L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lino Figueres est (très) heureux de se présenter !

+8
Leorina Synt
Tessa Nolastraosvinsky
Eva Bellini
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Kamira Manliot
Ashelia C. Osoralite
Lino Figueres
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Lino Figueres

Lino Figueres
2ème année
2ème année



Lino Figueres
feat. Mihael Keehl




PHOTOS D'IDENTITÉ

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

CARTE D'IDENTITÉ


    Âge, lieu et date de naissance : 16 ans, né à Al-Jeit le 26 Avril 1995.
    Nationalité : ?
    Résidence : Principalement à Bertie Crochue, ou chez sa mère sur Autremonde.
    Magie et livre dont elle est tirée: Dessinateur, La Quête ou Les Mondes d'Ewilan.
    Race : Humain.
    Arme : Dagues.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





MA VIE :
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥»





Ta famille: La famille ne Lino n'a rien d'extraordinaire : né d'un père ordinaire qui vit sur terre et d'une mère Dessinatrice qui a décidé de vivre sur Autremonde pour l'amour d'un autre homme, il est juste un fils comme les autres. Le père de Lino n'a juste pas accepté la "différence" de sa femme et celle de son fils, par la même occasion, et ils ont décidé de se séparer, Lino n'étant pas encore né.
Sa mère, Kinta, a tout de suite pris les choses en main : maintenir le train-train habituel en changeant de ville, de maison, de continent, et pourquoi pas de Monde. C'est pour cette raison qu'elle est retournée vivre à Al-Jeit, chez ses parents pour attendre l'arrivée du petit Lino. Mais pendant ce temps, Kinta a rencontré un autre homme et... Voilà quoi. Elle a refait sa vie, patati patata, et voilà ! Lino est né peu après et il a grandi avec un père qui n'est pas le sien et sa mère. Il n'a jamais connu son père, il sait juste qu'il a le même prénom que lui. Voilà la petite histoire "tragique" de Lino Figueres.

Ton passé avant l'école et pourquoi tu t'es inscrit à BertieCrochu: Lino voyageait souvent : avide de grandes découvertes, il est allé jusque sur Terre pour s'essayer à l'archéologie, sujet qui le passionne. Il adore la mer, et c'est d'ailleurs comme ça qu'il a rencontré Matthew, fan de la mer lui aussi. Seulement, il ne restait pas longtemps car rester dans un même endroit plus de deux jours le lassait. Il est parti jusqu'à Rome, Venise, Paris, Marseille, Madrid, et on passe des villes et des capitales ! Jusqu'en Pologne aussi, mais ce serait trop long à vous expliquer...
Tout ce que nous savons aujourd'hui, c'est que Lino ne rentrait quasiment jamais chez lui, sauf quand ses parents l'appelaient pour qu'il rentre quelques jours (au bout de deux mois d'absence, par exemple).




MON CARACTÈRE
« Parce que je suis unique ! »





Qualités: Assez calme et réfléchi, Lino sait se montrer dans toute les épreuves. Il trouve les mots qui réconfortent, ceux qui blaissent. Il ne peux pas s'empecher de rire même à une blague pourrie, juste pour que la personne qui a sortie la blague ne se sente pas bête quand personne ne rigole. Très humain, Lino aime le bonheur (le sien et celui des autres) et est prêt à tout pour aider ses amis, ce qui en fait un compagnon pas "hors pairs", mais tès gentil, sympa et très attentionné. Il est tendre avec fille et garçon, ne veux pas décevoir la personne qui lui a demandé un service, et même son pire ennemie n'a pas de chatiment énorme. Seulement un peu de farces avec sa magie, il exige cette punition trèès forte... Il n'est pas sadique, si masochiste. Juste "normal", si on peut appeler la normalité normal.

Défauts: Lino déteste apprendre ses cours, les règles, la soumission.

Miroir du Risèd: Rencontrer son père sur la place d'un café terrien dans une ville qu'il n'a jamais vue.

Epouvantard: Voir sa mère mourir, ou même souffrir.

Aime: Le chocolat, sa mère, ses amis, les pays-villes-villages-... (la géographie en gros), les livres, son pouvoir, son beau-père, sa demi-soeur (Lilas), les amis de sa demie-soeur (pas du point de vue amoureux, simplement par amitié), la vie (tout simplement !), le beau temps, les chaudes températures, la mer, les vacances, les pâtes au basilic, les cafés terriens, les restaurants terriens, les trucs terriens, ...

N’aime pas: La chantilly, l'absence de silence, les blagues qui font pas rigoler, les amiEs de sa demi-soeur (du point de vue amoureux), les filles qui rigolent pour rien et comme des baleines, ...

Tics et autres: Très lunatique, il sursaute à l'appel de son nom ou prénom.




MON PHYSIQUE :
« Tout le monde ressemble à quelque chose... ♥»





Globalement: Des cheveux blonds mi-longs, une peau bronzée, des yeux marrons qui vous sonde au plus profond de vous même (des fois, je l'avoue, ça fait peur !), une cicatrice trèèèès longue qui part du bas de l'oeil gauche aux abdos (ne se rappelle plus comment il s'est fait ça).
Pas spécialement grand, de taille moyenne, il est en fait un type que vous croisez dans la rue sans même le regarder. Mais quand vous le voyez vraiment bien, il est pas pareil que les autres. Rien qu'à le regarder, on voit qu'il est timide, "renfermé" sur lui-même, et qu'il ne cherche qu'une chose : retrouver de l'amour quelque part, retrouver une maison, un foyer, un endroit où il se sentirais vraiment chez lui. Si il aime parler des autres, il détestes parler de lui. Si vous réussissez à rentrer dans sa bulle, dans son monde, alors la partie est gagnée.

Style vestimentaire: Lino passe très bien du costard-cravate aux jeans délavés et aux chemises à carreaux, rien ne lui pose problème et tout lui va.

Signe(s) Particulier(s): Pas de signe particulier particulier... ^^'

Manifestation Magique: Rien de très spécial à dire là-dessus.



MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrans de nos ordinateurs. »





Prénom ou Pseudo: Prénom : Alexis - Pseudo : Lexis ou Alex, au choix.

Âge: 16 ans

Comment avec-vous connu le forum? Grâce à Matthew

Connaissez-vous tout les livres/films suivants? Ou sinon, lesquels?
- Erec Rex - Non
- Harry Potter - Oui
- Tara Duncan - Oui
- Les Séries de Pierre Bottero Oui (La Quête et Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, A comme Association, L'Autre)
- Eragon - Non
- Twilight - Oui
- Percy Jackson - Non
- Artemis Fowl - Non
- Le Seigneur des Anneaux - Oui (en film)
- Les Chevaliers d'Emeraudes -... C'est quoi ça ??






[J'ai pas réussi à retirer la photo de la fille, là, toute en haut... U.U]



Dernière édition par Lino Figueres le Mar 31 Mai 2011 - 14:27, édité 2 fois (Raison : Galère pour les images-photos-trucs-machins-budules-...)

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Bienvenue ! Ça fait quand même trois garçon d'un coup. J'en connais qui vont être contente... (un petit clin d'œil a Naiara même si je sais très bien qu'elle a son Eliott) Bref ! Bienvenue dans l'école Bertie Crochue ! J'espère que tu te plaira ici ^^

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Salut Lino! Je te souhaite aussi la bienvenue. (et oui Ashe y en a qui vont être contente ^^)
J'espère que tu te plairas franchement ici, surtout si tu aime lire. Bref je suis une Cornedecerf et si tu as un problème tu peux me sonner ^^

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Wouah ! 2 garçons ?! Y a une arnaque ?!

Si vous êtes tous les deux nouveaux, qu'il ne s'agit pas d'un double-compte ou d'une bêtise foireuse, bienvenue à vous deux !

Très contente d'accueillir un Dessinateur, si j'ai bien compris Lino.
Je suis moi aussi une Dessinatrice, la seule à part toi. Y a quelques similitudes dans nos histoires respectives, je trouve ça plutot marrant !
Ex : Déménagements, demi-soeur (demi-frère dans mon cas), notre Don... Smile

Et Ashelia : Naiara reste avec Eliot ! Razz

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Hey yo! Comment ça << clin d'oeil à Naiara >>! Pff.. Je me suis jamais agenouillé devant quelconque nouveau membre du On ne parle pas des choses que l\'on ne connais pas masculin qui ce soit ici, sur la Villa Fantasque ou sur la Magister Academy ou sur n'importe quel autre forum voisin de l'UDF!
Je suis très heureuse avec le frère d'Elia et si j'ai été contente de voir l'arrivée des garçons c'est uniquement car on en a AUCUN (Désolé Julien mais t'es absent) sur le Forum et ça devient juste un petit peu lassant...
Mais je comprend tout de même ce que tu voulais dire Ashelia n__n

Ensuite.. Lino (Si tu me laisses utiliser la familiarité depuis le début) si tu as des problèmes avec la photo de la fille, fais le moi savoir. C'est quoi au juste le problème? La photo est trop grande?
Je te conseille ceci: Réduit la photo pour que la taille soit 200*400 (C'est la taille demandé dans cette partie) et après, tu fais comme avec les petites photos, tu copies le lien à la place du lien de l'image de la fille.
Tu sais? Je vais te la redimenssioner moi-même (La flemme de faire mon analyse de théâtre)
Tiens: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ensuite.. La partie où il y a écrit << Feat. Votre Avatar >> c'était pas spécialement pour mettre l'avatar n__n" Je pensais plutôt au nom de personnage de manga dont est tiré ton avatar (Dans mon cas ce serait Feat. Miku Hatsune) mais si tu préfères mettre directement l'image, pas de problème pour moi!
C'est ta présentation tout de même, de quoi je me mèle? *Va se taper la tête légèrement contre le mur*

Sinon... Présentation parfaite selon moi donc je te laisser finir d'écrire tes Qualités tranquillement avant que tu sois réparti (:

Je me présente, Naiara M'anrill, Préfète à DentdeSabre et l'une des Modératrice du forum donc en cas de problèmes/questions/doutes/envies/trucmachinbidule, n'hésites pas à demander! n__n

Bienvenu et bonne continuation sur le forum!


Elia > Il dit qu'il connait Matthew et c'est lui qui lui a parlé du forum donc je pense bien que ce sont deux personnes différentes.... Enfin, j'espère...

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Merlin, un troisième garçon! L'Apocalypse est pour demain! Very Happy
J'rigole. En revanche, c'est le moment de voir l'Âne de Shrek avec des couettes bleues, un casque de musique sur les oreilles et un bouquet de fleurs à la main en train de dire "C'est un cadeau bonus?"
Vous vous rendez compte? Je vais ENFIN pouvoir créer des Dortoirs pour GARCONS dans les maisons! \o/
...
Bon, ça va, j'arrête la déignare. Enfin j'essaie.
Lino, bienvenue dans le forum! Ta présentation est parfaite! Il manque juste la case "Qualités", qui est assez importante n_n (Enfin, maintenant, on peut y mettre l'option "modeste"!)
Bref, j'ai ta répartition, je m'en occupe dès que possible, et surtout, j'espère que tu te sentiras bien dans notre joyeuse bande d'imbéciles!

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bienvenue, Lino !

Tessa Nolastraosvinsky (Nola' pour les intmies (c'est dire ici tout le monde... ^^') .), une des Quatre Modératrices, Préfète de la Maison Ecaliard, et euh... Voilà quoi n_n.

J'espère que tu te plairas ici, (Et que tu seras chez moi, à Ecaliard !) avec Matthew !

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ah et Naiara... Ce ne sont pas des doubles comptes, je peux te l'assurer n_n

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Encore mieux, alors !! ^^

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

C'est une blague Eva ?!


Mais c'est GENIAL ! De VRAIS garçons ! *retombe dans les vappes*

Leorina Synt

Leorina Synt
1ère année
1ère année

Bienvenue ^^
(Je ne suis pas là depuis très longtemps, certes, mais je peux quand même dire bonjour ! ^^)
Elia, je comprends que tu sois aussi bouleversée... Mais essaye d'arrêter de tomber sans cesse dans les pommes, tu vas finir par te blesser... Tiens, prends ce coussin, il te sera sans doute utile... =D

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Vous les humains vous êtes trop émotifs LOL ^^

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Mais enfin Elia! Evidemment que c'est pas une blague... ET PREND CE COUSSIN! Leorina a toujours de bonnes idées... n_n
Ah, et... Oui, oui, je fais la répartition! Grrrmmfmfll.

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Il ne serait pas plus simple de lui lancer un sortilège de coussinage (rèf à HP)? Hein Leorina, tu peux pas faire ça? Au moins elle pourrait tomber autant qu'elle veut.

Leorina Synt

Leorina Synt
1ère année
1ère année

Bonne idée ! =D Et puis, comme ça, je n'aurais pas à me prommener constament avec ce truc...
*Enlève le coussin et jette le sort.*
Voilà, maintenant tu peux t'évanouir autant de fois que tu veux en pensant aux garçons de l'école (et à Archange) sans jamais te blesser. Tu es contente Elia ? =3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum