cachez-vous,je vais explosez dans pas très longtemps...

BORDEL SI TU DIT DES TRUCS QUI NON RIEN A VOIR AVEC LE SUJET,TU T'ATTEND QUAND MEME PAS A CE QUE TOUT LE MONDE RESTE LA SANS RIEN FAIRE???
SI TU VEUX DIRE QUE L'AVATAR DE ZOEY EST MIEUX AVEC LE SANG,VA LE DIRE DANS AVATARS,MEME SI SE SERA TOUJOURS PAS LE SUJET ACTUEL!!!LA MOI AUSSI C'EST PAS VRAIMENT LE SUJET,MAIS DISONS QUE JE SUIS TROP EN COLERE POUR NE RIEN DIRE ET LAISSER PASSEZ!!!
SURTOUT QUE TOUT LE MONDE S'EN FICHE UN PEU,SAUF PEUT ETRE ZOEY,MAIS ENFIN!!!
DES FOIS JE ME DEMANDE CE QUE VOUS AVEZ DANS LA TETE!!!

72Surprises pas très marrantes - Page 5 Empty Re: Surprises pas très marrantes Mar 21 Juil 2009 - 17:55

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

*********** biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip RAHHHHHHHHHH D'UN COUP LA J'AI EN VIT DE MEURTRE RAAAAAAAAAAAAAAAAAH ****** espèce de biiiiiiiiiiiiiiip de ****!

73Surprises pas très marrantes - Page 5 Empty Re: Surprises pas très marrantes Mar 21 Juil 2009 - 17:57

Lira Dana

Lira Dana
2ème année
2ème année

Beril calme TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

74Surprises pas très marrantes - Page 5 Empty Re: Surprises pas très marrantes Mar 21 Juil 2009 - 17:58

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

NOOOOOON SI ONT ON CONTINUE A ME FAIRE CHIER JE REMER PLUS JAMAIS LES PIED SUR CE FORUM!

75Surprises pas très marrantes - Page 5 Empty Re: Surprises pas très marrantes Mar 21 Juil 2009 - 18:01

Lira Dana

Lira Dana
2ème année
2ème année

MAIS RESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SINON JE PARS AUSSIIIIIIIII

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum