L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lino Figueres est (très) heureux de se présenter !

+8
Leorina Synt
Tessa Nolastraosvinsky
Eva Bellini
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Kamira Manliot
Ashelia C. Osoralite
Lino Figueres
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Yaaah !

Vous avez de trop bonnes idées les filles !
Si seulement ce truc existait dans l'IRL ça me servirait souvent vu combien je suis casse-gueule... ^^'

Evaaa ! La répartition, la répartition ! Je t'aurais bien aidé si on m'avait envoyé le questionnaire mais je peur qu'on m'accuse de vouloir Lino dans ma maison...

Et nan, c'est pas à cause de lui mais de son don, d'abord ! Razz

(Houla je suis de bonne humeur ce soir ! xD)

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Mais... Mais... ET MON SOMMEIL, ALORS?
Oui, bon, je sais, il est QUE 22 heures. Sauf que je veux lire et que je suis crevée moi.
Donc... La répartition sera pour demain!
...
Non, bon, je suis pas aussi méchante, je vais essayer de les boucler ce soir....

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Cérémonie de la Choixssure Magique

-Figueres, Lino ! s’écria Ellana, tapotant le parchemin des Nouveaux Arrivés de sa baguette magique.
Lino s’avança la tête haute vers la Choixssure. Il esquissa une moue inquiète qu’il effaça bien vite en s’installant sur le tabouret et passant la chaussure, quand…
« -Eheheh ! Encore un garçon ! L’école se repeuple, dis moi… Mmh. Tu es assez intéressant, et plutôt difficile… »
Elle s’absorba dans un silence méditatif. Siam attendit cinq bonnes minutes avant de s’éclaircir la gorge :
« Oups, je m’étais oublié. Il y à quelque années, quand je ne répartissais pas encore les élèves, une personne qui te ressemblait beaucoup m’a chaussée… Mais enfin, c’est une autre histoire. Tu es courageux, indépendant, fier. Je sens aussi un peu de ruse là-dessous… Mais pour moi, il n’y a aucun doute : DENTDESABRE !

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS! DENTDESABRIENS EN FORCE!
BIENVENU CHEZ MOI NOUS!
ET MÊME SI EN CE MOMENT IL Y A QUE MOI ET EVA, C'EST TOUT DE MÊME GENIAL

Matt Creachmhaoil

Matt Creachmhaoil
2ème année
2ème année

Zut! J'aurais bien voulu être dans la même maison que toi Lino.
Dommage.

Je suis dans un état, tu peux vraiment pas comprendre.
Vraiment à la limite du suicide.
Comment est-ce possible?
Toi et moi... C'est pour la vie!

Ouais bon... N'éxagérons rien tout de même.
Mumuses-toi bien dans ta maison~

Lino Figueres

Lino Figueres
2ème année
2ème année

Ouais, désolé frangin... J'ai pas fait exprès ! T'façon, je t'avais dit que tu aurais du me donner les réponses que t'avais mises dans le questionnaire ! Mais bon, c'est pas si grave que ça, si ? On peut rester chacun dans une Maison sans se parler toute les deux secondes, c'est pas non plus trop grave...^^
Mais t'afçon, tu as tout à fait raison : Toi et Moi = For Ever !

Mer ci Naiara pour cet accueil chaleureux chez toi vous !

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Zut ! Flute ! Screugneu.
C est pas du jeuu. Zuut. Tant pis !

Bienvenue chez les DentdeSabre Lino ! Prepare toi a supporter Naiara 24/24h ! Wink

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Oh, vous savez, il n'y a absolument aucune rivalité entre les maisons! Vous pouvez toujours être très proches... Et dans des maisons différentes! n_n
A la base c'était une idée pour motiver ces paresseux et qu'ils viennent faire les cours mais au final ça n'a pas vraiment marché...
La preuve, Naiara est à Dentdesabre et s'entend très bien avec Elia (Sa belle-soeur, en même temps) et Tessa qui sont respectivement à Pattedelièvre et Ecaliard n_n
Et Nairy... J'ai peut-être à une époque fait partie de Dentdesabre, mais plus maintenant... De toute manière, le questionnaire de l'époque était presque indécent tellement il était débile... (Je peux désormais prier pour que Siam ne voit jamais ça) Je ne sais donc pas vraiment de quelle maison je ferais parti aujourd'hui, et je ne compte en aucun cas le faire!

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Comment ça SUPPORTER? T_T Il est tout à fait possible de vivre avec moi ú__u
Et techniquement... le 24/24 c'est pas très très juste car lorsqu'il fera dodo, moi je serais ici à parler toute de seule dans un forum vide et une école endormie!

Et tu as déjà le nouveau démon Matthew donc laisse-nous Lino à nous! n__n

T'inquiète Lino, il y a pas de compétences entres les maisons même si DentdeSabre reste toujours la meilleure et on va s'amuser comme des fous tout les deux vu qu'après le message traître d'Eva informant qu'elle ne se considère plus une DentdeSabre, on est seul! Mais c'est pas graaaaaaaaaaaaaaaaave! Même à deux on va se faire une ambiance de fou dans la Salle Commune et les Dortoirs!

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression que je suis toute seule moi --'

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Mais non, je suis la moi aussi ! n.n
Enfin, bien sur bienvenue et tout ça, je suis Shyla Pusher, la fille aux cheveux roses, préfète de Cornedecerf. Tiens, d'ailleurs ça fait bizarre de dire "préfète". J'ai pas encore l'habitude. n.n J'espère que tu seras très bien ici !
Eh, au fait... Mattew est ton frère, et vous vous adorez, au point de vois dire "You & Me For Ever" ? O.o Ouah, respect total ! J'ai jamais vu ça de ma vie !

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ouais... J'avoue que ça m'a aussi surprit au début xD Personnellement, même si je l'aime, je suis plutôt toujours en train de vouloir étriper mon petit frère... M'enfin, c'est peut-être normal, nous sommes d'un s exe différent et nous avons beaucoup d'années d'écarts, ça peut jouer n_n
Mais je pense qu'ils ne sont pas forcément frères... Je penche plutôt pour amis et "frangin", c'est un surnom, je me trompe? Razz C'est possible que je sois dans le faux, mais j'ai déjà entendu des amis à moi s'appeller "Bro" (mais ils sont quand même très spaces, hein) donc je pense que malgré le changement de langue, c'est un peu la même chose...



Dernière édition par Eva Bellini le Mar 24 Mai 2011 - 20:48, édité 1 fois

Matt Creachmhaoil

Matt Creachmhaoil
2ème année
2ème année

No no noon! On est pas frères au sens biologique du terme. Eva a raison c'est mon meilleur ami, mon << Frangin >> si vous comprenez...
Vous avez jamais considéré quelqu'un comme votre soeur ou votre frère et que vous connaissez même mieux qu'ils se connaissent eux?
Ça fait vachement longtemps qu'on se connait avec Lino! Mais quand je disais << Toi et moi c'est pour la vie >> c'était de l'ironie sur le moment, ma fausse tristesse de ne pas être dans sa même maison, même si je l'aime mon p'tit Lino!

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Aaah, oui effectivement c'est plus clair ! ^^'
Moi aussi j'adore ma sœur - je l'adore vraiment, hein - mais elle est tellement chiaaaaante des fois... Bref, je pense que toutes les malheureuses détentrice d'une grande sœur me comprendront T.T

Lino Figueres

Lino Figueres
2ème année
2ème année

Ouais, (désolé pour le retard du message) mais avoir un frangin démon, c'est pas non plus le top du top question relation, pas vrai ? Parce que même si il est pas vraiment vraiment démon, il a un côté démoniaque qui ressort, parfois (même souvent, mais pas assez important pour qu'on le remarque de suite). Enfin bon, "You & Me For Ever !!" c'est devenu notre "slogan" à nous... Si on peut dire ça comme ça ! Matthew et Lino, la Bande de Choc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum